Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Jeu 26 Juin 2008 - 20:49
Alors voila je m'inscrit pour le 21juillet avec la team 18 pour tourner sur piste, il reste des places alors je voulais savoir si y en avais d autre que ca interesserait??

Dites moi et allez voir le site;:
http://www.team18.net/page/calendar?PHPSESSID=2f6621b4cfdf982e3f6ff31d3899f8f3

Moi je pensais plus au 21 juillet mais apres on peut voir avec vos disponibilités!!
Les dorsale en dur ne sont pas obligatoire, la combi integrale non plus!

80€ pour tourner sur le vigeant c'est pas cher sachant que sa location coute 11000€ par jour!
Bref j'espere vous serez quelques un a me rejoindre!

Gazzzz a tous mais pas sur route bien sur Wink
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Jeu 26 Juin 2008 - 23:02
Sa me tente beaucoup beaucoup beaucoup !!!! Le seul truc qui me fait peur s'est de planter la moto !!
C'est mon seul moyen de transport et les réparations pourraient couté cher !!
Les pistards (à part bebert mdr !! nan je déconnes) les chutes dans les groupes débutant sont elles fréquentes ? J'attends vos conseils !!!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 0:14
j'en parle a ma moitié.......merci pour l'info Wink cheers
Just me
Just me
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1132
Moto : Z750 orange
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Vairé

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 0:16
je me tate aussi comme cadeau d'anniv sa pourai etre sympas
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 0:21
zazzer t'es ou??? :16: va leur faire voir comment tu tombe!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 0:23
ce qui me fait chier c'est que je n'ai plus d'attelage sur la 309 et encore moins le plateau mais bon sa encore pas dur d'e, trouver un......en plus sa tombe un lundi.......a négocier avec suzgirl......
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 0:23
remi08 a écrit:zazzer t'es ou??? :16: va leur faire voir comment tu tombe!

Désolé Mr mais c'est tout un art et je ne dévoile mes techniques aussi facilement !
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 11:15
miqette a écrit:Alors voila je m'inscrit pour le 21juillet avec la team 18 pour tourner sur piste, il reste des places alors je voulais savoir si y en avais d autre que ca interesserait??

Dites moi et allez voir le site;:
http://www.team18.net/page/calendar?PHPSESSID=2f6621b4cfdf982e3f6ff31d3899f8f3

Moi je pensais plus au 21 juillet mais apres on peut voir avec vos disponibilités!!
Les dorsale en dur ne sont pas obligatoire, la combi integrale non plus!

80€ pour tourner sur le vigeant c'est pas cher sachant que sa location coute 11000€ par jour!
Bref j'espere vous serez quelques un a me rejoindre!

Gazzzz a tous mais pas sur route bien sur Wink




t'y vas comment miquette
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 12:44
ohhh!! J'aimerai trop venir!! mais disons que j'ai pas de moto pour aller sur la piste Rolling Eyes

... trop de chance miquette! tu me raconteras...

J'en ai marre d'attendre mes 2ans! :pleurs:
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 12:46
C'est bon inscription posté ce jour !! J'espère seulement qu'il reste de la place !!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 14:23
nous on a l'habitude de tourner avec team 18 sur le circuit du vigeant tres sympas on y vas le 11 juillet enfin moi je prend juste les photos et les chrono sai flash et vilvalo qui tourne si vous vouler des renseignents faite signe
[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Mini_0806270218313839829

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Mini_0806270220443839865

ps: en cas de chutes les pompiers sont pas loin :16:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 14:34
Belles photos!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Ven 27 Juin 2008 - 18:58
avez vous une solution pour ns??? je suis interressé mais le probleme c'est le transport, j'ai plus l'attelage donc voiture baisé et pas de plateau si je trouve une voiture avec attelage, et je trouve pas de pote qui a un camion style vito..............j'irai bien dès le dimanche soir avec suzgirl mais pas de solution..... le bulletin est remplit mais tant que j'ai pas de véhicule je l'ai dans le fion :pleurs:
patapan
patapan
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 415
Moto : zx6r 636 2003
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 52
Localisation : pouzauges

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Sam 28 Juin 2008 - 11:22
sur que c'est tentant mais j'ai ni l'equipement ni de remorque et attelage...bref :pleurs:

si t'y va yenyen j'irai ptète te voir...à voir

le 11 juillet suis pas là autrement j'aurai été vous voir emijo, une autre fois tené moi au jus :ciao:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Sam 28 Juin 2008 - 12:53
bah moi j envoi l inscription aujourd hui je confirme que j yvais, je serais avec un plateau deux place pour ma moto, je peu peut etre prendre une brelle au passage, c est mo pere qui m emmene!
Merci a tous d etre aussi present c est cool!!!! cheers
patapan
patapan
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 415
Moto : zx6r 636 2003
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 52
Localisation : pouzauges

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Sam 28 Juin 2008 - 12:58
bein si tu passes par pourauges à mon avis suzman sera sans doute interessé !!! :lol!:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Sam 28 Juin 2008 - 13:18
de toute facon au debut y a un moniteur qui fait les tour avec les debutant pour avoir reconnaissance du circuit puis il augmente le rythme petit a petit puis il s en va, tu peu prendre ton temps mias je pense que une fois dans le rythme tu suis un mec qui fait de belle trajectoire et c bon t inkiet pas rhum_1 cheers
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Sam 28 Juin 2008 - 14:10
bon bais avec vilvalo ont va envoyer aussi bulletin, désormais sa part lundi, arrivée mardi si la poste fait son job..... cheers
j'ai appeler messagerie d'alexandre du team et il disait qu'il restait 7 places en débutant et 22 en confirmé a 23h30 hier soir.....voili voilou moi c'est la course pour le transport, vivement qu'on puisse se faire notre barbec du dimanche soir au val de vienne ce sera bon signe cheers affraid :13: cool [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT 53940
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Sam 28 Juin 2008 - 14:19
suzman85 a écrit:bon bais avec vilvalo ont va envoyer aussi bulletin, désormais sa part lundi, arrivée mardi si la poste fait son job..... cheers
j'ai appeler messagerie d'alexandre du team et il disait qu'il restait 7 places en débutant et 22 en confirmé a 23h30 hier soir.....voili voilou moi c'est la course pour le transport, vivement qu'on puisse se faire notre barbec du dimanche soir au val de vienne ce sera bon signe cheers affraid :13: cool [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT 53940

Bon beh si tu y vas yienyien vais pas manquer ca. Allez les finances vont faire la gueule mais bon je vais m'inscrire pour cette date aussi.
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Sam 28 Juin 2008 - 15:10
ben si tu y vas tu peux peut-être nous emmener, si on trouve un plateau double rails (mbs). on partagerai les frais.
par contre faudrai que ton règlement parte dès lundi
à demain cool
on voit çà
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :84:
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Sam 28 Juin 2008 - 19:17
Bon si il resté toujours 7 place vendredi soir c'est cool pour moi sa !!
PS: miqette n'a plus de place sur son plateau !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Sam 28 Juin 2008 - 23:37
Rhum_1 a écrit:Bon si il resté toujours 7 place vendredi soir c'est cool pour moi sa !!
PS: miqette n'a plus de place sur son plateau !! Very Happy
pourkoi pas cool???? ca veux dire que nous non plus*?????? pale :pleurs:
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Dim 29 Juin 2008 - 1:44
suzman85 a écrit:
Rhum_1 a écrit:Bon si il resté toujours 7 place vendredi soir c'est cool pour moi sa !!
PS: miqette n'a plus de place sur son plateau !! Very Happy
pourkoi pas cool???? ca veux dire que nous non plus*?????? pale :pleurs:

Nan j'ai dis sa car je pensais que toi et flash vous étiez en confirmé !! Mais j'espère quand même voir quelque nouvelles têtes du fofo au vigeant !!
Et encore plus des personnes qui ont de l'expérience à faire partagé.
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Dim 29 Juin 2008 - 4:48
non rhum1, on risque de tourner ensemble car pour moi ce sera la 1ère fois ( enfin j'espère que ce le sera affraid cheers )
a mon avis avant de tourner en confirmer faut déja avoir des heures de vol et connaitre le circuit par coeur non??? :hola:
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Dim 29 Juin 2008 - 14:29
Connaître le circuit par cœur je sais pas mais au moins être un habitué des circuits.
Bon j'espère qu'il restera de la place pour tous les membres de l'asphaltes qui souhaitent venir !!
C'est sympa de faire notre première expérience de piste ensemble !!
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT Empty Re: [EVENEMENTS] SORTIE PISTE LE 21JUILLET AU VIGEANT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum