Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] peut on laver des gants d'hiver textil Empty [LES SUJETS SERIEUX] peut on laver des gants d'hiver textil

Lun 26 Sep 2011 - 17:25
Bonjour à tous

Je vais offrir une paire de gant d'hiver textile a un jeune apprenti boulanger pour la route l'hiver à Pouzauges. Ces gants sont étanches et respirants, ixon.

Je voulais juste savoir si ça vous arrive de les mettre à la machine une fois par an avant de les remballer avant l'été par exemple.

PS: gant en promo sur M com moto, 34 euros au lieu de 69 je crois.

A+
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] peut on laver des gants d'hiver textil Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] peut on laver des gants d'hiver textil

Lun 26 Sep 2011 - 22:50
Si tu les passes à la machine, tu as 9 chances sur 10 pour qu'ils ne soient plus imperméables. Pour les laver, je te conseille plus de l'eau froide et du bon vieux savon de marseille.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] peut on laver des gants d'hiver textil Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] peut on laver des gants d'hiver textil

Mar 27 Sep 2011 - 17:43
Fred&Sophie a écrit:Si tu les passes à la machine, tu as 9 chances sur 10 pour qu'ils ne soient plus imperméables. Pour les laver, je te conseille plus de l'eau froide et du bon vieux savon de marseille.

je partais pour ca mais un petit message sur le forum c'est simple et ca conforte mon opinion

merci
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] peut on laver des gants d'hiver textil Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] peut on laver des gants d'hiver textil

Mar 27 Sep 2011 - 18:02
Fred&Sophie a écrit:Si tu les passes à la machine, tu as 9 chances sur 10 pour qu'ils ne soient plus imperméables. Pour les laver, je te conseille plus de l'eau froide et du bon vieux savon de marseille.

PLUS1 PLUS1 PLUS1 Et surtout les sécher à fond pour éviter toute moisissure PLUS1 PLUS1
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] peut on laver des gants d'hiver textil Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] peut on laver des gants d'hiver textil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum