Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[INFOS] grosse promotion pneu Empty [INFOS] grosse promotion pneu

Mar 6 Mar 2012 - 15:36
salut a tous,
je suis petit nouveau ici, mais si je comprends bien ont parle de tout même si c'est pas sur la moto, mais c'est bien aussi.
Mais ce que je comprends pas c'est que je connais personne ou presque dans le coin et samedi grâce au site j'ai fait un tour a l'inauguration de dafy moto je voulais en profiter de changer mes "gomard" sur mon "canasson" hornet 600 et en discutant devant le banc d'essai avec un gars qui a presque la même que moi mais en bleue, il me dit va plutôt chez moto expert car ils ont une promo de dingue je crois a 155euro le train de pneu. Que fais je.....je fais 118 218 allo moto expert et là grosse surprise car j'ai encore jamais vu ca, un pneu arrière acheter en bridgestone il m'offre le pneu arrière je cherche le LOUP et non y en a pas c'est bien pour ma meule un pneu arrière a 155euro monter en plus et il t'offre le pneu avant, donc là ou je veux en venir c'est pourquoi une tel info n'as pas été mise ici, j'ai du mal a comprendre sauf si vous êtes mariée avec le dafy et même là je comprends pas car moi je suis mariée avec mon porte monnaie.
Donc je le dit haut et fort y a une Pu... de Promo de pneu au moto expert, voilà, c'est dit..... [INFOS] grosse promotion pneu 954982 [INFOS] grosse promotion pneu 954982
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Mar 6 Mar 2012 - 19:44
Ouaw!!! affraid La vache, ca c'est une affaire! J'en avais pas entendu parler! Est-ce que Moto expert a bien communiqué sur cette promo?! [INFOS] grosse promotion pneu 273622548
Et pour te répondre, il n'y a rien contre moto expert, d'ailleurs lors de la balade des pères noels, le départ est chez eux!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Mar 6 Mar 2012 - 20:09
le fofo sert aussi a ça : à transmettre une info que les autres ne connaisse pas

merci a toi [INFOS] grosse promotion pneu 954982
sais tu combien de temps elle dure la promo ?
trackercheese
trackercheese
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2347
Moto : Kawa ZR7-s
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 53
Localisation : ST MARTIN DES NOYERS

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Mar 6 Mar 2012 - 20:24
Pour ma part, je suis allez une fois chez moto expert pour un pantalon cuir. le prix était honnête, en comparaison, y' en avait un autre a peut prés au même prix chez Daffy qui me plaisait. Le choix a été fait chez moto expert, parce qu’ils acceptaient les chèques CADOCK contrairement a Daffy. Mais le jour ou Daffy les acceptent, je n’achète plus que chez eux, je les trouve plus aimable.
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Mar 6 Mar 2012 - 20:27
trackercheese a écrit:Pour ma part, je suis allez une fois chez moto expert pour un pantalon cuir. le prix était honnête, en comparaison, y' en avait un autre a peut prés au même prix chez Daffy qui me plaisait. Le choix a été fait chez moto expert, parce qu’ils acceptaient les chèques CADOCK contrairement a Daffy. Mais le jour ou Daffy les acceptent, je n’achète plus que chez eux, je les trouve plus aimable.
moi je vais chez moto expert de rezé et je suis toujours bien acceuili
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Mar 6 Mar 2012 - 21:14
Moi je vais toujours chez moto expert a la roche je les trouve très sympa et toujours un petit café, pour la promo ils ont communiqués par sms et elle dure jusqu'au 10/04 , ils ont une autre promo qui commence cette semaine et qui se trouvent sur les journaux moto....
avatar
Invité
Invité

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Mar 6 Mar 2012 - 21:18
c'est quoi comme pneu?
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Mar 6 Mar 2012 - 21:24
Bt 16 , s20, pilot road, pilot pure etc
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Mar 6 Mar 2012 - 23:30
Merci de l'info [INFOS] grosse promotion pneu 954982
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Mer 7 Mar 2012 - 1:46
merci de l'info Wink
avatar
Invité
Invité

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Ven 9 Mar 2012 - 13:09
ah ca fait plaisir d'avoir des réponses a mon sujet, cool.
Je sais pas si quelqu'un a déja fait un tour sur lille je parle du département, car j'ai bosser la bas pendant quelques mois et les magasins de motos sont carement plus grand qu'ici même les magasin de sport....j'ai l'impréssion d'etre dans un petit village....Lol
mais par contre c'est plus sympas au niveau acceuil ici
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Ven 9 Mar 2012 - 13:13
moi85000 a écrit:ah ca fait plaisir d'avoir des réponses a mon sujet, cool.
Je sais pas si quelqu'un a déja fait un tour sur lille je parle du département, car j'ai bosser la bas pendant quelques mois et les magasins de motos sont carement plus grand qu'ici même les magasin de sport....j'ai l'impréssion d'etre dans un petit village....Lol
mais par contre c'est plus sympas au niveau acceuil ici

C'est clair qu'à la Roche, on est pas trop gâté! Il faut monter à Nantes si tu veux voir de vrais concessions moto
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Ven 9 Mar 2012 - 13:45
Lille est une ville ( je suis originaire de roubaix...) et c est sur qu'il faut aller sur Nantes pour trouver des magasins plus grands, après en Vendée il n'y a pas la même population et donc le même potentiel client par contre le confort de vie n'est pas le meme Wink
Sebounet
Sebounet
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1263
Moto : speed triple chrystal white
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : pas loin des marais

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Ven 9 Mar 2012 - 18:45
trackercheese a écrit:Pour ma part, je suis allez une fois chez moto expert pour un pantalon cuir. le prix était honnête, en comparaison, y' en avait un autre a peut prés au même prix chez Daffy qui me plaisait. Le choix a été fait chez moto expert, parce qu’ils acceptaient les chèques CADOCK contrairement a Daffy. Mais le jour ou Daffy les acceptent, je n’achète plus que chez eux, je les trouve plus aimable.

perso c'est le contraire toujours un super acceuille chez moto expert la roche au tel comme au magasin. acceuille café a chaque fois le mecano aime bien discuter et toujours changer mes boudins dans l'instant sans prevenir.Dernierement j'ai fais changer mon pneu avant au dafy orvault et vraiment un super acceuil le mecano est super simpa et bosse tres propre on a parler pendant plus d'une heure Very Happy ca donne envie d'y retourner
Contenu sponsorisé

[INFOS] grosse promotion pneu Empty Re: [INFOS] grosse promotion pneu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum