Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Vendée-trophy
Vendée-trophy
Code
Code
Nombre de messages : 104
Moto : Triumph Trophy 1200 couleur merlot,modele 1996
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 66
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC Empty [LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC

Dim 19 Fév 2012 - 9:32
l'idée c'est que, au premier tour des présidentielles, tous les motards de France aillent voter à la même heure dans tous les bureaux de vote et habillés en motard, casque a la main

d'un part, ce sera l'occasion de montrer que les motards sont visibles et civiques (les assesseurs font remonter les infos a leurs partis)
cela permettra de trouver des motards de son coin que l'on ne connait pas forcement.
cela permettra aussi d'aller rouler après 10h00

important, cet évènement n'a pas été créé pour appeler a voter pour ou contre un candidat. Son seul but est de donner de la visibilité aux motards afin de se faire entendre.
chacun est libre de son choix de voter !
Alors qui est pour je m'occupe de la liste, après le vote pot de l'amitié
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC

Dim 19 Fév 2012 - 9:41
Alors a 10h les motards a 11h les charcutiers a 12h les boulangers a 14h on passe aux taxis et a 16h il restent un créneaux pour les chasseurs si ils veulent !!!!

Dans la série des trucs qui ne servent a rien je pense que la on touche le fond , hormis pour la buvette et la balade je ne voit pas du tout l'intérêt, ce n'est pas ça qui va faire changer les esprits !!! et encore plus nous faire gagner de la reconnaissance...

de toutes façons en France personne ne bouge il n'y a qu'a voir le nombres d'adhérents FFMC par rapport au nombre de motards.... [LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC 26462
Vendée-trophy
Vendée-trophy
Code
Code
Nombre de messages : 104
Moto : Triumph Trophy 1200 couleur merlot,modele 1996
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 66
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC

Dim 19 Fév 2012 - 9:46
la c'est t'on point de vue il est vrais que si personnes ne bougent les choses ne vont pas avancés,de toute façon cette idée vient de la FFMC et moi je la trouve sympa,rien que pour se retrouver ensemble.
moi je continue l'appel ont verra bien la suite
amicalement
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC

Dim 19 Fév 2012 - 12:08
c'est bien ce que je dis l'idée est sympa mais a mon avis ils n'en auront rien a foutre de voir 50 motards arriver en même temps a moins que ce soit coordonné au niveau national que la presse soit prévenue ( et se déplace ) .

par contre pour boire un coup c'est nickel mais la portée de cet événement sera toute relative si les assesseurs avaient le moindre pouvoir ça se saurait, le fait est que les politiques savent très bien pondre des lois mais que celles ci sont souvent a l'envers de ce qu'il faudrait faire pour améliorer la sécurité des 2 roues ils feraient mieux de renforcer les partenariats avec la FFMC par exemple avant d'attendre les manifs une fois les lois passées
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC

Dim 19 Fév 2012 - 21:52
Moi j'aime bien l'idée mais de façon différente ! Faire une balade pour que tout le monde aille voter ... ca ferai une sacré balade ! Une tourné des bureaux de vote ! ça changerai des bars Laughing
Vendée-trophy
Vendée-trophy
Code
Code
Nombre de messages : 104
Moto : Triumph Trophy 1200 couleur merlot,modele 1996
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 66
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC

Dim 19 Fév 2012 - 21:58
oui pourquoi pas j'attend vos avis
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC

Dim 19 Fév 2012 - 22:06
Si chacun vote dans sa circonscription bon courage pour le road book
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC

Dim 19 Fév 2012 - 22:45
oula85 a écrit:Si chacun vote dans sa circonscription bon courage pour le road book

Moi je voterai avant ça sera plus simple Laughing
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] 1 motard=1vote FFMC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum