Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

+26
Wath
Potrz
Flav
Flopy85
sardge987
Nono85
Yann XX
Shadok
Vraooooommmm!!!
Pampam
-Mw-
phil
Ptiopere
drackaro
stinger
Puce
FABIEN
alex vara
Nightwolf
Yannick85
yoda 85
Mob'
Le Chouan
Alex 85
Jimminho
Niko
30 participants
Aller en bas
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Mar 6 Mar 2012 - 12:15
Shadok56 a écrit:
Bincoi a écrit:Merci pour les tofs Shadok56 [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 954982 [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 954982

cool, tu y étais aussi ?

ouai po longtemps, de 8h le matin jusqu'à 19h30 [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 26462 tu doit po me remettre, on a parler ensemble et j'y suis passer aussi le vendredi aprem !! je discutait avec Yannick85 Wink
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Mar 6 Mar 2012 - 12:28
Bincoi a écrit:
Shadok56 a écrit:
Bincoi a écrit:Merci pour les tofs Shadok56 :super: :super:

cool, tu y étais aussi ?

ouai po longtemps, de 8h le matin jusqu'à 19h30 :siffle: tu doit po me remettre, on a parler ensemble et j'y suis passer aussi le vendredi aprem !! je discutait avec Yannick85 ;)

Ha bha oui t'es comme moi tu n'es pas resté longtemps
Bien sur ok avec Yannick, Sorry mais j'ai rencontré tellement de monde
" fait gaffe Shadok alzheimer te guette "
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 19:44
Ce soir j’ai étais a Dafy avec mon frère pour chercher un bidon d’huile, j’arrive a 19h magasin encore ouvert et des voiture sur le parking (ouf sauver c’est encore ouvert [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 89346 ) je me gare et ensuite ouvre la porte pour rentré, mon frère me suit et la on nous dit c’est fermé veuillez partir colere colere alors que il y’a encore du monde dans le magasin.
Où est l'esprit motard ? [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 273622548

Merci de votre accueil, serte j’étais en retard mais il resté encore des clients et je savais ce que je venais chercher.

Un magasin inauguré il y’a pas une semaine et ça commence mal pour moi, la prochaine fois je n’irais pas chez eux si c’est pour être mal reçu.

PS : Dafy sait que la pub ce fais dans les deux sens (en bien ou en mal)
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 20:32
Tu sais j'ai bosser dans un magasin. A un moment donner il fait dire non aux client. Car surtout si il y en a dans le magasin, il faut déjà s'en occuper.
Si on ne dis pas stop, au lieu de fermer a 19h on ferme a 21h.
Après il y a le reste du boulot que les gens ne voient pas une fois les portes fermées.
Ce qui fait partir les employer plus tard.
Merci de votre comprehention quand vous arriver a l'heure de fermeture et qu'on vous dis non.
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 20:37
Flopy85 a écrit:Tu sais j'ai bosser dans un magasin. A un moment donner il fait dire non aux client. Car surtout si il y en a dans le magasin, il faut déjà s'en occuper.
Si on ne dis pas stop, au lieu de fermer a 19h on ferme a 21h.
Après il y a le reste du boulot que les gens ne voient pas une fois les portes fermées.
Ce qui fait partir les employer plus tard.
Merci de votre comprehention quand vous arriver a l'heure de fermeture et qu'on vous dis non.

PLUS1
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 20:43
Ben oui, suppose qu'ils t'accueillent gentiment pour un petit bidon d'huile, et pendant ce temps arrive un autre retardataire, et pendant ce temps arrive un autre retardataire, et pendant ce temps arrive un autre retardataire, et pendant ce temps arrive un autre retardataire, Il est quelle heure ? Il faut aussi comprendre qu'après l'heure c'est plus l'heure, Wink
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 20:52
Shadok56 a écrit:
Jimminho a écrit:NoOOOn je rectifie tu devait être le gars qui appuyer sur le déclencheur sans arrêt (ou presque) sans viser??? faux?? Kris

Voui ça m'arrive quelques fois, les photos sans viser ça permet de faire des instantanés plus naturels.
Oui je suis un ptit moustachu avec plus beaucoup de cheveux et des abdos kronenbourg , c'est balot tu aurais du venir me voir on aurait été se taper un demi au bar. Je vois aussi qu'il y avait Yoda ... on aurait du se tatoué nos pseudos sur le front

Ben oui c'est con, tu aurais pu me filer des tuyau photos aussi mdr, ce n'est que partie remise [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 954982 [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 954982
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 20:59
Je comprend mais faut exagérer, surtout comment on ma dit ça !
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 21:17
Jimminho a écrit:
Shadok56 a écrit:
Jimminho a écrit:NoOOOn je rectifie tu devait être le gars qui appuyer sur le déclencheur sans arrêt (ou presque) sans viser??? faux?? :lolll:

Voui ça m'arrive quelques fois, les photos sans viser ça permet de faire des instantanés plus naturels.
Oui je suis un ptit moustachu avec plus beaucoup de cheveux et des abdos kronenbourg , c'est balot tu aurais du venir me voir on aurait été se taper un demi au bar. Je vois aussi qu'il y avait Yoda ... on aurait du se tatoué nos pseudos sur le front

Ben oui c'est con, tu aurais pu me filer des tuyau photos aussi mdr, ce n'est que partie remise :super: :super:

C'est clair, quand tu as ton matos y faudrait se faire à l'occasion une sotie photo en bécane , ça permetrait de se connaitre un peu +
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 22:10
Ca c'est une bonne idée Shadok [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 954982 . Tu pourrais me donner des cours comme çà Wink
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 22:48
booyaka87 a écrit:Ca c'est une bonne idée Shadok [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 954982 . Tu pourrais me donner des cours comme çà Wink

C'est pas à toi qu'il parlait! [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 26462 mdrire

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 371547
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 22:50
mdrire oui mais tu sais, je suis une [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Bravebete
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 23:04
booyaka87 a écrit: mdrire oui mais tu sais, je suis une [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Bravebete

et une sacrée pompe a .......... mdrire mdrire
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 23:11
booyaka87 a écrit:Ca c'est une bonne idée Shadok :super: . Tu pourrais me donner des cours comme çà ;)

Bha des cours j'en aurais pas la prétention mais des conseils de vieux briscard du déclencheur ça c'est sur.
On peut faire une sortie photos à plusieurs bécanes, il suffit de trouver en gros le sujet, le lieu, mettre ça au point pourquoi pas ça serait cool,

Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Jeu 8 Mar 2012 - 23:45
Bon idée ça a voir vraiment [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 954982
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Ven 9 Mar 2012 - 7:32
Yoda, je te pisse à la raie!!!! mdrire mdrire

A voir pour les beaux jours
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Ven 9 Mar 2012 - 13:18
booyaka87 a écrit:Yoda, je te pisse à la raie!!!! mdrire mdrire

A voir pour les beaux jours

:fffff: :fffff: :fffff:
Jérome Sat
Jérome Sat
Code
Code
Nombre de messages : 148
Moto : Maxi scooter Peugeot Satelis 125 Compressor K15 ABS de 2007
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : Beaulieu sous la roche

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Ven 9 Mar 2012 - 22:38
c'est bon j'ai mon bidon huile [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 89346
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!! - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] Inauguration du nouveau Dafy Moto le 3 Mars!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum