Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

+42
Fire
Kate
Fraz
Le Chouan
Thunderchoupy
Banditboy & lologsx-r
yoshi
Romain85200
Jimminho
Mob'
L@u Rie
dom 1200 fj
Yann XX
Will85
michel85
Nono85
Pastrana199
Sebounet
oula85
Flannouille
Super Coin Coin
Supermotard
Booyaka87
Flav
Sev
Double Mètre
Dje650
Alex Street 44
Toto
Tof85
Vraooooommmm!!!
Anthony (Gamin)
TrEiZe
Niko
-Mw-
bartofer
mrRSV
yoda 85
Fabien kawa
Motardman
Stefaz
Kevinzz750
46 participants
Aller en bas
Toto
Toto
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2231
Moto : yamaha YZF R6 de 2008
250 YZF cross
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : la chapelle achard

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 6:37
aurély sds a écrit:Des nouvelles de kevin une entorse a la chevilles de grosse contusion au cotes minerves au cervicale la tete on saiq pas mais il le garde cette nuit traumas cranien une semaine d arret et deux semaine d attele bon courage a lui!!!<3

Bon courage à lui!!!
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 6:42
Toto a écrit:
aurély sds a écrit:Des nouvelles de kevin une entorse a la chevilles de grosse contusion au cotes minerves au cervicale la tete on saiq pas mais il le garde cette nuit traumas cranien une semaine d arret et deux semaine d attele bon courage a lui!!!<3

Bon courage à lui!!!

ah ouai,quand meme .

Bon courage a vous deux. Wink
avatar
Invité
Invité

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 6:47
Double metre on Sais pas il se souvient de rien
avatar
Invité
Invité

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 7:19
Toto a écrit:
bebert85 a écrit:
Toto a écrit:Bien rentrés! Y'en a qui parlent bien vite, je pense qu'il vaut mieux avoir une pensée pour Kevin!

Sinon super dernière session les chronos sont tombés!!! [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 62475

1'15?

1'14

t'as bien roulé mon cochon!!!
quand je roulerais bien j'investirais dans un chrono affraid
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 9:58
aurély sds a écrit:Des nouvelles de kevin une entorse a la chevilles de grosse contusion au cotes minerves au cervicale la tete on saiq pas mais il le garde cette nuit traumas cranien une semaine d arret et deux semaine d attele bon courage a lui!!!<3

bon courage a lui et a toi aussi Wink bizz
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 10:15
aurély sds a écrit:Des nouvelles de kevin une entorse a la chevilles de grosse contusion au cotes minerves au cervicale la tete on saiq pas mais il le garde cette nuit traumas cranien une semaine d arret et deux semaine d attele bon courage a lui!!!<3
Ah quand meme!!!!
Bon courage et qu'il se remette vite
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 10:21
bebert85 a écrit:
Toto a écrit:Bien rentrés! Y'en a qui parlent bien vite, je pense qu'il vaut mieux avoir une pensée pour Kevin!

Sinon super dernière session les chronos sont tombés!!! [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 62475

1'15?

1'14'42 si ma mémoire est bonne [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 10:25
Bon courage mon Kévin on est avec toi par la pensée...
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 10:48
Bien rentré hier soir [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982

Une très bonne journée au final, j'avoue que la motivation n'était pas la vu la météo du matin pale pale pale Mais par chance la piste a commencé à sécher dès la deuxième session, pour le rester jusqu’à la fin [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346

De très bonne sensations avec le SV pour ce troisième roulage de l'année (dont deux sur fontenay), amélioration de 5 secondes de mon chrono de reprise avec un joli 1'16"20 à l'alfano [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 Pas mal d'arsouilles, notamment avec Toto ( 'foiré elle tourne ta R1 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 167353 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 167353 ) ! Par contre il faut que je bosse la position ou les suspensions car le SV frottait de partout ( sabot compris Suspect Suspect )...

Content d'avoir revu des membres du fofo, bonne ambiance désolé d'avoir un peu squatté le barnum Embarassed Embarassed Embarassed

Côté casse, bon courage aux cascadeurs du jour pour les réparations pale pale Et bon rétablissement Kevin (ta pistarde est superbe en passant)

Vivement la prochaine [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 882817 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 882817 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 882817 GaZzzzzz
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 11:56
aurély sds a écrit:Des nouvelles de kevin une entorse a la chevilles de grosse contusion au cotes minerves au cervicale la tete on saiq pas mais il le garde cette nuit traumas cranien une semaine d arret et deux semaine d attele bon courage a lui!!!<3


bon retablissement a lui!! [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 12:23
thunderchoupy a écrit:
aurély sds a écrit:Des nouvelles de kevin une entorse a la chevilles de grosse contusion au cotes minerves au cervicale la tete on sais pas mais il le garde cette nuit traumas cranien une semaine d arret et deux semaine d attele bon courage a lui!!!<3


bon retablissement a lui!! [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982

bon courage a vous , bon rétablissement a kevin pale


Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 13:31
Bon rétablissement mon pote...



En ce qui me concerne, c'était ma troisième journée piste avec le CB et de loin la meilleure!
Un temps plus que médiocre le matin et une piste sèche l'après midi malgré tout...
De très très bonnes sensations avec sliders de bottes et cale pieds frottés (première fois!!) et sliders de genoux carrément diminués de moitié...
Une bourre de malade sur l'avant dernière session avec Rémi08 et Stéfaz... que du bonheur!!!
Côté chrono, aucune idée par contre...
A refaire au plus vite!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 14:41
TrEiZe a écrit:Bien rentré hier soir [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982

Une très bonne journée au final, j'avoue que la motivation n'était pas la vu la météo du matin pale pale pale Mais par chance la piste a commencé à sécher dès la deuxième session, pour le rester jusqu’à la fin [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346

De très bonne sensations avec le SV pour ce troisième roulage de l'année (dont deux sur fontenay), amélioration de 5 secondes de mon chrono de reprise avec un joli 1'16"20 à l'alfano [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 Pas mal d'arsouilles, notamment avec Toto ( 'foiré elle tourne ta R1 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 167353 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 167353 ) ! Par contre il faut que je bosse la position ou les suspensions car le SV frottait de partout ( sabot compris Suspect Suspect )...

Content d'avoir revu des membres du fofo, bonne ambiance désolé d'avoir un peu squatté le barnum Embarassed Embarassed Embarassed

Côté casse, bon courage aux cascadeurs du jour pour les réparations pale pale Et bon rétablissement Kevin (ta pistarde est superbe en passant)

Vivement la prochaine [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 882817 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 882817 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 882817 GaZzzzzz




bé tu vois tu fais pareil que vraoummm avec 100 cv et 20 000 euros de moins Laughing ........... [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 26462 .............. [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 371547
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 14:50
Tof85 a écrit:
TrEiZe a écrit:Bien rentré hier soir [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982

Une très bonne journée au final, j'avoue que la motivation n'était pas la vu la météo du matin pale pale pale Mais par chance la piste a commencé à sécher dès la deuxième session, pour le rester jusqu’à la fin [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346

De très bonne sensations avec le SV pour ce troisième roulage de l'année (dont deux sur fontenay), amélioration de 5 secondes de mon chrono de reprise avec un joli 1'16"20 à l'alfano [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 89346 Pas mal d'arsouilles, notamment avec Toto ( 'foiré elle tourne ta R1 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 167353 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 167353 ) ! Par contre il faut que je bosse la position ou les suspensions car le SV frottait de partout ( sabot compris Suspect Suspect )...

Content d'avoir revu des membres du fofo, bonne ambiance désolé d'avoir un peu squatté le barnum Embarassed Embarassed Embarassed

Côté casse, bon courage aux cascadeurs du jour pour les réparations pale pale Et bon rétablissement Kevin (ta pistarde est superbe en passant)

Vivement la prochaine [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 882817 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 882817 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 882817 GaZzzzzz




bé tu vois tu fais pareil que vraoummm avec 100 cv et 20 000 euros de moins Laughing ........... [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 26462 .............. [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 371547

C'est qu'il se défend l'ancien [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982 Pas pu rouler avec lui dommage pale pale

Vivement les photos [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 26462 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 26462 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 26462 Merci de t'être mouillé hier matin Kris Kris
avatar
Invité
Invité

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 15:52
stefaz a écrit:Presque une bonne journée pour moi.
Mise a part au deuxieme tour de la deuxieme session.

Et je confirme,la moquette verte,bin faut surtout pas y mettre les roues dessus CONNERIE

bon,pas trop de mal pour moi,la moto un peu.................. c'est les risques.

Par contre,hate de voir la vidéo de la 5eme session de vraooooooooooummmmmmmmm

Une bonne petite bourre avec vraoummmmmmmmmm et coin coin [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982

en voila un morceau




la demoiselle qui me pourrit à la fin de la vidéo (hornet rouge) nous a tous mis la branlée, un tour de plus et elle passait jean-luc, affraid
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 16:23
ptitsauvage a écrit:
stefaz a écrit:Presque une bonne journée pour moi.
Mise a part au deuxieme tour de la deuxieme session.

Et je confirme,la moquette verte,bin faut surtout pas y mettre les roues dessus CONNERIE

bon,pas trop de mal pour moi,la moto un peu.................. c'est les risques.

Par contre,hate de voir la vidéo de la 5eme session de vraooooooooooummmmmmmmm

Une bonne petite bourre avec vraoummmmmmmmmm et coin coin [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982

en voila un morceau




la demoiselle qui me pourrit à la fin de la vidéo (hornet rouge) nous a tous mis la branlée, un tour de plus et elle passait jean-luc, affraid
Super journée avec vous tous hier et quelle bonne ambiance. [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982

J'ai pas pris de risque sous la flotte le matin, j'ai accompagné Toff au centre de la piste pour faire quelques photos, mais j'ai fait les trois sessions de l'après midi sur le sec.

J'ai tourné au mieux en 1:18 et régulier en 1:19/1:22 autant dire que c'est pas terrible.
La moto est véloce en sorties de courbes, à l’accélération et en vitesse de pointe (265km/h) mais elle est rétive et dure à placer à l'entrée des courbes et dans le sinueux lent.
Et ma position sur ma monture est pas top non plus, j’étais trop crispé et j'avais du mal à bouger dessus. J'avais pas plus de trois heures de sommeil à mon actif, ça peut expliquer certaines choses.

J'ai pas mal de photos à traiter mais elles seront visibles que ce week-end si je trouve le temps de le faire.

Je vais essayer de mettre la vidéo de la troisième session de l'après midi en ligne avant de partir bosser ce soir.

Sinon, bon courage à toi Kevin. Tu nous a fait une belle peur quand même.

2012 05 08 Session piste à Fontenay le 08-05-2012 14
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 16:25
ptitsauvage a écrit:
stefaz a écrit:Presque une bonne journée pour moi.
Mise a part au deuxieme tour de la deuxieme session.

Et je confirme,la moquette verte,bin faut surtout pas y mettre les roues dessus CONNERIE

bon,pas trop de mal pour moi,la moto un peu.................. c'est les risques.

Par contre,hate de voir la vidéo de la 5eme session de vraooooooooooummmmmmmmm

Une bonne petite bourre avec vraoummmmmmmmmm et coin coin [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982

en voila un morceau




la demoiselle qui me pourrit à la fin de la vidéo (hornet rouge) nous a tous mis la branlée, un tour de plus et elle passait jean-luc, affraid

Je confirme !! Elle roule super bien et vite !! Elle en a pourri plus d'un !!! En tout cas, elle impressionnante à voir Wink
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 16:33
Mon petit CR à moi Wink

Tout d'abord merci à Treize pour l'hébergement et le transport de la moto !! car sans lui rien n'aurai été possible !

Ensuite, pour une 1er se fut une 1er stressante avec la pluie ... la 1er sessions était vraiment une découverte ou certain en on profité .... (salaud de fabien) ...
L'après-midi se fut totalement différent ou j'ai pu remonter fabien qui est partie devant et n'a pu me remonté ... et pour finir la dernière session fut dur car la fatigue commencé à ce faire sentir (debout à 5h30 le matin) et le renard de Fabien en a profité pour me doubler dans les derniers virages ... heureusement rattrapé dans la dernières ligne droite de la session Wink

Donc pour conclure se fut un super 1er qui me donne envie d'en faire d'autre !! La bourre avec Fabien était super sympa car ça nous pousser à rouler mieux !!
Donc maintenant reste à savoir quand sera la prochaine sortie piste et voir si je me décide à investir dans une pistarde Wink

J'ia une grosse pensé à Kevin qui nous a fait bien peur ! bon rétablissement à toi !
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 17:50
Alex Street 44 a écrit:Mon petit CR à moi Wink

Tout d'abord merci à Treize pour l'hébergement et le transport de la moto !! car sans lui rien n'aurai été possible !

Ensuite, pour une 1er se fut une 1er stressante avec la pluie ... la 1er sessions était vraiment une découverte ou certain en on profité .... (salaud de fabien) ...
L'après-midi se fut totalement différent ou j'ai pu remonter fabien qui est partie devant et n'a pu me remonté ... et pour finir la dernière session fut dur car la fatigue commencé à ce faire sentir (debout à 5h30 le matin) et le renard de Fabien en a profité pour me doubler dans les derniers virages ... heureusement rattrapé dans la dernières ligne droite de la session Wink

Donc pour conclure se fut un super 1er qui me donne envie d'en faire d'autre !! La bourre avec Fabien était super sympa car ça nous pousser à rouler mieux !!
Donc maintenant reste à savoir quand sera la prochaine sortie piste et voir si je me décide à investir dans une pistarde Wink

J'ia une grosse pensé à Kevin qui nous a fait bien peur ! bon rétablissement à toi !

je confirme ça motive !!!!! "heureusement que tu étais la Wink "
pour ma part que du bonheur pour une première !!!! merci a katoche pour les conseils qui m'ont beaucoup aidé dans notre groupe il y avait aussi une nana qui roulait très bien avec un SV bleu la dernière session j'ai réussi à la suivre mais sur les dépassements elle osé plus que moi et je l'ai perdu de vu pale lol super ambiance encore une fois que du bonheur [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982 [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982
avatar
Invité
Invité

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 18:37
Tof85 a écrit:oué c'est po toi là mdrire


DSC_8211

Merci, j'suis trop fière. La ligne est repartie pour se faire poser des ressorts. Vivement qu'elle revienne.
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 18:58
bon allez j'avais dis que je le ferais pas mais comme je suis trop gentil , je tire le portrait des membres du forum que j'ai pour l'instant trouver ( ça ma prit une heure rien qu'a les chercher :Kris85: Laughing )
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 19:02
2012 05 08 Session piste à Fontenay le 08-05-2012 371

2012 05 08 Session piste à Fontenay le 08-05-2012 297
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 19:12
katomeuch


DSC_8584



fabien -diddy



DSC_8595


admirer le style parfait a toto ( j'en ai une autre ou c'est beaucoup moin parfait mdrire )


DSC_8715


kevin a l'attaque



DSC_8674


rémi


DSC_8617



stefaz en mode ( il est ou mac missile bordel ) Laughing



DSC_8609



kate


DSC_8573


élodie



DSC_8553


charley (supermotard ) en mode enduro


DSC_8731


treize en mode ( marche pas mal finalement ce petit sv )



DSC_8682


l'ancien dit vraoumm en mode ( bo c'est po la peine que je penche je vais tous les pourrir en ligne droite Laughing , il avait meme mis un gps sur ça moto de peur de ce pommer sur le circuit [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 26462


DSC_8638


coincoin qui arrive toujours po a déhanché mais qui affole quand meme le crhono


DSC_8634



et la derniere elle est po du forum mais elle vous a tous pourri la gueule mdrire et c'est une fille excuser du peu [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 26462



DSC_8665


Dernière édition par Tof85 le Mer 9 Mai 2012 - 19:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 19:18
t'aurait pas une petite photo de moi tof?
L@u Rie
L@u Rie
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1316
Moto : ER5 de 2000 (pendant 10 mois)
Depuis le 4/10/14 la petite nouvelle : 600 HORNET

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : La meilleraie tillay

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Mer 9 Mai 2012 - 19:20
super les photos !!! [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 954982
Contenu sponsorisé

[PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy! - Page 15 Empty Re: [PISTE] Roulage à Fontenay le Comte le 8 mai organisé par Dafy!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum