Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

+47
Nastyr
Vraooooommmm!!!
stinger
ptidav85
Shadok
bdeker
L@u Rie
titiland85
MarJo
Eddy
Booyaka87
Dada
Fabien kawa
Nightwolf
ZX10R85
Julius
TrEiZe
Alex 85
Super Coin Coin
Tisbec
Julien
Kris85
Brissous
Alex Street 44
Yannick85
Mob'
Sev
landry
Bincoi
vevefr
Flav
tintin
trackercheese
mrRSV
Banditboy & lologsx-r
yoda 85
Potrz
Flopy85
Stefaz
oula85
Niko
Jimminho
Motardman
Yann XX
Tof85
Moutard
Supermotard
51 participants
Aller en bas
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 7:41
Ouai deux gamins ça tien même dans des mini austine ...
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 10:13
stefaz a écrit:
Jimminho a écrit:Sauf que le prix le week end c'est x2 et moi je peux pas loué un fiat panda j'ai 2 gosses [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 273622548

j'ai bien eu une golf 3 avec mes deux gamins .Ca le fait facile Wink
PLUS1
Moi c'était une Focus, meme gabarit que la Golf, juste un peu d'organisation, pour tout caler
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 11:17
Yann XX a écrit:
Jimminho a écrit:Non pas d'autres solution, je pourrais emprunter mais c'est pas dans mais habitude, et en plus avec les merdes des banques en ce moment c'est un coup a avoir un prêt a 10% lol [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 260811

C'est super dommage, juste d'y penser j'ai envie de tout pété!! [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 882817
t'a personne dans ta famille pour t'aider ?
pour ma part ça m'est arriver plusieurs fois de prêter du fric a la famille qui me l'on rendue dès qu'ils le pouvaient (pas tous mais bon [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 26462 )
si t'es serieux et un peu de savoir vivre tu ferra tout pour rembourser tes proches sans emprunter au voleur de banquier.

J'aime pas parler d'argent avec les proches, je suis comme ça pale
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 11:30
C'est vrai que c'est C***** de devoir prendre ce genre de décision. Mais si tu n'as pas le choix...
En ce qui concerne le conseil d'acheter une petite voiture pas cher en attendant. Même si tu dois en prendre une petite tu fera avec.
Mon frere a trimballer ses 2 gars dans une mini (ancien modèle, donc petite) pendant plusieurs années et ils avaient tous les deux moins de 3 ans.
Tu verra tout va s'arranger
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 11:35
Oui j'y est bien pensé mais le soucis c'est que en 2012 j'ai pas mal de route a faire en plus de se que je fais tout les ans (environ 30000km/an) j'ai des mariages de prévu en t'autres, et c'est surtout la route qui me fais peur sur une petite voiture [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 339765
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 11:37
Ouai pas facile.....
Aller garde la positive attitude
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 13:25
Ce qui me mets de mauvaise humeur : Eddy de St Jean de Mont.
Le mec nous fou des tartines a lir pour dire toujours la même chose. Ça fait deux jours qu'il arrête pas.
Tu ne peux rien écrire sans qu'il en fasse un roman.
Le pire c'est quand tu ne marque plus rien, comme moi, il me demande pourquoi je répond pas ......
Non mais il me gonfle celui la. :Kris85:
Encore si c'était différent et constructif ce qu'il écris ... Mais même pas.

Et pour info: dans le code de la route et les fiches pour passer le permis moto il est noter qu'il est interdit de rouler en file indienne.
Les motos doivent rouler en quinconce .....
Moi je dis ça ... Mais je dis rien [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 26462

Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 13:26
Et Dsl pour la taille de mon message.
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 13:46
Et dire que certains ont été montrés du doigt pour avoir mal parlé sur Rémi85... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 26462
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 13:51
Re

Flopy85 !
Mais non ! c'est de l'expression mutuelle.
Avec ta compréhension, tu vois, tu te surprends quant à la prose qui te gagne ! agréable de te lire, même si ton verbe est tout de même, disons gentiment "expressif de ton parler quotidien 'mec, fout, gonfle et j'en passe", que je ne me permets pas d'employer envers autrui, par écran interposé, par respect !
Et pas de souci pour ton " Dsl......"
Merci de ton avis !


Dernière édition par Eddy le Lun 6 Fév 2012 - 14:01, édité 2 fois
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 13:55
MrESV: pour moi tout ce qui n'est pas constructif ne m'intéresse pas .
Mais ce n'est que mon avis.
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 14:07
Re,

Parce que tu n'as pas réellement pris le temps de bien lire et bien analysé la situation ou tout simplement, tu as fermé les yeux !!
Mais ce n'est pas grave, ce n'est que mon avis !!!
Nota :
- J'apprends aussi ici, novice sur quelques abréviations "bien ou pas à entendre", donc si tu peux exprimer l'abréviation ESV ? merci pour le vocabulaire !
Bonne après-midi !
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 14:08
On s'est moqué, parfois lourdement j'avoue, de Rémi85 qui était un sacré phénomène. Résultat, les modérateurs nous ont demandé d'arrêter, ce que l'on a fait.
Toi, tu envoies chier Eddy publiquement, alors qu'il ne fait qu'exprimer son avis ( lourdement ou pas, chacun juge ).
J'attends juste que les modérateurs ne fassent pas 2 poids 2 mesures selon les membres.
Voilà Wink
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 14:11
Dsl Eddy: je voulais noter mrRSV. Faute de frappe
Par contre ceci sera mon dernier message car moi je sais quand faut s'arrêter.
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 14:13
mrRSV a écrit:Et dire que certains ont été montrés du doigt pour avoir mal parlé sur Rémi85... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 26462


certes floppy y va un peu fort a mon gout pale mais elle a le mérite de lui dire les choses qu'elle pense sans être a 15 a se moqué de lui [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 26462
py comme vous me l'avez tous dit la dernière fois pour remi85 faut avouer que il y a aussi du potentiel Rolling Eyes

ceci dit perso moi eddy me dérange pas Wink j'apprends a me perfectionné dans l'art de la main courante dans mon taf ça peu toujours me servir :Lloll: :Mmmdrr:


Dernière édition par Motardman le Lun 6 Fév 2012 - 14:48, édité 1 fois
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 14:14
Motardman a écrit:
mrRSV a écrit:Et dire que certains ont été montrés du doigt pour avoir mal parlé sur Rémi85... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 26462


certes floppy y va un peu fort a mon gout pale mais elle a le mérite de lui dire les choses qu'elle pense sans être a 15 a se moqué de lui [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 26462
py comme vous me l'avez tous dit la dernière fois pour remi85 faut avouer que il y a aussi du potentiel Rolling Eyes

ceci dit perso moi eddy me dérange pas Wink j'apprends a me perfectionné dans l'art de la main courante dans mon taf ça peu toujours me servir :Lloll: :Mmmdrr:

Wink Kris
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 14:18
Ok! Désolée pour mes parole trop forte. Ce qui m'a déranger c'est d'être citer alors que je ne commentais plus.
Donc, monsieur Eddy toutes mes excuses. J'aurais du utiliser d'autres mots.
Aller ne Restons pas sur ce sujet.
Salut les gens bonne journée
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 14:35
Re, désolé !

Flopy, je n'attends pas d'excuses [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 26462 d'autrui, encore moins du "Monsieur" c'est Eddy, James, Georgy" [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 454236 , la sagesse sait qu'autrui parle plus vite que sa pensée "quoique dès fois !!!" et la gente féminine le sait bien !!! c'est le gène féminin qui veut cela !!!!! Embarassed [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 851356
- Cependant, il n'est pas rare de constater qu'à un moment de la discussion plus ou moins maîtrisée d'autrui, c'est le vocabulaire "cru, coléreux colere expressif Pampam, imagé :TTTape: , une limite tangent du respect [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 437699 " qui surgit envers son interlocuteur.
- Ceci-dit ! ce qui a été dit dans l'emportement, est dit ! et reste à demeure, le temps fera le reste !! [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 304585
Pas de souci, quant à ton dernier mot ! "Jean-Pierre", sur le thème abordé.
Je "t'emboite" le "pas" (corrigé) et à bientôt sur d'autres sujets d'autrui ! [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 799872 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 371547
Bonne après-midi


Dernière édition par Eddy le Lun 6 Fév 2012 - 14:46, édité 2 fois
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 14:38
Eddy a écrit:Re, désolé !

Flopy, je n'attends pas d'excuses d'autrui, encore moins du "Monsieur" c'est Eddy, James, Georgy", la sagesse sait qu'autrui parle plus vite que sa pensée "quoique dès fois!!!".
- Cependant, il n'est pas rare de constater qu'à un moment de la discussion plus ou moins maîtrisée d'autrui, c'est le vocabulaire "cru, expressif, imagé, une limite tangent du respect" qui surgit envers son interlocuteur.
- Ceci-dit ! ce qui a été dit dans l'emportement, est dit ! et reste à demeure, le temps fera le reste !!
Pas de souci, quant à ton dernier mot ! "Jean-Pierre", sur le thème abordé.
Je t'emboite le "clavier" et à bientôt sur d'autres sujets d'autrui !
Bonne après-midi

Pas sûr que Kris soit d'accord Kris
0
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 17:27
mrRSV a écrit:On s'est moqué, parfois lourdement j'avoue, de Rémi85 qui était un sacré phénomène. Résultat, les modérateurs nous ont demandé d'arrêter, ce que l'on a fait.
Toi, tu envoies chier Eddy publiquement, alors qu'il ne fait qu'exprimer son avis ( lourdement ou pas, chacun juge ).
J'attends juste que les modérateurs ne fassent pas 2 poids 2 mesures selon les membres.
Voilà Wink

Tu veux foutre la merde pour rien toi !!!!!
Je ne vois pas ton rapprochement entre les deux situations. Compare ce qui est comparable.
Remy85 disait ouvertement ce qu'il pensait et ça vous (car il y en avait pas mal) a dérangé, Flopy dit ce qu'elle pense et ça te dérange aussi.
Ell n'a insulté personne et dit tout haut ce pense certain gens tout bas.

Moi ça me fait aussi chier de lire un "pavé" qui a mon sens ne sert pas à grand chose. Quelques phrases suffisent bien sans exposer un roman.
Et je n'ai rien contre Eddy car je ne le connais pas. On porte trop souvent de préjugés derrière un clavier sans connaitre la personne et quand on la rencontre et bien on peut se faire une vrai opinion qui restera toujours personnel à sois même et non une généralité pour tout le monde.
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 18:00
Bien d'accord avec toi Kris, Floppy a son franc parlé mais au moins elle est honnête. je préféré ça moi. et puis des romans, moi j'adore mais quand c'est une histoire qui a de l’intérêt... mdrire
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 18:09
hey elle était intéressante notre balade :fessée: mdrire
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 18:15
oui désolé Motardman, je ne dit pas que votre ballade ne l'etait pas mais elle n'est pas assez bien relaté a mon gout Kris
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 18:22
Kris85 a écrit:
mrRSV a écrit:On s'est moqué, parfois lourdement j'avoue, de Rémi85 qui était un sacré phénomène. Résultat, les modérateurs nous ont demandé d'arrêter, ce que l'on a fait.
Toi, tu envoies chier Eddy publiquement, alors qu'il ne fait qu'exprimer son avis ( lourdement ou pas, chacun juge ).
J'attends juste que les modérateurs ne fassent pas 2 poids 2 mesures selon les membres.
Voilà Wink

Tu veux foutre la merde pour rien toi !!!!!
Je ne vois pas ton rapprochement entre les deux situations. Compare ce qui est comparable.
Remy85 disait ouvertement ce qu'il pensait et ça vous (car il y en avait pas mal) a dérangé, Flopy dit ce qu'elle pense et ça te dérange aussi.
Ell n'a insulté personne et dit tout haut ce pense certain gens tout bas.

Moi ça me fait aussi chier de lire un "pavé" qui a mon sens ne sert pas à grand chose. Quelques phrases suffisent bien sans exposer un roman.
Et je n'ai rien contre Eddy car je ne le connais pas. On porte trop souvent de préjugés derrière un clavier sans connaitre la personne et quand on la rencontre et bien on peut se faire une vrai opinion qui restera toujours personnel à sois même et non une généralité pour tout le monde.

Non non, je voulais juste savoir si on était sur un forum de motards vendéens, où si on était qur le forum d'une bande de copains qui dicte sa loi.
J'ai ma réponse Very Happy
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 6 Fév 2012 - 18:24
mrRSV a écrit:
Kris85 a écrit:
mrRSV a écrit:On s'est moqué, parfois lourdement j'avoue, de Rémi85 qui était un sacré phénomène. Résultat, les modérateurs nous ont demandé d'arrêter, ce que l'on a fait.
Toi, tu envoies chier Eddy publiquement, alors qu'il ne fait qu'exprimer son avis ( lourdement ou pas, chacun juge ).
J'attends juste que les modérateurs ne fassent pas 2 poids 2 mesures selon les membres.
Voilà Wink

Tu veux foutre la merde pour rien toi !!!!!
Je ne vois pas ton rapprochement entre les deux situations. Compare ce qui est comparable.
Remy85 disait ouvertement ce qu'il pensait et ça vous (car il y en avait pas mal) a dérangé, Flopy dit ce qu'elle pense et ça te dérange aussi.
Ell n'a insulté personne et dit tout haut ce pense certain gens tout bas.

Moi ça me fait aussi chier de lire un "pavé" qui a mon sens ne sert pas à grand chose. Quelques phrases suffisent bien sans exposer un roman.
Et je n'ai rien contre Eddy car je ne le connais pas. On porte trop souvent de préjugés derrière un clavier sans connaitre la personne et quand on la rencontre et bien on peut se faire une vrai opinion qui restera toujours personnel à sois même et non une généralité pour tout le monde.

Non non, je voulais juste savoir si on était sur un forum de motards vendéens, où si on était qur le forum d'une bande de copains qui dicte sa loi.
J'ai ma réponse Very Happy

Décidément tu n'as rien compris ou tu le fait exprès.
On est bien sur un Forum de motard. Donc parle de moto pour changer.
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 20 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum