Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

+18
Mikawa
Jimminho
PHILOU B12
Booyaka87
bdeker
Alex Street 44
LoveRock
phil
trackercheese
Flopy85
tom49
stich35
landry
Ptiopere
jenjo&isa
TrEiZe
Yann XX
yoda 85
22 participants
Aller en bas
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 18:28
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 18:30
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir couvert
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 18:41
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir couvert. La
phil
phil
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : la roche sur yon

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 18:54
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir couvert. La mariée
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 19:06
sous
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 19:23
sous [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 26462 [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 26462 [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 26462
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 19:30
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir couvert. La mariée sous
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 19:31
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 19:34
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 19:36
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 19:37
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 19:39
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 19:45
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve.Evidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 20:04
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 20:22
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 21:12
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par un
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 22:49
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par un eskimo
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 22:56
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par un eskimo venant
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 23:01
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par un eskimo venant de
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 23:06
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par un eskimo venant de se
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 23:09
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par un eskimo venant de se rouler
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 23:10
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par un eskimo venant de se rouler une
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 23:11
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par un eskimo venant de se rouler une vieille
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 23:46
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par un eskimo venant de se rouler une vieille pelle
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 3 Jan 2012 - 23:53
Il roulait quand j'ai vu que j'avais ôté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des Amériques du sud. C'est bien de cela que parlait la vendeuse sexy en tailleur rouge candy lorsque qu'un motard entra dans le bistrot avec sa grosse morve. Évidemment fallait sortir couvert. La mariée sous le bar léchait les soupapes juste refroidies par un eskimo venant de se rouler une vieille pelle malodorante
Contenu sponsorisé

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 13 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum