Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] La chirurgie  a bien évoluée ................ Empty [LES SUJETS SERIEUX] La chirurgie a bien évoluée ................

Lun 14 Nov 2011 - 21:04
La chirurgie orthopédique a bien évoluée .............malheureusement , ce n est pas toujours aussi simple que ca !!!

PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] La chirurgie  a bien évoluée ................ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La chirurgie a bien évoluée ................

Lun 14 Nov 2011 - 22:40
tu sais ce qu'il en est mon yann ssoss
moi aussi,je pense qu'il va falloir que je tourne un peu moins la poignee [LES SUJETS SERIEUX] La chirurgie  a bien évoluée ................ 26462
j'aimerai bien te voir (aussi les filles ,lili et la bm) [LES SUJETS SERIEUX] La chirurgie  a bien évoluée ................ 954982
contacte moi en mp,merci,bisous a tous :merki:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] La chirurgie  a bien évoluée ................ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La chirurgie a bien évoluée ................

Lun 14 Nov 2011 - 23:56
j'ai un doute sur la vertebre quand meme scratch


puis il passe meme po un coup de meulese sur les vis qui depasse de l'autre coté de l'os mdrire


bon bien faite quand meme la video
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] La chirurgie  a bien évoluée ................ Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La chirurgie a bien évoluée ................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum