Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

+30
FABIEN
Moutard
Will85
Diaveloo 85
titiland85
Tisbec
Niko
Flopy85
Banditboy & lologsx-r
philjoss
Romain85200
Nono85
Stefaz
bobber
Flav
Motardman
L@u Rie
Ben
Nightwolf
Tof85
Nono
cyba
dom 1200 fj
Kris85
Blitzen
Sebounet
Assou
Ptiopere
Fabien kawa
Duty
34 participants
Aller en bas
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 11:41
dom 1200 fj a écrit:
stefaz a écrit:
nicolas85710 a écrit:etant nouveau je dis super ballade le rythme tres bien pour ma part etant debutant et en 125 le seule regret ces pas vraiment de presentation des nouveaux part rapport au ancien on ces pas qui est qui voila sinon merci a flav et duty super experience

Pour avoir rouler un peu derriere toi ,tu l'emmenes super bien ton 125 dans Bournezeau [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982 [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982

t as fait un retour en arriere manquai que l huile de ricin [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 362993

arrete,ca ma rapeler ma jeunesse,avec l'odeur du deux temps hummmmmmmmmmmmm mdrire
Romain85200
Romain85200
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1591
Moto : SVS 650 => Vendue
GSR 750 =>brulé ^^
Street triple R 2012 actuellement

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Par ici.

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 11:53
Excellente journée avec vous.J'ai bien aimé la session libre sauf la fin ... juste je pense qu'il est important de bien rouler en quinconce et c'est pas toujours le cas ...Pourtant c'est important en cas de freinage ou autre.

Merci à Flav et Duty pour l'organisation parfaite .

Triste fin mais la prochaine serra mieux et sans bavures Wink
philjoss
philjoss
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 51
Moto : moto guzzi 1200 Norge

Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 58
Localisation : les herbiers

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 12:04
excellente aprèm sauf la fin bien sur, bon rétablissement à fabien et merci a duty et flav pour l'organisation bonne ambiance et à refaire bientôt [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982
philjoss
philjoss
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 51
Moto : moto guzzi 1200 Norge

Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 58
Localisation : les herbiers

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 12:17
j'étais en train de regarder une vidéo à motardman je crois et j'avais pas remarquer pendant la ballade mais on est passer devant un radar fixe dans une zone 70kmh j'espere que ça a flaché pour personne affraid
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 12:26
[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Dscf0012
[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Dscf0013
[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Dscf0011
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 12:44
philjoss a écrit:j'étais en train de regarder une vidéo à motardman je crois et j'avais pas remarquer pendant la ballade mais on est passer devant un radar fixe dans une zone 70kmh j'espere que ça a flaché pour personne affraid

Normalement non, on est passé à moins de 70 km/h [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982 Du moins, en début de convoi!
Pour le rythme, j'ai toujours été à 80-90 km/h devant voir 100/110 km/h en ligne droite. Et il y a eu 3-4 fois où je suis arrivé au cul de touristes roulant à 70 [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 882817 Donc là ca a bien ralenti le convoi! Pas facile de doubler à 46 motos!!!
A part ca, je pense que le rythme était adapté au nombre de motos et aux différents types de motards!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 12:48
Flav a écrit:
philjoss a écrit:j'étais en train de regarder une vidéo à motardman je crois et j'avais pas remarquer pendant la ballade mais on est passer devant un radar fixe dans une zone 70kmh j'espere que ça a flaché pour personne affraid

Normalement non, on est passé à moins de 70 km/h [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982 Du moins, en début de convoi!
Pour le rythme, j'ai toujours été à 80-90 km/h devant voir 100/110 km/h en ligne droite. Et il y a eu 3-4 fois où je suis arrivé au cul de touristes roulant à 70 [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 882817 Donc là ca a bien ralenti le convoi! Pas facile de doubler à 46 motos!!!
A part ca, je pense que le rythme était adapté au nombre de motos et aux différents types de motards!

à 46 pas facile d'aller plus vite [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 13:09
une belle brochette
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 13:22
Merci Flav' et Duty,
vous avez super bien gèré!
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 13:41
L'Artiste a écrit:
Motardman a écrit:
L'Artiste a écrit:
Nightwolf a écrit:Bon ben bien fais de vous laisser après la pause puisqu'arrivé à la maison ben mauvaise surprise, je suis crevé [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 339765 sachant que je suis presque au témoin : J'ai plus qu'à changer mon train [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 260811
Et pour ce qui est des bloqueurs, désolé mais n'ayant eut aucune consigne en ce qui concerne les remontée de file quand on s'est apperçu qu'il n'y avait plus personne devant , on a pris l'initiative de remonter. Et d'ailleur si L'artiste ne me l'avait pas dit personne n'est venu me le dire.
Bref bonne ballade quand même, bon rétablissement à Fabien.
Sinon ce n'est pas une critique, car je sais que l'organisation d'une ballade ne se fait pas comme ça, le fait de faire une ballade et qui plus est avec des nouveaux : une petite piqûre de rappel sur les règles de roulage en groupe serai bien je pense.
:merciii: Tout de même pour la ballade Wink

1-Il est clair que si on nous avait fait passer le mot ça aurais évité certains "désagréments" donc avant de dire que ça n'as pas plus faites passer les infos et posez vous la question du pourquoi de notre réaction :merciii: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 260811

2- Rien a dire de plus,il y a beau y avoir des nouveaux on essaye de respecter la vie de groupe (placements par exemple)

Nous on est parti par rapport a l'heure de retour et de plus je ne sentais pas bournezeau,j'ai bien fais apparament donc avant de dire que ça ne plait pas ou qu'il y a des mécontents,chercher plutot a savoir pourquoi et ce qu'il y a réellement

Mode casse couille OFF

Pour ce qui est de la balade,cool de voir des nouveaux et que de nouvelles "grosses" balades ressurgissent,le temps était avec nous donc sympa [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982 ,apres le rythme un peu juste mais étant ancien 125iste je sais a quel point c'est difficile de suivre si plus rapide,j'ai donné [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 26462



perso moi j'ai rien dit mais quand tu met passé a 15cm de mon retro comme un taré avec une autre moto bleu ça ma légèrement mis en colère donc je vous est rattrapé et vous est dit de vous calmez [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 882817 il faut pas confondre les balades du week end entre potes ou ont roule plus fort car ont se connait bien et balade en groupe Suspect
ensuite ce que je comprend pas c'est que moi j'étais au même point de départ que vous et que j'ai bien entendu les consignes donné par duty et flav a savoir pas de remonté de file ont bloque et ont reste derrière jusqu'à arrêt du convois comme ont fait depuis un bon moment maintenant pour toute les balade [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 26462

sur ce pour moi le sujet est clos Wink


Meme point de depart certainement mais le parking est grand donc si je me permet de dire ON a pas entendu c'est que j'en ai parlé avec mes acolytes et que l'on est 4 motos a pas avoir entendu(et encore je vois pas qui est la moto bleue) donc si tu ne comprends pas qu'un parking n'est pas une salle de classe... Suspect
15cm je veux bien car pas le souvenir de ça mais si tu le dit,je t'ai doublé sur la route du poiré moi sur la file de gauche donc si tu ne tient pas la droite possible scratch bref je ne suis pas la pour allumer qui que ce soit ou me faire allumer,TOUT le monde aurait eu les memes consignes ça ne serait pas arrivé c'est tout...
Balade du dimanche ou pas je roule tres peu,et pas en arsouille moi donc je ne confond pas et comme je ne fais plus de grosses balades asphalte je ne suis pas au courant de "nouvelles" modes de blocage,avant on fesait comme ça avant pour info [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 26462 et Flav m'a parlé de MP mais il a du zapper quelques personnes,en meme temps vu le nombre de bloqueurs.
Hey les gars arrètez de rejeter la faute sur les autres;
vous aviez le droit de vous prendre par la main et aller à la rencontre de Flav' ou de nous!
Comment ont fait les autres (Bigoudi, Fabien entre autres)
Motardman est est venu vous calmer (ca n'aurait pas été lui c'était moi), ca ne vous a pas empècher de continuer,
Vous avez pris l'initiative de remonter car il n'y en avait plus devant:C'est pas à vous de gèrer ca, Flav' se serait arrèté pour que l'on puisse remonter en toute sécurité, pour tout le monde
en arrivant à la pause il me semble aussi que vous ayez dit que si il n'y avait pas de remontée, fallait plus compter sur vous en bloqueur.
D'ailleurs à partir de là vous nous avez laché, meme pas pris la peine de descendre avec le reste du groupe à la pause
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 13:48
Cc tout le monde
Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes, même si on ne sais pas encore "qui est qui'
c'est pour ça qu'il y a des tee shirt avec nos pseudo dessus ça aide pour se reconnaitre.
Kris
Même si je suis maintenant une motarde, je n'ai pas voulu venir avec la mîenne. je ne suis ass encore habitué à rouler en groupe.
faut dire que depuis que j'ai mon permis je n'ai vraiment roulé que dimanche dernier.
Mais bientôt vous me verrez avec ma ER5.

J'ai bien aimé la balade, avec Kris on étaient bloqueur et on a bien apprécié que Flav utilise la façon de blocage qui est sécurisante pour les motards et les bloqueurs.
jste une chose Flav, pense à t'arrêter quand tu ne vois plus de gilet jaune derrière toi pour nous faire remonter :Mmmdrr: on est voyant pourtant Kris :Mmmdrr:

Vous avez bien gérer votre balade les gars.moi j'ai passé une bonne après midi.
je mets mes photos ce soir.
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:00
Flopy85 a écrit:Cc tout le monde
Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes, même si on ne sais pas encore "qui est qui'
c'est pour ça qu'il y a des tee shirt avec nos pseudo dessus ça aide pour se reconnaitre.
Kris
Même si je suis maintenant une motarde, je n'ai pas voulu venir avec la mîenne. je ne suis ass encore habitué à rouler en groupe.
faut dire que depuis que j'ai mon permis je n'ai vraiment roulé que dimanche dernier.
Mais bientôt vous me verrez avec ma ER5.

J'ai bien aimé la balade, avec Kris on étaient bloqueur et on a bien apprécié que Flav utilise la façon de blocage qui est sécurisante pour les motards et les bloqueurs.
jste une chose Flav, pense à t'arrêter quand tu ne vois plus de gilet jaune derrière toi pour nous faire remonter :Mmmdrr: on est voyant pourtant Kris :Mmmdrr:

Vous avez bien gérer votre balade les gars.moi j'ai passé une bonne après midi.
je mets mes photos ce soir.

C'est bien ce que j'ai fait! scratch Quand je n'avais plus de bloqueurs, je m'arretais à l'intersection suivante! Je n'ai jamais manqué de bloqueurs! J'ai fait Mareuil - Thorigny sans bloqueurs derrière moi car je savais que je n'en avais pas besoin Wink


Dernière édition par Flav le Ven 18 Mai 2012 - 14:04, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:03
philjoss a écrit:excellente aprèm sauf la fin bien sur, bon rétablissement à fabien et merci a duty et flav pour l'organisation bonne ambiance et à refaire bientôt [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982
J'ai adoré ta Guzzi, elle est superbe [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:12
Banditboy & lologsx-r a écrit:
L'Artiste a écrit:
Motardman a écrit:
L'Artiste a écrit:
Nightwolf a écrit:Bon ben bien fais de vous laisser après la pause puisqu'arrivé à la maison ben mauvaise surprise, je suis crevé [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 339765 sachant que je suis presque au témoin : J'ai plus qu'à changer mon train [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 260811
Et pour ce qui est des bloqueurs, désolé mais n'ayant eut aucune consigne en ce qui concerne les remontée de file quand on s'est apperçu qu'il n'y avait plus personne devant , on a pris l'initiative de remonter. Et d'ailleur si L'artiste ne me l'avait pas dit personne n'est venu me le dire.
Bref bonne ballade quand même, bon rétablissement à Fabien.
Sinon ce n'est pas une critique, car je sais que l'organisation d'une ballade ne se fait pas comme ça, le fait de faire une ballade et qui plus est avec des nouveaux : une petite piqûre de rappel sur les règles de roulage en groupe serai bien je pense.
:merciii: Tout de même pour la ballade Wink

1-Il est clair que si on nous avait fait passer le mot ça aurais évité certains "désagréments" donc avant de dire que ça n'as pas plus faites passer les infos et posez vous la question du pourquoi de notre réaction :merciii: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 260811

2- Rien a dire de plus,il y a beau y avoir des nouveaux on essaye de respecter la vie de groupe (placements par exemple)

Nous on est parti par rapport a l'heure de retour et de plus je ne sentais pas bournezeau,j'ai bien fais apparament donc avant de dire que ça ne plait pas ou qu'il y a des mécontents,chercher plutot a savoir pourquoi et ce qu'il y a réellement

Mode casse couille OFF

Pour ce qui est de la balade,cool de voir des nouveaux et que de nouvelles "grosses" balades ressurgissent,le temps était avec nous donc sympa [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982 ,apres le rythme un peu juste mais étant ancien 125iste je sais a quel point c'est difficile de suivre si plus rapide,j'ai donné [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 26462



perso moi j'ai rien dit mais quand tu met passé a 15cm de mon retro comme un taré avec une autre moto bleu ça ma légèrement mis en colère donc je vous est rattrapé et vous est dit de vous calmez [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 882817 il faut pas confondre les balades du week end entre potes ou ont roule plus fort car ont se connait bien et balade en groupe Suspect
ensuite ce que je comprend pas c'est que moi j'étais au même point de départ que vous et que j'ai bien entendu les consignes donné par duty et flav a savoir pas de remonté de file ont bloque et ont reste derrière jusqu'à arrêt du convois comme ont fait depuis un bon moment maintenant pour toute les balade [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 26462

sur ce pour moi le sujet est clos Wink


Meme point de depart certainement mais le parking est grand donc si je me permet de dire ON a pas entendu c'est que j'en ai parlé avec mes acolytes et que l'on est 4 motos a pas avoir entendu(et encore je vois pas qui est la moto bleue) donc si tu ne comprends pas qu'un parking n'est pas une salle de classe... Suspect
15cm je veux bien car pas le souvenir de ça mais si tu le dit,je t'ai doublé sur la route du poiré moi sur la file de gauche donc si tu ne tient pas la droite possible scratch bref je ne suis pas la pour allumer qui que ce soit ou me faire allumer,TOUT le monde aurait eu les memes consignes ça ne serait pas arrivé c'est tout...
Balade du dimanche ou pas je roule tres peu,et pas en arsouille moi donc je ne confond pas et comme je ne fais plus de grosses balades asphalte je ne suis pas au courant de "nouvelles" modes de blocage,avant on fesait comme ça avant pour info [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 26462 et Flav m'a parlé de MP mais il a du zapper quelques personnes,en meme temps vu le nombre de bloqueurs.
Hey les gars arrètez de rejeter la faute sur les autres;
vous aviez le droit de vous prendre par la main et aller à la rencontre de Flav' ou de nous!
Comment ont fait les autres (Bigoudi, Fabien entre autres)
Motardman est est venu vous calmer (ca n'aurait pas été lui c'était moi), ca ne vous a pas empècher de continuer,
Vous avez pris l'initiative de remonter car il n'y en avait plus devant:C'est pas à vous de gèrer ca, Flav' se serait arrèté pour que l'on puisse remonter en toute sécurité, pour tout le monde
en arrivant à la pause il me semble aussi que vous ayez dit que si il n'y avait pas de remontée, fallait plus compter sur vous en bloqueur.
D'ailleurs à partir de là vous nous avez laché, meme pas pris la peine de descendre avec le reste du groupe à la pause

Vous Vous Vous,ça y est c'est bon t'as fini?
On a "laché" car retour prévu a la roche pour 18h et je l'ai dit a Flav,et oui j'ai une vie a part asphalte tu vois!
On est pas descendu car on ne s'attendais pas a 1h de pause non plus et nous on regardais les meule comme d'hab,ça plait pas je m'en tape!
J'ai parlé a Flav en mon nom que oui les infos n'était pas passé et que "SI C'ETAIT POUR ME FAIRE ALLUMER POUR UNE REMONTER DE FILE IL NE FALLAIS PAS COMPTER SUR MOI EN BLOQUEUR"et que LA FACON DE FAIRE OUI NE ME PLAISAIS PAS,APRES SI JéAVAIS ETE PREVENU JE DIT PAS,ME FAIRE ALLUMER DERRIERE UN ECRAN C'EST FACILE,ça te plait pas tampi!
Maintenant comme disais Jeff l'incident est clos donc si tu veux en rajouter un couche tu le feras tout seul car la ça s'appelle remuer la merde ce que tu fait!
Et encore une fois ça parle sans savoir réellement le probleme!!!

Ps a Flav: Blitzen c'est retrouvé a bloquer car plus personne devant mais bref on est 4 a etre partis avant donc on a tort Stefazz
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:26
LE SUJET EST CLOS!!!

Y'a t'il un modo qui pourrait supprimer tous les messages à ce sujet car je crois que tous les intéressés (et moi le 1er) ont compris et ca pourrit le CR [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 260811
Merci

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:28
Bon allez c'est bon on arrête maintenant ça suffit!
Il me semble que le plus grave problème de la journée n'est pas celui là...
Désormais lors d'une balade, le ou les organisateurs choisiront leurs bloqueurs et leurs feront faire une ou plusieurs reco avec un bon briefing quitte à le rappeler avant de partir comme ça plus d'incident!
Avec 700 personnes à la dernière balade des Pères Noël on a jamais vu ce problème alors je ne pense pas qu'à 46, ça soit infaisable...
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:37
Niko a écrit:Bon allez c'est bon on arrête maintenant ça suffit!
Il me semble que le plus grave problème de la journée n'est pas celui là...
Désormais lors d'une balade, le ou les organisateurs choisiront leurs bloqueurs et leurs feront faire une ou plusieurs reco avec un bon briefing quitte à le rappeler avant de partir comme ça plus d'incident!
Avec 700 personnes à la dernière balade des Pères Noël on a jamais vu ce problème alors je ne pense pas qu'à 46, ça soit infaisable...

La reco aurait dû etre faites comme à la 1ère édition seulement avec le temps pourri qu'on a eu , ca n'a pas été fait! Et sur les 10 bloqueurs, j'en ai eu 6 de confirmé la veille donc pas facile de faire une reco dans ces conditions là! Mais on fera mieux la prochaine fois [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982
Tu peux supprimer tous ces posts Niko, ca me gonfle!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:40
Flav a écrit:
Niko a écrit:Bon allez c'est bon on arrête maintenant ça suffit!
Il me semble que le plus grave problème de la journée n'est pas celui là...
Désormais lors d'une balade, le ou les organisateurs choisiront leurs bloqueurs et leurs feront faire une ou plusieurs reco avec un bon briefing quitte à le rappeler avant de partir comme ça plus d'incident!
Avec 700 personnes à la dernière balade des Pères Noël on a jamais vu ce problème alors je ne pense pas qu'à 46, ça soit infaisable...

La reco aurait dû etre faites comme à la 1ère édition seulement avec le temps pourri qu'on a eu , ca n'a pas été fait! Et sur les 10 bloqueurs, j'en ai eu 6 de confirmé la veille donc pas facile de faire une reco dans ces conditions là! Mais on fera mieux la prochaine fois [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982
Tu peux supprimer tous ces posts Niko, ca me gonfle!


Tu n'as rien à te reprocher Flav ni rien non plus à prendre à cœur dans tout ce qui a été dit Wink
Je veux bien les supprimer si ça peut t'aider mais il faut que les choses soient dîtes car elles sont constructives et on en tire des conclusions pour les balades futures... Wink
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:45
Niko a écrit:
Flav a écrit:
Niko a écrit:Bon allez c'est bon on arrête maintenant ça suffit!
Il me semble que le plus grave problème de la journée n'est pas celui là...
Désormais lors d'une balade, le ou les organisateurs choisiront leurs bloqueurs et leurs feront faire une ou plusieurs reco avec un bon briefing quitte à le rappeler avant de partir comme ça plus d'incident!
Avec 700 personnes à la dernière balade des Pères Noël on a jamais vu ce problème alors je ne pense pas qu'à 46, ça soit infaisable...

La reco aurait dû etre faites comme à la 1ère édition seulement avec le temps pourri qu'on a eu , ca n'a pas été fait! Et sur les 10 bloqueurs, j'en ai eu 6 de confirmé la veille donc pas facile de faire une reco dans ces conditions là! Mais on fera mieux la prochaine fois [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982
Tu peux supprimer tous ces posts Niko, ca me gonfle!


Tu n'as rien à te reprocher Flav ni rien non plus à prendre à cœur dans tout ce qui a été dit Wink
Je veux bien les supprimer si ça peut t'aider mais il faut que les choses soient dîtes car elles sont constructives et on en tire des conclusions pour les balades futures... Wink

Oui oui c'est sûr, je sais bien où nous devrons progresser pour une organisation au top du top, c'est juste que là, je me dis que si un p'tit nouveau débarque et regarde le compte rendu, il va avoir l'impression que c'était la merde et qu'il y a eu de l'embrouille [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 260811 C'est dommage, ce n'était pas le cas du tout!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:48
non je te rassure flav je suis nouveau et je pense que c'est pas facile a mettre en oeuvre
du coup il faut remettre cela au plus vite ce serait bien
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:50
chollet a écrit:non je te rassure flav je suis nouveau et je pense que c'est pas facile a mettre en oeuvre
du coup il faut remettre cela au plus vite ce serait bien

T'inquiètes pô chollet, on en fera une autre avant la fin de l'année (fin août je pense, à voir avec Duty) Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:51
coup de gueule ON

le souci aujourd'hui cest qu' a chaque balade y a toujours un truc qui plait pas , ça va pas assez vite , ça va trop vite , faut pas faire si , faut faire ça , faut pas s'etonner qu'apres ça degoute ceux qui organise des balades .

Le souci aujourd'hui c'est qu'avec les nouvelles génération le respect ce perd , vous allez me dire que je suis un vieux con , vous avez peut etre raison , mais au bout de 24 ans de moto j'ai vu les mentalitées evoluer en bien et aussi en mal .

donc je pense que de temps en temps il fut prendre sur soi et ce taire ou a defaut organiser une balade pour parler en connaissance de cause .

car ça me gonfle de lire a chaque balade les propos que je vois sur le sujet [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 882817



donc ecouter ou demander au marshall qui organise les consignes suivre et eviter de polémiquer apres


bon coup de gueule OFF


Dernière édition par Tof85 le Ven 18 Mai 2012 - 14:53, édité 1 fois
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:52
ok ca marche
mais on peut en faire une avec moins de monde dans pas longtemps avec Duty par exemple
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 15:00
Flav a écrit:
Niko a écrit:
Flav a écrit:
Niko a écrit:Bon allez c'est bon on arrête maintenant ça suffit!
Il me semble que le plus grave problème de la journée n'est pas celui là...
Désormais lors d'une balade, le ou les organisateurs choisiront leurs bloqueurs et leurs feront faire une ou plusieurs reco avec un bon briefing quitte à le rappeler avant de partir comme ça plus d'incident!
Avec 700 personnes à la dernière balade des Pères Noël on a jamais vu ce problème alors je ne pense pas qu'à 46, ça soit infaisable...

La reco aurait dû etre faites comme à la 1ère édition seulement avec le temps pourri qu'on a eu , ca n'a pas été fait! Et sur les 10 bloqueurs, j'en ai eu 6 de confirmé la veille donc pas facile de faire une reco dans ces conditions là! Mais on fera mieux la prochaine fois [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 954982
Tu peux supprimer tous ces posts Niko, ca me gonfle!


Tu n'as rien à te reprocher Flav ni rien non plus à prendre à cœur dans tout ce qui a été dit Wink
Je veux bien les supprimer si ça peut t'aider mais il faut que les choses soient dîtes car elles sont constructives et on en tire des conclusions pour les balades futures... Wink

Oui oui c'est sûr, je sais bien où nous devrons progresser pour une organisation au top du top, c'est juste que là, je me dis que si un p'tit nouveau débarque et regarde le compte rendu, il va avoir l'impression que c'était la merde et qu'il y a eu de l'embrouille [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 260811 C'est dommage, ce n'était pas le cas du tout!


Non faut pas le prendre comme ça!
Il y a eu deux trois tensions avec deux trois personnes voilà tout!
Moi perso, comme je te l'ai dis lors de la pause je ne m'en suis pas mêlé car je ne voulais pas interférer! J'ai juste calmé deux furieux du weeling qui en faisait à tout bout de champs sinon voilà quoi!
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Ven 18 Mai 2012 - 15:19
chollet a écrit:non je te rassure flav je suis nouveau et je pense que c'est pas facile a mettre en oeuvre
du coup il faut remettre cela au plus vite ce serait bien

+1000
Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012 - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade des solitaires et des nouveaux 3éme édition, du 17 Mai 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum