Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Alex 85
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2451
Moto : Gsr 750 blanc
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto

Jeu 16 Fév 2012 - 18:39
yoda 85 a écrit:moi j 'y serai avec 3 ou 4 potes qui font parti egalement du fofo Wink

J'y serais aussi Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto

Ven 17 Fév 2012 - 9:20
j'en serais certainement,vu aussi sur face de bouc et deja prevenu de mon eventuelle presence
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto

Ven 17 Fév 2012 - 14:09
mrRSV a écrit:
yoda 85 a écrit:moi j 'y serai avec 3 ou 4 potes qui font parti egalement du fofo Wink

Tu feras bien gaffe à ne pas laisser tes clés sur le neiman... [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 26462

comment tu c'est sa ??? scratch Wink
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto

Ven 17 Fév 2012 - 15:56
yoda 85 a écrit:
mrRSV a écrit:
yoda 85 a écrit:moi j 'y serai avec 3 ou 4 potes qui font parti egalement du fofo Wink

Tu feras bien gaffe à ne pas laisser tes clés sur le neiman... [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 26462

comment tu c'est sa ??? scratch Wink

Je SAIS ça car c'est moi qui te les ai ramenées Wink

J'étais un peu pressé, et j'ai fait la rapprochement que le soir...
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto

Ven 17 Fév 2012 - 23:43
oups pour la faute !! [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 26462

ahhh ok beh tu devais etre sacrement presser car j 'ai pas eu le temps de voir le ZX10R en tout cas merci de m'avoir amené mes clés [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto

Ven 17 Fév 2012 - 23:49
Au passage pour revenir sur le sujet,avec l'inauguration de DAFY il y a celle de TRAJECTOIRE85 qui sera en cours de transfert au meme endroit et donc qui fin mars ne sera plus route de cholet(pour le 3 ils vont rammener les motos du magasin route de cholet pour l'inauguration)
J'ai aussi annoncé chez Dafy que l'on avait fait un sujet sur Asphalte ducoup ils vont prevoir plus de paella!!! [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 167353
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto

Sam 18 Fév 2012 - 1:20
yoda 85 a écrit:oups pour la faute !! [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 26462

ahhh ok beh tu devais etre sacrement presser car j 'ai pas eu le temps de voir le ZX10R en tout cas merci de m'avoir amené mes clés [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 954982

Je suis parti calmement pourtant... [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 26462
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto

Sam 18 Fév 2012 - 19:27
GeXXoU a écrit:Au passage pour revenir sur le sujet,avec l'inauguration de DAFY il y a celle de TRAJECTOIRE85 qui sera en cours de transfert au meme endroit et donc qui fin mars ne sera plus route de cholet(pour le 3 ils vont rammener les motos du magasin route de cholet pour l'inauguration)
J'ai aussi annoncé chez Dafy que l'on avait fait un sujet sur Asphalte ducoup ils vont prevoir plus de paella!!! [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 167353

TRES bonne initiative !!!!!!!!!!

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Eat2[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Frigo
Alex 85
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2451
Moto : Gsr 750 blanc
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto

Sam 18 Fév 2012 - 21:55
GeXXoU a écrit:Au passage pour revenir sur le sujet,avec l'inauguration de DAFY il y a celle de TRAJECTOIRE85 qui sera en cours de transfert au meme endroit et donc qui fin mars ne sera plus route de cholet(pour le 3 ils vont rammener les motos du magasin route de cholet pour l'inauguration)
J'ai aussi annoncé chez Dafy que l'on avait fait un sujet sur Asphalte ducoup ils vont prevoir plus de paella!!! [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 167353

Ouais j'allait justement le dire car trajectoire est mon concess donc il m'en a parlé :), Ha c'est cool sa plus de paella Very Happy, sava juste être parfait cette journée :)
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto  - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Inauguration de Dafy moto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum