Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

+17
Alex Street 44
Banditboy & lologsx-r
xav85
Moutard
Dje650
PHILOU B12
Bincoi
Kris85
Ptiopere
Yann XX
Flopy85
Motardman
Yannick85
oula85
phil
Nightwolf
Jimminho
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty mise au point !!

Ven 16 Mar 2012 - 14:22
Une mise au point s'impose:
vous changez d'avis facilement je trouve, car au début tout va bien et à la fin moto expert c'est des cons, faut savoir ....
je vous rappel car vous ne le dites pas dans vos messages, mais votre moto quand elle est arrivée à l'atelier moto expert, vous avez été prévenu du délais d'attente des pièces cela n'est pas une surprise de plus nous ne sommes pas responsable si la marque ne nous livre les pièces et nous ne pouvons terminer une moto sans les pièces cela me parait logique, un atelier fonctionne avec un planning autrement dit sur un agenda nous prennons des rendez vous de nos clients et plus le temps passe plus le temps de rendez vous s'allonge donc votre moto avait été prévu a une date précise en tenant compte de l'expertise et nous tenions compte aussi d'une livraison assez lente car nous avions prévu plus de 3 semaines avant de recevoir les pièces, mais nous n'avons pas eu les pièces d'origine en temps et en heure, donc nous avons du attendre cette livraison de la marque car nous ne pouvions finir la réparation sans, pour l'instant moto expert n'y est toujours pour rien, entre temps des personnes ont pris des rendez vous, donc quand les pieces ont été livré après multiples relances de notre part téléphonique et fax donc preuve a l'appuie ( signature de votre part le 20/01 commande de pièce le jour même par fax et réception des pièces le 03/03), nous avons enfin pu mettre votre moto définitevement sur le planning et la terminée sauf que dans la mécanique tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait et un probleme de vis a extraire était présent au vu de l'état de votre moto et pour l'instant moto expert n'est toujours pas responsable car il a bien fallu extraire se probleme et nous avons eu un accord partiel de l'expert qui au passage si il devait lire vos messages pour comprendre que n'ayant pas été honnête avec moto expert vous avez fait changer des éléments qui n'étaient pas de l'accident cela s'appel a mon sens escroquerie a assurance. bref vous parlez d'accord entre moto expert et cabinet d'expertise ce qui est totalement absurde et illégale, bref vous parlez sans rien dire et surtout en déformant la vérité ce qui est franchement dommage.
Donc pour finir il faudrait pas crier sur moto expert alors que cela n'est pas de notre faute et encore moins de la nana du téléphone et pour information si vous avez des critiques a faire sur moto expet nous sommes prêts a les prendre et nous en excuser mais seulement si cela est vrai et pas sortie d'une histoire digne de film américain.......


Phoenix a écrit:la nana au tél m'a dit qu'elle ne m'avait jamais dit qu'ils la faisaient entre 2 rv, mais qu'ils avaient beaucoup de travail... à priori auraient du avoir fini samedi dernier pour 14 h comme demandé mais.... on eu un problème pour réussir à retirer une vis du carter mdrire 2h à la retirer.... et ils vont demander à l'expert pour comptabiliser les 2 h en plus !!! ils se foutent de notre g?????? bon sûr, ilsne me verront plus... vous amenez la vôtre où ????
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 16 Mar 2012 - 18:22
de retour avec ma titine d'amour..... après m'être expliquée avec le responsable du magasin, qui a parfaitement compris mon pétage de câble.....en effet, les pièces ont bien été commandée dès le début mais kawa n'a pas suivi.... par contre je n'ai pas été averti du délai d'attente des pièces à mon arrivée !!! je crois que le problème est le manque d'échange entre nous ! quant aux réparations demandées, c'est l'expert avec le mécano qui a fait le tour de la bécane et noté ce qui était à changer ! moi je n'étais pas là, et je n'allais pas dire : "ben non c'était avant" :Lloll: et à l'échange avec la "nana" lol, on s'est mal comprise et je me suis excusée de ma mauvaise humeur...mais bon, au bout de 2 mois..... un peu normal non ????
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 16 Mar 2012 - 18:32
et comme promis k100lt, la prochaine révision je vous l'amènerai !!!! notre échange m'a semblé très instructif....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty re

Ven 16 Mar 2012 - 18:55
Phoenix a écrit:et comme promis k100lt, la prochaine révision je vous l'amènerai !!!! notre échange m'a semblé très instructif....


Merci de votre réponse, cela fait toujours plaisir d'avoir en face une personne compréhensive qui accepte son erreur. je ne regrette pas mon "geste commercial" a votre égard.
Cordialement [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 954982
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 16 Mar 2012 - 19:09
pas mieux pour moi ce matin je prend la moto pour faire un petit tour tous tranquillou et 25M devant un vieux qui s'engage pour tourner à gauche entre 2 terre pleins central, sur une ligne continue, et puis des voitures qui arrive de droite donc lui s’arrête en pleins milieu de la route, j'ai klaxonné et tous mais croyez vous qu'il aurais entendu, j'avais largement de quoi m’arrêter et heureusement je roulais tous pépère mais alors là... inadmissible... en tous cas temps mieux que tu n'ai rien et bon rétablissement à ton zzr Wink
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 16 Mar 2012 - 19:55
Phoenix a écrit:de retour avec ma titine d'amour..... après m'être expliquée avec le responsable du magasin, qui a parfaitement compris mon pétage de câble.....en effet, les pièces ont bien été commandée dès le début mais kawa n'a pas suivi.... par contre je n'ai pas été averti du délai d'attente des pièces à mon arrivée !!! je crois que le problème est le manque d'échange entre nous ! quant aux réparations demandées, c'est l'expert avec le mécano qui a fait le tour de la bécane et noté ce qui était à changer ! moi je n'étais pas là, et je n'allais pas dire : "ben non c'était avant" :Lloll: et à l'échange avec la "nana" lol, on s'est mal comprise et je me suis excusée de ma mauvaise humeur...mais bon, au bout de 2 mois..... un peu normal non ????



content que tu es récupéré ta belle [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 954982 et que le malentendu se soit arrangé Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 16 Mar 2012 - 20:33
il n'y a que les cons qui ne s'excusent pas de leurs erreurs, et comme je suis loin de l'être [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 26462
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Ven 16 Mar 2012 - 20:38
Mob' a écrit:pas mieux pour moi ce matin je prend la moto pour faire un petit tour tous tranquillou et 25M devant un vieux qui s'engage pour tourner à gauche entre 2 terre pleins central, sur une ligne continue, et puis des voitures qui arrive de droite donc lui s’arrête en pleins milieu de la route, j'ai klaxonné et tous mais croyez vous qu'il aurais entendu, j'avais largement de quoi m’arrêter et heureusement je roulais tous pépère mais alors là... inadmissible... en tous cas temps mieux que tu n'ai rien et bon rétablissement à ton zzr Wink

pff encore un qui devrait repasser son permis....
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 17 Mar 2012 - 0:25
Content que ca se soit arrangé,
Si ca peut te rassurer, depuis décembre 2010 que le Bandit se fait refaire une beauté!
La fois d'avant, avec expertise et tout, la moto avait été immobilisé 1an et demi
Refaire une moto après une chute, quand la moto n'est pas hyper récente, c'est souvent long pour avoir les pièces;
Je comprends tout a fait aussi que les méccanos n'ont pas que notre véhicule a faire,
et risquer de perdre des clients;
la personne qui a un pneu à changer, si on lui réponds "dans 2 semaines" ben elle va aileurs je pense!

avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 17 Mar 2012 - 12:07
oui exactement, mais bon moi je n'arrivais plus à supporter.... ma moto c'est mon destressant depuis le décès de mon ami.... quand ca va pas, par n'importe quel temps, je l'enfourche et roule, je me vide la tête... là pendant 2 mois....quand j'arrivais dans mon garage vide....pfff c'est idiot d'en être arrivée à être si dépendante Stefazz
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Sam 17 Mar 2012 - 13:51
Je te comprends, pas trouvé mieux qu'une balade pour redonner la peche
a voir mon Bandit pendant 6 mois(au moins) chez moi tout démonté,
ca m'a tellement navré que je l'ai envoyée chez mon méccano, (les carénages sont en peinture depuis juin 2011)
je n'ai plus la vue d'une épave dans mon garage en train de pourir
Du coup je me suis fait une raison, un jour peut etre je la reverrais :Trrisste:
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée.... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] moto bobo moto cassée....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum