Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

+29
landry
suaud
Stefaz
ZX10R85
Pampam
Fraz
Moutard
Alex Street 44
cyba
Fire
Supermotard
Nono85
mrRSV
titiland85
Motardman
Booyaka87
MarJo
Le Chouan 85800
oula85
Jimminho
Fred&Sophie
Tof85
Yann XX
Yannick85
Duty
Flav
-Mw-
bobber
Niko
33 participants
Aller en bas
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 16:33
-Mw- a écrit:
mrRSV a écrit:Je suis 100% d'accord avec vous pour les assistés.

Mais on sort de 17 ans de présidence de droite, je trouve ça gonflé de tout rejeter sur un mec élu depuis même pas 20 heures...

on verra oui Embarassed

Oui, on verra... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 16:35
d accord avec vous apres tant qu on revalorisera pas les salaires ben perso je comprend aussi certains chomeurs (pas tous) qui gagne plus d argent ( sans parler des aide de la caf et autres prestations sociales)a rester chez eux qu a bosser chercher l erreur......
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 16:55
le guerrier vendeen a écrit:d accord avec vous apres tant qu on revalorisera pas les salaires ben perso je comprend aussi certains chomeurs (pas tous) qui gagne plus d argent ( sans parler des aide de la caf et autres prestations sociales)a rester chez eux qu a bosser chercher l erreur......
PLUS1 ça n'encourage pas à travailler
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 17:08
Yann XX a écrit:
le guerrier vendeen a écrit:d accord avec vous apres tant qu on revalorisera pas les salaires ben perso je comprend aussi certains chomeurs (pas tous) qui gagne plus d argent ( sans parler des aide de la caf et autres prestations sociales)a rester chez eux qu a bosser chercher l erreur......
PLUS1 ça n'encourage pas à travailler

ben oui je dis pas que des conneries [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 26462 Laughing
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 17:59
[quote="chollet"]quelques bosses et des bouts de verres mais ca va bien rigoler quand meme
demain je mets des photos de la safrane elle est pliee
en fait je vous explique on est 2 fou dans le village et on recupere des voitures bonnes pour la casse, on les fini soit dans le champ soit sur les chemins
et la on y a ete un peu fort j'avoue mais bon
ca fait bizarre de faire un tonneau
voila beaufou porte bien son nom en ce qui nous concerne !!!!!![/quote]

ET APRES CES P........ DE G.............. ME FONT CHIER POUR UN POT ÉCHAPPEMENT ELLE EST BELLE LA FRANCE D AUJOURD HUI !
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 19:29
bobo&didi a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Sans_t10


c'etait a prevoir

Effectivement c'était prévisible, et pourtant ma commune est quand même en rose...

Et puis si la gauche était vraiment compétente, elle aurait gouverné beaucoup plus que 14 ans sur les 54 dernières années...

Et on peut pas dire que ces deux mandats auront été des plus profitables pour la france.
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 19:44
La gauche n'est ni pire, ni meilleure (hélas...) que la droite...

http://www.captaineconomics.fr/actu-economique-par-le-captain/item/146-gauchedroite-la-realite-de-la-hausse-de-la-dette-sous-les-differents-gouvernements
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 19:47
Pampam a écrit:Je suis bien d'accord avec Motardman... sans que ce soit des proches (heureusement), j'en connais une floppée moi aussi! et je peux vous dire ce que je pense, c''est écoeurant de voir qu'on les encourage à la CAF, à rester chez eux car, "c'est bête à dire monsieur(dixit la conseillère), mais vous gagnerez plus d'argent en restant chez vous au chômage qu'en travaillant".... cherchez l'erreur!
Après il est vrai qu'il faut savoir faire la part des choses et ne pas stygmatiser chaque chômeur...

PLUS1 j en connais pas mal dans le batiment en intérim , la plupart me dise qu ils bossent que l été , et aprés se mettent au chomage l hiver pour aller au bled de temps en temps car il fait trop froid pour bosser ,ils prennent 2 ,3 mois de chomage et retournent bosser , mais cela a tendance a diminuer vu la baisse de boulot dans le batiment

Après il est vrai qu'il faut savoir faire la part des choses et ne pas stygmatiser chaque chômeur... PLUS1
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 20:04
Moutard a écrit:
chollet a écrit:quelques bosses et des bouts de verres mais ca va bien rigoler quand meme
demain je mets des photos de la safrane elle est pliee
en fait je vous explique on est 2 fou dans le village et on recupere des voitures bonnes pour la casse, on les fini soit dans le champ soit sur les chemins
et la on y a ete un peu fort j'avoue mais bon
ca fait bizarre de faire un tonneau
voila beaufou porte bien son nom en ce qui nous concerne !!!!!!

ET APRES CES P........ DE G.............. ME FONT CHIER POUR UN POT ÉCHAPPEMENT ELLE EST BELLE LA FRANCE D AUJOURD HUI !

Pourquoi faut toujours gueuler contre eux .Ils font leurs boulot,point scratch
Quand tu achetes une moto,et tu la met en full,tu sais pertinament que tu es hors la loi.
Tu mets un pot NH ou fait trop de bruit.Tu le sais que tu es hors la loi.
Tu roules en exces de vitesse,tu le sais que tu es hors la loi.

sur ce coup,pas la peine de gueuler,tu as jouer,et tu as perdu......... point.
Si tu voulais pas qu'ils te fassent"chier",falait rester avec ton pot d'origine,en 106 chevaux,et a respecter les limitations de vitesse.
Et la,ils vont pas te faire "chier" comme tu dit.

On est tous pareils.
On "joue " on gagne,tout va& bien
MaisIl y a un moment,a force de "jouer" avec eux,bin on perd.
c'est la vie.
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 20:05
mrRSV a écrit:La gauche n'est ni pire, ni meilleure (hélas...) que la droite...

http://www.captaineconomics.fr/actu-economique-par-le-captain/item/146-gauchedroite-la-realite-de-la-hausse-de-la-dette-sous-les-differents-gouvernements

Très bien fait l'article. Je dirais que le général De gaulle, Pompidou et Giscard (tous de droite) n'avaient aucune dette sous leurs gouvernements. La gauche et Mitterand

sont arrivés et les dégâts ont commencé. Chirac, bien qu'étant sympathique, n'a pas fait grand chose et la dette a progressé ( il a quand même eu 5 ans de cohabitation).

Et derrière on a sarko qui hérite de tout ça, est obligé de réformer, et se prend 4 ans de crises sur son quinquennat.

C'est peut être un gros raccourci, mais c'est comme ça que je vois les choses. Et quand je vois les propositions de Hollande, je nous vois aller droit dans le mur...
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 20:07
fire a écrit:
mrRSV a écrit:La gauche n'est ni pire, ni meilleure (hélas...) que la droite...

http://www.captaineconomics.fr/actu-economique-par-le-captain/item/146-gauchedroite-la-realite-de-la-hausse-de-la-dette-sous-les-differents-gouvernements

Très bien fait l'article. Je dirais que le général De gaulle, Pompidou et Giscard (tous de droite) n'avaient aucune dette sous leurs gouvernements. La gauche et Mitterand

sont arrivés et les dégâts ont commencé. Chirac, bien qu'étant sympathique, n'a pas fait grand chose et la dette a progressé ( il a quand même eu 5 ans de cohabitation).

Et derrière on a sarko qui hérite de tout ça, est obligé de réformer, et se prend 4 ans de crises sur son quinquennat.

C'est peut être un gros raccourci, mais c'est comme ça que je vois les choses. Et quand je vois les propositions de Hollande, je nous vois aller droit dans le mur...

Très bien résumé!!!! [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 954982 [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 259287
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 20:32
fire a écrit:
mrRSV a écrit:La gauche n'est ni pire, ni meilleure (hélas...) que la droite...

http://www.captaineconomics.fr/actu-economique-par-le-captain/item/146-gauchedroite-la-realite-de-la-hausse-de-la-dette-sous-les-differents-gouvernements

Très bien fait l'article. Je dirais que le général De gaulle, Pompidou et Giscard (tous de droite) n'avaient aucune dette sous leurs gouvernements. La gauche et Mitterand

sont arrivés et les dégâts ont commencé. Chirac, bien qu'étant sympathique, n'a pas fait grand chose et la dette a progressé ( il a quand même eu 5 ans de cohabitation).

Et derrière on a sarko qui hérite de tout ça, est obligé de réformer, et se prend 4 ans de crises sur son quinquennat.

C'est peut être un gros raccourci, mais c'est comme ça que je vois les choses. Et quand je vois les propositions de Hollande, je nous vois aller droit dans le mur...

J'ai bien aimé cet article, car je trouve qu'il est assez neutre.

Je peux comprendre ton raisonnement, mais à ce moment là, si tu soulignes les 5 ans de cohabitation sous Chirac, il faut aussi souligner les 4 ans sous Miterrand Wink
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 21:17
Augmentation des impôts en juillet 2012, merci Flamby [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 26462
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 21:28
Jimminho a écrit:Augmentation des impôts en juillet 2012, merci Flamby [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 26462

Faut pas tout mélanger non plus. Si les impôts augmentent, c'est parce que le barème progressif de l'impôt sur le revenu, normalement revalorisé chaque année dans la même proportion que l'inflation, est gelé pendant deux ans. Donc si tu payes plus d’impôts cette année, tu peux dire merci sarko.
On est peut-être une grande partie du forum à être de droite (comme la vendée), mais faut pas mettre tous les maux de la terre sur hollande. Sarko est loin d'avoir fait que des bonnes choses non plus


Dernière édition par fire le Lun 7 Mai 2012 - 21:36, édité 2 fois
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 21:35
mrRSV a écrit:
fire a écrit:
mrRSV a écrit:La gauche n'est ni pire, ni meilleure (hélas...) que la droite...

http://www.captaineconomics.fr/actu-economique-par-le-captain/item/146-gauchedroite-la-realite-de-la-hausse-de-la-dette-sous-les-differents-gouvernements

Très bien fait l'article. Je dirais que le général De gaulle, Pompidou et Giscard (tous de droite) n'avaient aucune dette sous leurs gouvernements. La gauche et Mitterand

sont arrivés et les dégâts ont commencé. Chirac, bien qu'étant sympathique, n'a pas fait grand chose et la dette a progressé ( il a quand même eu 5 ans de cohabitation).

Et derrière on a sarko qui hérite de tout ça, est obligé de réformer, et se prend 4 ans de crises sur son quinquennat.

C'est peut être un gros raccourci, mais c'est comme ça que je vois les choses. Et quand je vois les propositions de Hollande, je nous vois aller droit dans le mur...

J'ai bien aimé cet article, car je trouve qu'il est assez neutre.

Je peux comprendre ton raisonnement, mais à ce moment là, si tu soulignes les 5 ans de cohabitation sous Chirac, il faut aussi souligner les 4 ans sous Miterrand Wink

Effectivement Mitterand lui aussi a eu des cohabitations Wink
En tout cas moi j’attends juste un président qui aura le courage de faire de grandes réformes, même si elles sont impopulaires, qui permettront à la France de s'en sortir et
d'améliorer le niveau de vie des français. Et même si je suis en désaccord avec la politique de la gauche, j'espère qu'il y aura du bon car autrement ça sera vraiment
catastrophique dans 5 ans.
Fraz
Fraz
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 687
Moto : Peugeot 102 de compétition
1300 FJR 2003
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 34
Localisation : Saligny

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 22:26
stefaz a écrit:
Moutard a écrit:
chollet a écrit:quelques bosses et des bouts de verres mais ca va bien rigoler quand meme
demain je mets des photos de la safrane elle est pliee
en fait je vous explique on est 2 fou dans le village et on recupere des voitures bonnes pour la casse, on les fini soit dans le champ soit sur les chemins
et la on y a ete un peu fort j'avoue mais bon
ca fait bizarre de faire un tonneau
voila beaufou porte bien son nom en ce qui nous concerne !!!!!!

ET APRES CES P........ DE G.............. ME FONT CHIER POUR UN POT ÉCHAPPEMENT ELLE EST BELLE LA FRANCE D AUJOURD HUI !

Pourquoi faut toujours gueuler contre eux .Ils font leurs boulot,point scratch
Quand tu achetes une moto,et tu la met en full,tu sais pertinament que tu es hors la loi.
Tu mets un pot NH ou fait trop de bruit.Tu le sais que tu es hors la loi.
Tu roules en exces de vitesse,tu le sais que tu es hors la loi.

sur ce coup,pas la peine de gueuler,tu as jouer,et tu as perdu......... point.
Si tu voulais pas qu'ils te fassent"chier",falait rester avec ton pot d'origine,en 106 chevaux,et a respecter les limitations de vitesse.
Et la,ils vont pas te faire "chier" comme tu dit.

On est tous pareils.
On "joue " on gagne,tout va& bien
MaisIl y a un moment,a force de "jouer" avec eux,bin on perd.
c'est la vie.

PLUS1 chaque fois que tu sors ta moto, sur sais que tu n'est pas reglementaire...et a chaque fois que tu la rentre tu peux t'estimer heureux de ne pas t'être fait choper!
Tout ca ca ne dure qu'un temps, mais quand ca tombe, bein faut assumer! perso en moto, suspension, exces vitesse...et amende pour pot NH je connais.
Certe Ils sont souvent ca*** cou****, mais ils ne sont pas "Inutiles"!!
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 22:45
fire a écrit:
Jimminho a écrit:Augmentation des impôts en juillet 2012, merci Flamby [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 26462

Faut pas tout mélanger non plus. Si les impôts augmentent, c'est parce que le barème progressif de l'impôt sur le revenu, normalement revalorisé chaque année dans la même proportion que l'inflation, est gelé pendant deux ans. Donc si tu payes plus d’impôts cette année, tu peux dire merci sarko.
On est peut-être une grande partie du forum à être de droite (comme la vendée), mais faut pas mettre tous les maux de la terre sur hollande. Sarko est loin d'avoir fait que des bonnes choses non plus

Sauf que ça a rien a voir désolé Stefazz

http://www.lefigaro.fr/impots/2012/05/06/05003-20120506ARTFIG00284-les-impots-augmenteront-des-juillet.php
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Lun 7 Mai 2012 - 23:52
fire a écrit:
mrRSV a écrit:
fire a écrit:
mrRSV a écrit:La gauche n'est ni pire, ni meilleure (hélas...) que la droite...

http://www.captaineconomics.fr/actu-economique-par-le-captain/item/146-gauchedroite-la-realite-de-la-hausse-de-la-dette-sous-les-differents-gouvernements

Très bien fait l'article. Je dirais que le général De gaulle, Pompidou et Giscard (tous de droite) n'avaient aucune dette sous leurs gouvernements. La gauche et Mitterand

sont arrivés et les dégâts ont commencé. Chirac, bien qu'étant sympathique, n'a pas fait grand chose et la dette a progressé ( il a quand même eu 5 ans de cohabitation).

Et derrière on a sarko qui hérite de tout ça, est obligé de réformer, et se prend 4 ans de crises sur son quinquennat.

C'est peut être un gros raccourci, mais c'est comme ça que je vois les choses. Et quand je vois les propositions de Hollande, je nous vois aller droit dans le mur...

J'ai bien aimé cet article, car je trouve qu'il est assez neutre.

Je peux comprendre ton raisonnement, mais à ce moment là, si tu soulignes les 5 ans de cohabitation sous Chirac, il faut aussi souligner les 4 ans sous Miterrand Wink

Effectivement Mitterand lui aussi a eu des cohabitations Wink
En tout cas moi j’attends juste un président qui aura le courage de faire de grandes réformes, même si elles sont impopulaires, qui permettront à la France de s'en sortir et
d'améliorer le niveau de vie des français. Et même si je suis en désaccord avec la politique de la gauche, j'espère qu'il y aura du bon car autrement ça sera vraiment
catastrophique dans 5 ans.

ça fait plaisir d'échanger avec quelqu'un d'objectif, d'informé et qui ne surfe pas sur la démagogie ambiente... Rolling Eyes
suaud
suaud
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 54
Moto : 1200 rt
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 68
Localisation : la roche sut yon

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Asphalte est il toujours un forum" moto" ?

Mar 8 Mai 2012 - 10:36
Salut à tous! Si je poste ce matin , c'est que je trouve qu 'un sujet du forum prend une tournure on ne peut plus polémique , voire n'a pas sa place içi Quand je me suis inscrit sur le forum , c'était pour y parler "moto " et y rencontrer des personnes ayant la même passion et le désir de la faire partager à d'autres ( Pères Noél ; une rose..,SUPER!.Avec le sujet sur les élections , j'ai la nette impression que le forum a ouvert " une boite de Pandore"où tous les aigris de la terre ont trouvés une tribune pour cracher leur venin et faire passer des idées qu'on leur a inculquées depuis un certain nombre d'années .( pourtant , je suis à peu près sûr que nombre d'entre eux étaient dans les manifs moto cette année... .Merci Sarko !) A les entendre , on est pas loin des rumeurs de mai 1981 quand les chars russes devaient arriver sur les Champs Elysées(mais les moins de 30 ans ne savent pas , car ils n'étaient même pas nés ou encore en couches ...) Aujoud'hui ,on ne parle plus de chars mais "le ventre est encore fécond ( CON ?) d'où est sortie la bête immonde " Bertold BRECHTet tout ce qui n(a pas la même couleur , la même Vérité ( la sienne bien sûr !),peut -être même la bonne moto est un "adversaire " (sic).Par ailleurs quand on dit que "les motards votent à droite ,au vu du nombre de réponses par rapport au nombre d'Asphaltiens , je ne pense pas que le quorum soit atteint et donc peu représantatif .De plus ,pour répondre à certains ( encore un peu jeunes peut-être,) sachez que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que vous aurez peut être vous aussi " le plaisir de devenir la fainéant de quelqu'un et de goùter au bonheur de vivre avec les minima sociaux 'lol! ( je poursuis sur une autre réponse pourl es courageux... )
suaud
suaud
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 54
Moto : 1200 rt
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 68
Localisation : la roche sut yon

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty SUITE

Mar 8 Mai 2012 - 10:48
Re Salut aux courageux !
J'ai maintenant 40 ans de pratique moto et sûrement plusieurs centaines de kms au(x)compteur(s) et j'avoue que l'idée que j'avais de la moto s'éloigne un peu plus de la pratique actuelle de beaucoup d'entre vous . Ceci dit j'approche de la soixantaine et prend toujours aurant de plaisir à rouler .La preuve , dans quelques jours je pars avec un copain pour une virée d'environ 1200kms en Auvergne .A nous les petites routes bien viroleuses et quasi désertes où l'on rencontre plus de lapins que de radars ,avec des paysages superbes et de jolis petits villages .Le plaisir à moto , c'est aussi ça ...
Bonne route à tous et au plus tard RV pour les pères Noêl . Encore merci à Niko .( il comprendra )
suaud
suaud
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 54
Moto : 1200 rt
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 68
Localisation : la roche sut yon

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Mar 8 Mai 2012 - 10:53
Pour les compteurs c est bien sûr "plusieurs centaines de milliers de Kilomètres " La preuve que "quand onaime ,on ne compte pas ! "
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Mar 8 Mai 2012 - 10:55
[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 954982
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Mar 8 Mai 2012 - 11:04
suaud a écrit:Salut à tous! Si je poste ce matin , c'est que je trouve qu 'un sujet du forum prend une tournure on ne peut plus polémique , voire n'a pas sa place içi Quand je me suis inscrit sur le forum , c'était pour y parler "moto " et y rencontrer des personnes ayant la même passion et le désir de la faire partager à d'autres ( Pères Noél ; une rose..,SUPER!.Avec le sujet sur les élections , j'ai la nette impression que le forum a ouvert " une boite de Pandore"où tous les aigris de la terre ont trouvés une tribune pour cracher leur venin et faire passer des idées qu'on leur a inculquées depuis un certain nombre d'années .( pourtant , je suis à peu près sûr que nombre d'entre eux étaient dans les manifs moto cette année... .Merci Sarko !) A les entendre , on est pas loin des rumeurs de mai 1981 quand les chars russes devaient arriver sur les Champs Elysées(mais les moins de 30 ans ne savent pas , car ils n'étaient même pas nés ou encore en couches ...) Aujoud'hui ,on ne parle plus de chars mais "le ventre est encore fécond ( CON ?) d'où est sortie la bête immonde " Bertold BRECHTet tout ce qui n(a pas la même couleur , la même Vérité ( la sienne bien sûr !),peut -être même la bonne moto est un "adversaire " (sic).Par ailleurs quand on dit que "les motards votent à droite ,au vu du nombre de réponses par rapport au nombre d'Asphaltiens , je ne pense pas que le quorum soit atteint et donc peu représantatif .De plus ,pour répondre à certains ( encore un peu jeunes peut-être,) sachez que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que vous aurez peut être vous aussi " le plaisir de devenir la fainéant de quelqu'un et de goùter au bonheur de vivre avec les minima sociaux 'lol! ( je poursuis sur une autre réponse pourl es courageux... )

suaud a écrit:Re Salut aux courageux !
J'ai maintenant 40 ans de pratique moto et sûrement plusieurs centaines de kms au(x)compteur(s) et j'avoue que l'idée que j'avais de la moto s'éloigne un peu plus de la pratique actuelle de beaucoup d'entre vous . Ceci dit j'approche de la soixantaine et prend toujours aurant de plaisir à rouler .La preuve , dans quelques jours je pars avec un copain pour une virée d'environ 1200kms en Auvergne .A nous les petites routes bien viroleuses et quasi désertes où l'on rencontre plus de lapins que de radars ,avec des paysages superbes et de jolis petits villages .Le plaisir à moto , c'est aussi ça ...
Bonne route à tous et au plus tard RV pour les pères Noêl . Encore merci à Niko .( il comprendra )
PLUS1
phil
phil
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Mar 8 Mai 2012 - 11:42
[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 989249
suaud a écrit:Salut à tous! Si je poste ce matin , c'est que je trouve qu 'un sujet du forum prend une tournure on ne peut plus polémique , voire n'a pas sa place içi Quand je me suis inscrit sur le forum , c'était pour y parler "moto " et y rencontrer des personnes ayant la même passion et le désir de la faire partager à d'autres ( Pères Noél ; une rose..,SUPER!.Avec le sujet sur les élections , j'ai la nette impression que le forum a ouvert " une boite de Pandore"où tous les aigris de la terre ont trouvés une tribune pour cracher leur venin et faire passer des idées qu'on leur a inculquées depuis un certain nombre d'années .( pourtant , je suis à peu près sûr que nombre d'entre eux étaient dans les manifs moto cette année... .Merci Sarko !) A les entendre , on est pas loin des rumeurs de mai 1981 quand les chars russes devaient arriver sur les Champs Elysées(mais les moins de 30 ans ne savent pas , car ils n'étaient même pas nés ou encore en couches ...) Aujoud'hui ,on ne parle plus de chars mais "le ventre est encore fécond ( CON ?) d'où est sortie la bête immonde " Bertold BRECHTet tout ce qui n(a pas la même couleur , la même Vérité ( la sienne bien sûr !),peut -être même la bonne moto est un "adversaire " (sic).Par ailleurs quand on dit que "les motards votent à droite ,au vu du nombre de réponses par rapport au nombre d'Asphaltiens , je ne pense pas que le quorum soit atteint et donc peu représantatif .De plus ,pour répondre à certains ( encore un peu jeunes peut-être,) sachez que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que vous aurez peut être vous aussi " le plaisir de devenir la fainéant de quelqu'un et de goùter au bonheur de vivre avec les minima sociaux 'lol! ( je poursuis sur une autre réponse pourl es courageux... )
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Mar 8 Mai 2012 - 11:58
bien parler [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Applau13[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Applau13
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale... - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] En cette période électorale...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum