Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[PISTE] le mans

+24
Rhum_1
Jimminho
Banditboy & lologsx-r
Shadok
Julien
Pampam
Motardman
seb&r
Super Coin Coin
stunter_85
vevefr
Toto
ZX10R85
Alex Street 44
Pastrana199
Flannouille
Vraooooommmm!!!
Tof85
sponk
Stefaz
tchan's
oula85
mrRSV
TrEiZe
28 participants
Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Jeu 26 Jan 2012 - 23:25
Ce chiffre mythique pour bon nombre d'entre nous !!!
avatar
Invité
Invité

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Ven 27 Jan 2012 - 14:55
remi85 a écrit:putain mais franchement mais 300km/h sa vous rend fou
hollala 300 km/h !!! ho! c est beaucoup !!! ti rend conte
autant prendre une boite a roue
apparemment pas de circuit assez long


pfffffffff Kris faut arreter de se branler en revant de passer les 300... Stefazz interressez vous plutot au comparatif du numero qu'a posté pastaga, meme si une béhème j'en veux pas.... sauf celle à yann' [PISTE] le mans  - Page 10 26462 [PISTE] le mans  - Page 10 954982 [PISTE] le mans  - Page 10 954982 [PISTE] le mans  - Page 10 954982 , bref, voila ou je veux en venir, mattez ça [PISTE] le mans  - Page 10 954982 [PISTE] le mans  - Page 10 954982 : http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=332085 ça c'est du reve.... pas besoin de casquer + de 10000€ pour une bouze qui fera 150cv voire plus en full pour etre heureux..... juste un vieux brelon et sa nana.... par contre, pour faire ça en ducat' vous avez interet d'avoir le camion atelier qui suit.... mdrire mdrire
avatar
Invité
Invité

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 2:14
ce chiffre dérange apparemment c est pour sa que je l ai mis (suis curieux )
je me posait la question pourquoi roule t ils aussi vite comme des c__ si le mans a une ligne droite de 6 km
rep: y a pas de circuit pour la vitesse pure et le mans a changer
et qu on me dise pas vas sur un circuit car j ai chercher

on m avais prévenue sur les groupes de motard (j ai deux pote qui son passer ici) maintenant je comprend mieux qu il faut être parfait

et je voie que beaucoup sont frustrer aussi
et que je dérange,(une menace vas savoir ) donc j ai trouver un autre groupe avec une autre mentalité
plus ouverte

mais si je fait claquer un radar j essaierais de vous faire un coucou
avatar
Invité
Invité

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 3:08
12 page sur une connerie sa fait plaisir
sa anime ?
a oui, 2 ou 3 troie truc
c est le seul forum que je voie ou il y a autan de c--
dans toute la france
et bizarre là je peu retrouver les personnes
bonne route
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 6:27
Effectivement on voit bien que c'etait bon enfant a lire la reponse de remi85 [PISTE] le mans  - Page 10 26462

désolé pour l'accueil chaleureux de certains pale
avatar
Invité
Invité

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 8:50
Motardman a écrit:Effectivement on voit bien que c'etait bon enfant a lire la reponse de remi85 [PISTE] le mans  - Page 10 26462

désolé pour l'accueil chaleureux de certains pale


PLUS1
Oui c'est vrai que là c'est pas terrible pour l'accueil mais il y a aussi des personnes intéressantes sur le forum, c'est juste que là tu es tombé sur des gens...euh comment dire pour rester polie... ange euh non en fait je ne peux pas... [PISTE] le mans  - Page 10 26462
Rassure toi certaines personne ne viennent que rarement là enfin juste quand il y a moyen de mettre un peu le bordel...
Donc continue à profiter du forum et ne t’arrêtes pas sur certains !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Cali le Sam 28 Jan 2012 - 9:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 9:04
Cali a écrit:
Motardman a écrit:Effectivement on voit bien que c'etait bon enfant a lire la reponse de remi85 [PISTE] le mans  - Page 10 26462

désolé pour l'accueil chaleureux de certains pale

PLUS1
Oui c'est vrai que là c'est pas terrible pour l'accueil mais il y a aussi des personnes intéressantes sur le forum, c'est juste que là tu es tombé sur des gens...euh comment dire pour rester polie... ange euh non en fait je ne peux pas... [PISTE] le mans  - Page 10 26462
Rassure toi certaines personne ne viennent que rarement là enfin juste quand il y a moyen de mettre un peu le bordel...
Donc continue à profiter du forum et ne t’arrêtes pas sur certains !!!!!!!!!!!!

si je peux me permettre et sans blesser personne (j espere que j ai tout compris) je pense que le "delire" de certains etait plus pour faire comprendre a remi85 que prendre 300km/h ca n a pas une grande importance (d un coté ca m arrange [PISTE] le mans  - Page 10 26462 ) et le" delire" a derivé legerement je reste persuader que cetais de l humour ( corrosif parfois) mais de l humour le sujet aurait pu etre interessant ( moi perso je prefere une bonne balade ou je me traine le cul) pour certains et a priori il y a sur le forum des "expert"de la competition pour partager leur connaissance cordialement CONNERIE
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 11:18
le guerrier vendeen a écrit:
Cali a écrit:
Motardman a écrit:Effectivement on voit bien que c'etait bon enfant a lire la reponse de remi85 [PISTE] le mans  - Page 10 26462

désolé pour l'accueil chaleureux de certains pale

PLUS1
Oui c'est vrai que là c'est pas terrible pour l'accueil mais il y a aussi des personnes intéressantes sur le forum, c'est juste que là tu es tombé sur des gens...euh comment dire pour rester polie... ange euh non en fait je ne peux pas... [PISTE] le mans  - Page 10 26462
Rassure toi certaines personne ne viennent que rarement là enfin juste quand il y a moyen de mettre un peu le bordel...
Donc continue à profiter du forum et ne t’arrêtes pas sur certains !!!!!!!!!!!!

si je peux me permettre et sans blesser personne (j espere que j ai tout compris) je pense que le "delire" de certains etait plus pour faire comprendre a remi85 que prendre 300km/h ca n a pas une grande importance (d un coté ca m arrange [PISTE] le mans  - Page 10 26462 ) et le" delire" a derivé legerement je reste persuader que cetais de l humour ( corrosif parfois) mais de l humour le sujet aurait pu etre interessant ( moi perso je prefere une bonne balade ou je me traine le cul) pour certains et a priori il y a sur le forum des "expert"de la competition pour partager leur connaissance cordialement CONNERIE

se qu'il y a de marrant,c'est que bon nombres d'intervenant ont déja pris les 300 sur routes [PISTE] le mans  - Page 10 26462

et ca,sa me fait bien :fffff:
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 11:39
Alors je viens de tout lire et je vois que ça ne change pas et que certaine personne ne son pas pédagogue et qu'ils n'aiment pas qu'on leur réponde. Remi n'est pas un effronté mais à soulevé un problème que beaucoup de jeune permis se pose. En effet Remi85 vois sur youtube que plein de malade risque leur et plus particulièrement la vie des autres et demande si il n'est pas possible sans prendre de risque d'essayer d'aller vite sur circuit sécurisé. Il n'est pas fan apparemment des gens qui font n'importe quoi sur la route sinon il n'aurai pas posté ce post. Alors pour la peur de le croiser sur la route je vois pas trop votre peur car il est contient des dangers à faire le cons sur la route à mon avis.
Mais en effet il vous a tenu tête et je vois que ça à fait débat et que vous vous êtes défoulé bande frustré. Vous n'avez vraiment rien compris au message de Remi85.
Quand il vous met des vidéo des fous qui prennent x km/h c'est juste pour répondre à vos attaque de merde qui ne sont pas constructible. En effet je pense que c'est une bonne chose qu'il fasse de la piste et il se rendra compte de l'adrénaline est ailleurs que dans les 300 km/h mais il faut bien qu'il s'en rend compte sur circuit et j'ai bien compris qu'il ne veut pas essayer sur route.
Par contre j'ai aimé l'invitation que vous avez lancé à Remi85 pour un repas tranquille avec des mecs qui font de la piste pour parler enfin de bonne chose, mais avec se que vous lui avez mis dans la tête gratuitement (même méchamment) je pense qu'il n'a pas accepté. C'est dommage vous auriez fait quelque chose de bien au lieu de vos conneries de démontage gratuit.

Bref je sais qu'il y a beaucoup de jeune qui se posent la question de grande vitesse et c'est en faisant ce que vous avez fait qu'on arrangera ça et qu'il y aura encore des jeunes mort à cause de la vitesse. Moi je ne suis pas fan de la grande vitesses ni des lignes droites, mais je comprend ceux qui se posent des questions. Mais seul on n'arrive pas a avoir de réponse ou de conseil.
ATTENTION, il y a des cons partout et des fous du guidon partout, mais il ne fut pas juger sans connaitre.

@Oula, je pense que tu n'as pas bien réagi et que tu a lancé ce gros bordel avec ton assistance d'attaque gratuit qui n'était pas du chambrage. Et du coup tout tes pôtes on suivi comme des moutons. Et après on dit ..... [PISTE] le mans  - Page 10 26462 Tu connais la suite.

Alors avant de lancer une politique, je ne me cache pas derrière un écran et près à discuté de tout ça lorsque qu'on se croise quelque part. Je suis toujours ouvert à toute discussion.
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 12:30
Bon, moi aussi j'ai un peu suivi le débat et je suis plutot d'accord avec ce que tu dis Kris mais il y a quand même quelques phrase de Remi qui m'ont un peu surpris! scratch

remi85 a écrit:bien marrer, mais j ai pas le temps!!

je m en tape des 300 300 300 300 300 300, sa se prend les 300 mais rien de pédagogique ici.

beaucoup de monde vous regarde surtout après les père noël j ai même trouver un taf

bon faut que je soit précis, je cherchais un lieu ou pousser le faz a block et c est fait,et vue qui a rien pour passer la 6.
donc autoroute .merci?
et ou s amuser un peu en becanne ?
et vue que je vais vendre la mienne que choisir ? sportive ou ?

bon je mettrais des coloriages pour ceux qui ne save pas lire ! promis!!!!
et des photo aussi

rappel :

https://www.youtube.com/watch?v=gqQsbQ_6lI4https://www.youtube.com/watch?v=N_jbs0hbGJc

https://www.youtube.com/watch?v=liGfzLnJb90

https://www.youtube.com/watch?v=HyzbKM9rqDY

https://www.youtube.com/watch?v=r_cYYDooVLw

https://www.youtube.com/watch?v=N_jbs0hbGJc

le tgv m en bas les c----- ?

un peu trop de youtube ok
dans l ambulance il y a pas de surhomme

Pour quelqu'un qui cherchait à pousser sur circuit, il a quand meme poussé son fazer à fond et sur route, donc il se contredit scratch
J'avoue que je n'ai pas compris ce qu'il pensait vraiment (comme beaucoup) d'où la question: il est taré ou pas?!
Pour l'avoir rencontré lors de la balade des nouveaux, je pense que Rémi a eu du mal à exprimer ce qu'il pensait et ca a été mal interpreté [PISTE] le mans  - Page 10 260811 Il est loin d'etre méchant

Enfin ce n'est que mon avis [PISTE] le mans  - Page 10 26462
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 12:47
Pour te répondre Kris tu sais très bien ce que je pense au fond de moi de tout ça , et tu sais très bien aussi que je n'ai rien contre toi sinon je ne m'arrêterai pas quand je passe sur st gilles pour taper la discute et ce sera avec plaisir que l'on en discutera lors d'une prochaine rencontre .

Mais franchement débouler sur un forum et faire tout un foin pour passer les 300km/h sur circuit ou sur route je m'en fout c'est complètement débile surtout quelques mois après le permis il y a déjà bien a faire dans le monde de la moto avant de vouloir claquer une pendule en ligne droite .

Après libre a lui de se faire plaisir mais on lui a dit clairement que meme sur circuit son reve serai irréalisable meme Philippe Monneret quand il essaie une sportive en full sur le circuit paul ricard a du mal a les franchir alors faut arrêter de lui faire croire n'importe quoi ou alors c'est vraiment qu'il est con !!!

je l'ai dit si il veut passer les 300km/h qu'il aille en allemagne ou qu'il se lance dans le dragster moto sur une piste d'accélération je doute qu'un mec qui se tape une bourre a 300km/h dans le ligne droite et qui se traine la bite en virage ne soit pas non plus un danger pour les mecs qui rouleront avec lui sur piste !!!

Personnellement meme si je roule rarement a 90km/h ( si un gars ici me dit qu'il conduit en permanence a 90km/h et me donne des leçons de morale on en reparlera aussi !!!! ) mais je n'ai jamais passé les 300km/h sur route et je n'y voit aucune espèce d'intérêt tout le monde sait que je préfère prendre les routes a 4 grammes et me faire plaisir quand ça tourne que de traverser la vendée dans tous les sens pour trouver le virage ou je pourrais poser le genoux plein angle a 170km/h ce que personnellement je n'ai toujours pas réussi a faire ( pas évident de poser ce satané genou je dois être un motard de ligne droite qui s'ignore !!! )

quoique qu'a bien y réfléchir je l'ai bien posé 2 fois mais après j'étais piéton ....


Et puis pour l'assistance gratuite d'attaque je n'ai besoin de personne pour dire ce que je pense libre a ceux qui pense la meme chose de le dire a leur façon je ne tiens personne en laisse
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 13:06
Je pense que tout est dit. Et a chacun d'apprécier le bon sens des dires et d'une bonne compréhension. Et j'espère que vous vous croiserez avec Remi85 sur circuit bon parler de bonnes choses et faire de bons échanges de point de vu et vous verrez que vous avez les mêmes. Alors tout ça pour ça Wink

Moi je n'ai aucune leçon de morale et je n'en donne pas, car j'ai était con et j'y suis toujours de temps à temps. Rolling Eyes

Moi j'ai toujours eu du mal avec le fait de s'expliquer par écrit, rien ne vaut un bon dialogue.

T'inquiète Oula je n'ai rien non plus contre toi et tu sais très bien que quand j'ai quelque chose à dire bah je le dit.
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Sam 28 Jan 2012 - 13:38
Bon ben nickel Kris , bon par contre foutre mon gex sur circuit c'est toujours pas a l'ordre du jour [PISTE] le mans  - Page 10 167353
avatar
Invité
Invité

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 3:22
provocateur ou pas le rèmi?j'ais pas la rèponse,mais la derniere page m'as fait allucinner,si il faut faire nimporte quoi sur route et se vanter de le faire ok!pérsso je peus pas comprendre l'intèrés de dire que faire de la vitesse sur route c'est le pied,comme certain ici l'ont dèja fait mais ils ont du l'oublier,les cons c'est toujours les autres.se vanter de faire des choses illègales sur un forum sans que perssonne rèagissent ,sa laisse la porte ouverte a nimporte quoi,300 sur route,slalom entre les voitures,vitesse en ville,rouler avec 4grammes,burn et rupture en ville ,rouler sans pérmis si sa derange pas ici c'est que le fameus esprit motard q'on nous sort a tout bout de champ ici je ne le comprendrais jamais! ps je comprend mieus pourquoi certain ne sorte plus de ballades quand sa rèagis comme sa,maso mais pas trop quand méme les attaques idiotes sa use [PISTE] le mans  - Page 10 260811
avatar
Invité
Invité

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 9:58
Vous me cassez les noix! Je ressors la play et m'en vais me taper une grosse arsouille sur piste sur Tourist Trophy [PISTE] le mans  - Page 10 954982 @ Moula: je sens qu'a lire ça, tu vas faire la même Wink
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 11:16
@ Chips, tu n'as pas compris à mon avis.
Nous ne cautionnons pas tout les comportement que tu site. Mais je vois que vous ne lisez pas tout. Bref tout le monde est d'accord mais personne ne l'admet.
V à tous
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 11:22
@clyde : tu m étonnes il a 5 ans ce jeu mais je n ai toujours pas trouvé mieux au niveau simulation ( c est pas du pourrissage , si vous ne connaissez je vous le conseille chaud a prendre en main mais apres c est que du bonheur )
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 11:25
Clyde a écrit:Vous me cassez les noix! Je ressors la play et m'en vais me taper une grosse arsouille sur piste sur Tourist Trophy [PISTE] le mans  - Page 10 954982 @ Moula: je sens qu'a lire ça, tu vas faire la même Wink

Pareil m'en vais sur SBK11 (pas mal niveau simulation pour Oula) Kris Kris

C'est clair que ce sujet a fait parlé mais de la à se prendre le chou, pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous les modos, on a tous commencés par répondre en essayant d'être constructifs. Mais il y a un moment ou ça devient ridicule, et moi perso ça me fait flipper de croiser un mec comme remi sur la route...

Par contre j'aimerais bien voir Clyde, Flannouille, Seb&R sur les autres posts du fofo, histoire de mettre un peu d'ambiance, car je dois le dire j'ai retrouvé dans ce post un peu de l'esprit du début Rolling Eyes Rolling Eyes

Sur ce bon dimanche les gaziers !!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 11:36
Vraiment top ce jeu petite video du jeu pour vevefr




avatar
Invité
Invité

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 11:39
Bonjour

Je profite d'un sujet qui parle vitesse pour vous demander quelques conseils, j'ai acheté un solex il y a peu de temps, et je n'arrive pas à dépasser les 32 kms/heure même lorsque les conditions sont excellentes, vent dans le dos, mollets qui pédalent, freins qui ne restent pas à moitié bloqués, route sèche, ensoleillement correct, etc

Vous pensez qu'il faut décalaminer ?
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 11:51
Mdr vous faites preuve d humour mr inscription au permis ca me rassure apres vous avoir lu dans un autre topic
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 11:55
oula85 a écrit:Vraiment top ce jeu petite video du jeu pour vevefr






:lolll2: y a le même en gex mdrire
avatar
Invité
Invité

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 11:55
oula85 a écrit:Mdr vous faites preuve d humour mr inscription au permis ca me rassure apres vous avoir lu dans un autre topic
:mdrrrr2: :TTTape: Kris

peut etre qu il veux prendre 300avec le solex avec un galet renforcer peut etre [PISTE] le mans  - Page 10 26462 CEQUEJE VEUX [PISTE] le mans  - Page 10 371547
avatar
Invité
Invité

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 11:57
Je ne plaisante pas, j'ai réellement besoin de conseils pour aller plus vite, alors si vous n'avez pas de solution, retournez jouer à la console !

Quant à mon galet, il est neuf et déjà renforcé, je l'ai acheté à un ancien participant du galet d'or
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Dim 29 Jan 2012 - 11:59
Peut etre ecarter les oreilles si y a du vent dans le dos
Contenu sponsorisé

[PISTE] le mans  - Page 10 Empty Re: [PISTE] le mans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum