Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

+33
Ducat'85-85
Ben
Anthony (Gamin)
jenjo&isa
Motardman
Wath
toutoune
Pampam
Vincent
Flav
Alex 85
atchoum
thundermig
ANTON-1
Lfdpirate
Niko
Mob'
Thunderchoupy
bobber
Dje650
Le Chouan
Nono85
Assou
Romain85200
Nanoue
Sebounet
Ptiopere
Lady Iris
trackercheese
Nono
Brøss
Tof85
-Mw-
37 participants
Aller en bas
trackercheese
trackercheese
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2347
Moto : Kawa ZR7-s
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 53
Localisation : ST MARTIN DES NOYERS

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Dim 3 Juin 2012 - 21:34
-Mw- a écrit:https://picasaweb.google.com/112886561204620614135/2ndeBaladeEstivale2012
Voilà, toutes mes photos sont là, vous pouvez tout prendre je l'ai mis en public. Si ça fonctionne pas dites le moi [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 167353
Je vous rappel le lien de la vidéo ;
www.dailymotion.com/video/xrac9p_2nde-balade-estivale-2012-asphalte85_auto

Voilà, c'est tout pour moi

Super vidéo ! juste une petite question, Bon ok c'est l'été, les gants ça donne chaud au doigts, l'asphalte, çà les brule a l'os !!! désolé mais la je peux pas ne pas intervenir...
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Dim 3 Juin 2012 - 21:47
Merci à tous pour vos photos, car j'doit avouer que l'iPhone c'est bien mais pas pour les photos ^^
thundermig
thundermig
Code
Code
Nombre de messages : 100
Moto : 1340 Hayabuza 2008
600 YZF R Thundercat 2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : La fosse de tigné 49

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Dim 3 Juin 2012 - 22:13
Mob' a écrit:Pour moi cette balade étais vraiment le top tout étais aux petits oignons!

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Broc610
700 dents ben vérole, un vrai requin d'eau douce.
Stefazz

thundermig
thundermig
Code
Code
Nombre de messages : 100
Moto : 1340 Hayabuza 2008
600 YZF R Thundercat 2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : La fosse de tigné 49

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Dim 3 Juin 2012 - 22:37
Pour ma part j'ai adoré ce week end super sympa qui m'a permis de connaître un peu mieux toutes les personnes présentes.
Un grand merci pour cette super organisation, bien ficelé.
Ballade avec un rythme idéal et un kilométrage tip-top. Merci aux bloqueurs en passant.
Bonne ambiance tout au long de la journée et la nuit!!!
Camping de ouf VIP, merci Arnaud et à Miss Shooter.
Des Ballades comme ça, à refaire sans problème.
[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 3066097042
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Dim 3 Juin 2012 - 23:11
Niko a écrit:Bon ben c'est parti!
En ce qui me concerne je suis extrêmement content de cette deuxième édition!! C'était vraiment super!
Je veux remercier :
* Dafy pour ses lots et le départ
* Béa ("Mélusine"), pour les trois articles de journaux (je crois que le quatrième était sur celui de dimanche... si quelqu'un a pu le voir, j'aimerais le récupérer Wink )
* Buffalo et l'association des commerçants de la zone
* Arnaud, sa femme et le reste de la famille pour l'accueil et la soirée
* Anthony pour ses jeux de lumières
* Les bloqueurs qui ont bien joué le jeu
* Thunderchoupy pour l'organisation du couchage sur le fofo
* Les "10 guerriers de la piscine"!! (merci à Ced85 pour avoir pris la place de Bigoudi!)
* Tous les membres qui ont joué le jeu en se déguisant. Dommage que ça n'était pas tout le monde...
* ... et tous ceux qui m'ont filé un coup de main pour organiser cet évènement!


J'ai trouvé la balade géniale, pas trop longue ni trop courte, sécurisée et en plus "encadrée" par la BMO qui a surprit tout le monde en venant au départ chez Dafy!
Départ qui était plus que chaud!!! Heureusement que certains et certaines avec les pistolet à eau!!!Quelques personnes qui nous attendaient sur le bord de la route et une traversée des Sables tout simplement démentielle!!

La pause était bien appréciable et je pense que tout le monde en a profité pour s'hydrater et se restaurer! Le Staff de Buffalo : rien à dire; tout simplement énorme surtout le danseur!! Je vous donne le montant du gain obtenu grâce à la vente afin de connaître le don à la SNSM d'ici peu...

Enfin le camping! Que dire? ... un truc de malade!! De la bonne soirée comme on en fait avec Asphalte!! Super ambiance et bons délires!
Un jeu qui en a amusé plus d'un, aussi bien dans la piscine qu'au dehors!! Pour information, ce sont bien les rouges qui ont gagné! Du coup Ced85, j'ai ton lot (une casquette Dafy) à te remettre...
Pour continuer dans les lots, les trois gagnants du jeu du déguisement sont :
1 - MW
2 - Francky68
3 - Tiphaine
Maëlle, j'ai donc ton lot (une révision offerte par AG Motos d'Olonne sur mer) à te remettre!! Je vais venir manger à la Boucherie et je te donnerais les deux! Wink

Le repas s'est bien déroulé après un long punch! Quelques danses improvisées sur le bar et une chaîne humaine que les gamins ont adoré.!! Une fin de soirée bien arrosée (trop pour certains je crois... mdrrrr) qui m'a personnellement couté une tong et un coccis!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Enfin bref une très bonne soirée!!! Wink

Je tiens à tous vous remercier pour avoir jouer le jeu de la sécurité pour la balade, le sérieux et le respect pour le camping ainsi que pour la propreté des mobil'homes.
Une chose super aussi : j'ai vu pleins de nouveaux cette année et je pense qu'ils se sont éclatés! J'espère que ça va donner envie aux autres de nous rejoindre aux prochains évènements!
Les seuls "points négatifs" que j'ai pu voir :
* La traditionnelle vidéo que nous n'avons pas pu passer car la TV n'avait pas de port USB!
* Les blind tests que nous n'avons pas fait, pris dans le feu de la soirée!
* Le repas qui selon certains retours était un peu léger...

Il parait qu'avec les années on s'améliore alors la troisième édition sera encore mieux!! On compte sur vous! Wink


merci a toi [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 954982
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Dim 3 Juin 2012 - 23:34
Thunderchoupy a écrit:
Niko a écrit:Bon ben c'est parti!
En ce qui me concerne je suis extrêmement content de cette deuxième édition!! C'était vraiment super!
Je veux remercier :
* Dafy pour ses lots et le départ
* Béa ("Mélusine"), pour les trois articles de journaux (je crois que le quatrième était sur celui de dimanche... si quelqu'un a pu le voir, j'aimerais le récupérer Wink )
* Buffalo et l'association des commerçants de la zone
* Arnaud, sa femme et le reste de la famille pour l'accueil et la soirée
* Anthony pour ses jeux de lumières
* Les bloqueurs qui ont bien joué le jeu
* Thunderchoupy pour l'organisation du couchage sur le fofo
* Les "10 guerriers de la piscine"!! (merci à Ced85 pour avoir pris la place de Bigoudi!)
* Tous les membres qui ont joué le jeu en se déguisant. Dommage que ça n'était pas tout le monde...
* ... et tous ceux qui m'ont filé un coup de main pour organiser cet évènement!


J'ai trouvé la balade géniale, pas trop longue ni trop courte, sécurisée et en plus "encadrée" par la BMO qui a surprit tout le monde en venant au départ chez Dafy!
Départ qui était plus que chaud!!! Heureusement que certains et certaines avec les pistolet à eau!!!Quelques personnes qui nous attendaient sur le bord de la route et une traversée des Sables tout simplement démentielle!!

La pause était bien appréciable et je pense que tout le monde en a profité pour s'hydrater et se restaurer! Le Staff de Buffalo : rien à dire; tout simplement énorme surtout le danseur!! Je vous donne le montant du gain obtenu grâce à la vente afin de connaître le don à la SNSM d'ici peu...

Enfin le camping! Que dire? ... un truc de malade!! De la bonne soirée comme on en fait avec Asphalte!! Super ambiance et bons délires!
Un jeu qui en a amusé plus d'un, aussi bien dans la piscine qu'au dehors!! Pour information, ce sont bien les rouges qui ont gagné! Du coup Ced85, j'ai ton lot (une casquette Dafy) à te remettre...
Pour continuer dans les lots, les trois gagnants du jeu du déguisement sont :
1 - MW
2 - Francky68
3 - Tiphaine
Maëlle, j'ai donc ton lot (une révision offerte par AG Motos d'Olonne sur mer) à te remettre!! Je vais venir manger à la Boucherie et je te donnerais les deux! Wink

Le repas s'est bien déroulé après un long punch! Quelques danses improvisées sur le bar et une chaîne humaine que les gamins ont adoré.!! Une fin de soirée bien arrosée (trop pour certains je crois... mdrrrr) qui m'a personnellement couté une tong et un coccis!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Enfin bref une très bonne soirée!!! Wink

Je tiens à tous vous remercier pour avoir jouer le jeu de la sécurité pour la balade, le sérieux et le respect pour le camping ainsi que pour la propreté des mobil'homes.
Une chose super aussi : j'ai vu pleins de nouveaux cette année et je pense qu'ils se sont éclatés! J'espère que ça va donner envie aux autres de nous rejoindre aux prochains évènements!
Les seuls "points négatifs" que j'ai pu voir :
* La traditionnelle vidéo que nous n'avons pas pu passer car la TV n'avait pas de port USB!
* Les blind tests que nous n'avons pas fait, pris dans le feu de la soirée!
* Le repas qui selon certains retours était un peu léger...

Il parait qu'avec les années on s'améliore alors la troisième édition sera encore mieux!! On compte sur vous! Wink


merci a toi [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 954982

+1000000 Merci encore pour les temps passé à l'organisation d'une des meilleurs journée du forum ^^
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Dim 3 Juin 2012 - 23:57
nono et cath a écrit:voici les photos que vous pouvez prendre si ça marche car je ne connait pas encore ce programme
https://profiles.google.com/108092170922000156994
ok tout bon ça fonctionne Wink


trackercheese a écrit:
-Mw- a écrit:https://picasaweb.google.com/112886561204620614135/2ndeBaladeEstivale2012
Voilà, toutes mes photos sont là, vous pouvez tout prendre je l'ai mis en public. Si ça fonctionne pas dites le moi [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 167353
Je vous rappel le lien de la vidéo ;
www.dailymotion.com/video/xrac9p_2nde-balade-estivale-2012-asphalte85_auto

Voilà, c'est tout pour moi

Super vidéo ! juste une petite question, Bon ok c'est l'été, les gants ça donne chaud au doigts, l'asphalte, çà les brule a l'os !!! désolé mais la je peux pas ne pas intervenir...

tu dis ça pourquoi ? si c'est pour les photo où ced et moi on est en maillots : c'est que pour les photos Laughing je t'assure qu'on était belle et bien en cuirs samedi sur la route [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 167353
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 0:08
Niko a écrit:Bon ben c'est parti!
En ce qui me concerne je suis extrêmement content de cette deuxième édition!! C'était vraiment super!
Je veux remercier :
* Dafy pour ses lots et le départ
* Béa ("Mélusine"), pour les trois articles de journaux (je crois que le quatrième était sur celui de dimanche... si quelqu'un a pu le voir, j'aimerais le récupérer Wink )
* Buffalo et l'association des commerçants de la zone
* Arnaud, sa femme et le reste de la famille pour l'accueil et la soirée
* Anthony pour ses jeux de lumières
* Les bloqueurs qui ont bien joué le jeu
* Thunderchoupy pour l'organisation du couchage sur le fofo
* Les "10 guerriers de la piscine"!! (merci à Ced85 pour avoir pris la place de Bigoudi!)
* Tous les membres qui ont joué le jeu en se déguisant. Dommage que ça n'était pas tout le monde...
* ... et tous ceux qui m'ont filé un coup de main pour organiser cet évènement!


J'ai trouvé la balade géniale, pas trop longue ni trop courte, sécurisée et en plus "encadrée" par la BMO qui a surprit tout le monde en venant au départ chez Dafy!
Départ qui était plus que chaud!!! Heureusement que certains et certaines avec les pistolet à eau!!!Quelques personnes qui nous attendaient sur le bord de la route et une traversée des Sables tout simplement démentielle!!

La pause était bien appréciable et je pense que tout le monde en a profité pour s'hydrater et se restaurer! Le Staff de Buffalo : rien à dire; tout simplement énorme surtout le danseur!! Je vous donne le montant du gain obtenu grâce à la vente afin de connaître le don à la SNSM d'ici peu...

Enfin le camping! Que dire? ... un truc de malade!! De la bonne soirée comme on en fait avec Asphalte!! Super ambiance et bons délires!
Un jeu qui en a amusé plus d'un, aussi bien dans la piscine qu'au dehors!! Pour information, ce sont bien les rouges qui ont gagné! Du coup Ced85, j'ai ton lot (une casquette Dafy) à te remettre...
Pour continuer dans les lots, les trois gagnants du jeu du déguisement sont :
1 - MW
2 - Francky68
3 - Tiphaine
Maëlle, j'ai donc ton lot (une révision offerte par AG Motos d'Olonne sur mer) à te remettre!! Je vais venir manger à la Boucherie et je te donnerais les deux! Wink

Le repas s'est bien déroulé après un long punch! Quelques danses improvisées sur le bar et une chaîne humaine que les gamins ont adoré.!! Une fin de soirée bien arrosée (trop pour certains je crois... mdrrrr) qui m'a personnellement couté une tong et un coccis!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Enfin bref une très bonne soirée!!! Wink

Je tiens à tous vous remercier pour avoir jouer le jeu de la sécurité pour la balade, le sérieux et le respect pour le camping ainsi que pour la propreté des mobil'homes.
Une chose super aussi : j'ai vu pleins de nouveaux cette année et je pense qu'ils se sont éclatés! J'espère que ça va donner envie aux autres de nous rejoindre aux prochains évènements!
Les seuls "points négatifs" que j'ai pu voir :
* La traditionnelle vidéo que nous n'avons pas pu passer car la TV n'avait pas de port USB!
* Les blind tests que nous n'avons pas fait, pris dans le feu de la soirée!
* Le repas qui selon certains retours était un peu léger...

Il parait qu'avec les années on s'améliore alors la troisième édition sera encore mieux!! On compte sur vous! Wink

Quand tu veux...sinon la maison est pas loin du boulot...et je peux y boire une biere pour t'accompagner [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 167353
atchoum
atchoum
SDS
SDS
Nombre de messages : 41
Moto : Gl 1500 1996
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 56
Localisation : ste flaive des loups

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 9:09
Merci pour cette ballade , malheureusement obligé de vous quitter aux sables mais beaucoup de convivialité et de rigolades . Je serais present au N°3 un peu plus préparé au niveau deguisement , je n'ai pu savoir que samedi matin que je venais , donc j'ai preparé la becane a l'arrache dans la matinée.
En attente d'une nouvelle sortie.
Alex 85
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2451
Moto : Gsr 750 blanc
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : la roche sur yon

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 10:37
la prochaine cette fois je participe mais en 600;)
Romain85200
Romain85200
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1591
Moto : SVS 650 => Vendue
GSR 750 =>brulé ^^
Street triple R 2012 actuellement

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Par ici.

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 12:23
alex en 125 a écrit:la prochaine cette fois je participe mais en 600;)

+1 ah bonne nouvelle =)
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 13:27
-Mw- a écrit:
nono et cath a écrit:voici les photos que vous pouvez prendre si ça marche car je ne connait pas encore ce programme
https://profiles.google.com/108092170922000156994
ok tout bon ça fonctionne Wink


trackercheese a écrit:
-Mw- a écrit:https://picasaweb.google.com/112886561204620614135/2ndeBaladeEstivale2012
Voilà, toutes mes photos sont là, vous pouvez tout prendre je l'ai mis en public. Si ça fonctionne pas dites le moi [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 167353
Je vous rappel le lien de la vidéo ;
www.dailymotion.com/video/xrac9p_2nde-balade-estivale-2012-asphalte85_auto

Voilà, c'est tout pour moi

Super vidéo ! juste une petite question, Bon ok c'est l'été, les gants ça donne chaud au doigts, l'asphalte, çà les brule a l'os !!! désolé mais la je peux pas ne pas intervenir...

tu dis ça pourquoi ? si c'est pour les photo où ced et moi on est en maillots : c'est que pour les photos Laughing je t'assure qu'on était belle et bien en cuirs samedi sur la route [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 167353

C'est plutôt pour Michel qui roule en T-shirt et sans gants [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 260811

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Vincent
Vincent
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 275
Moto : street triple 2008, une belle Anglaise
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Au bord d'la belouzie...falait pas 'pu loin

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 13:31
Merci pour les photos !! cheers cheers
Bah il devait y avoir une sacrée ambiance le soir !!! [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 89346
Pampam
Pampam
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 260
Moto : FZ6 S2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Malville

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 13:44
Super belle journée qui avait pourtant mal commencé pour Nath et moi au départ de Malville...
Ensuite que de la bonne humeur en arrivant à Daffy!
Ce fut ma première balade avec Asphalte et j'en suis très contente! Je prends de l'assurance grâce à vous! Merci beaucoup pour ce road book, les bloqueurs et toute la sécurité que vous n'oubliez jamais de souligner! J'ai roulé confiante.
Ensuite il y a l'action, on se fait plaisir en aidant à notre petit niveau j'espère qu'on aura aidé!... on n'oubliera pas la super chorégraphie des bénévoles à Olonne... Et la bataille d'eau que tu as déclanché Niko!
L'arrivée au camping, toujours cette bonne humeur malgré la chaleur qui m'a assômé!
Merci à Arnaud et MissShooter, super sympa et qui ont été super cool toute la soirée!
Le couchage impecable (mobilhome de standing attention! je ne m'attendais pas à aussi beau et propre!) Juste le confort par excellence!
La soirée décontracte super aussi!
J'ai revu des têtes que je connaissais et j'en ai rencontré d'autres! J'ai même pas eu la chance de gouter à la piscine... C'est passé tellement vite!
Dommage aussi pour le blind test c'est sur mais on ne s'est pas ennuyé pour autant!
Le repas c'est vrai que ça faisait un peu léger... mais bon c'était pas pour ça qu'on faisait le déplacement!
Bonnes rigolades! Couchés 5h, bravo aux derniers qui sont restés debout! (ou assis c'est vrai aussi...)
Le p'tit déj tranquilou... Dommage par contre que chacun soit partit de son côté... j'aurai aimé partir sur une pensée un peu moins triste...
Pour ne pas finir sur une note négative, au contraire, je termine en remerciant le staff encore une fois pour toutes cette organisation et ces moments de bonheur que vous nous faites vivre!
Vivement les prochains!


Dernière édition par Pampam le Lun 4 Juin 2012 - 22:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 14:24
Ced85 a écrit:
Bigoudi a écrit:Deuxième années toujours aussi booonnnnnn!!!Super ballade et une bonne ambiance le soir impeccable .A l'année prochaine pour la troisième lool

L'année prochaine évite d'être à la bourre bigoudi!! j'ai du faire trempette à ta place gros vilain^^

Oui mdrire Enfin grace à mon retard tu as gagner une belle casquette [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 26462 [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 26462 [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 26462

@Niko : Merci pour mon petit quart d'heure dans ton cr Laughing Et pour tes tongs j'y suis pour rien mdrire mdrire mdrire mdrire

Ps: N'oubli pas que je t'ai ramasser et porter (gros sac) jusqu'a dehors car "Mr" (avait mal au dos??????) :Treize: :Treize: :Treize:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 14:26
Bigoudi a écrit:
Ced85 a écrit:
Bigoudi a écrit:Deuxième années toujours aussi booonnnnnn!!!Super ballade et une bonne ambiance le soir impeccable .A l'année prochaine pour la troisième lool

L'année prochaine évite d'être à la bourre bigoudi!! j'ai du faire trempette à ta place gros vilain^^

Oui mdrire Enfin grace à mon retard tu as gagner une belle casquette [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 26462 [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 26462 [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 26462

@Niko : Merci pour mon petit quart d'heure dans ton cr Laughing Et pour tes tongs j'y suis pour rien mdrire mdrire mdrire mdrire

Ps: N'oubli pas que je t'ai ramasser et porter (gros sac) jusqu'a dehors car "Mr" (avait mal au dos??????) :Treize: :Treize: :Treize:




Euh "quart d'heure"?? Je ne vois pas de quoi tu parle cochon??? Very Happy Very Happy
Merci pour m'avoir porté jusqu'à dehors car sinon je crois que je serais "resté sur le carreau" comme on dit!!
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 15:29

Cette journée fut tout simplement ÉNORME!!!!!!!
des déguisements extra, une ambiance du tonnerre et presque pas de pluie mais le peu qu'il y avait c'était le bonheur avec cette chaleur. Bon les pistolets à eau ont bien contribué a nous rafraîchir ;-)
La soirée était tout aussi magique, rempli de super fous rires!!!!!! A refaire, à refaire!!!!!!!!
Merci à toutes les personnes qui ont organisé cette superbe ballade estivale.

avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 16:17
Voici mes photos

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020010

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020012

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020013

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020014

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020015

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020016

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020017

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020018

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020019

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020020

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020021

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020022

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020023

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020024

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020025

avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 16:29
Suite lol

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020026

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020027

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020028

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020029

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020110

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 P6020111
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 16:53
joli le fazer Nono et cath
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14061
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 17:01
Nono85 a écrit:joli le fazer Nono et cath
merci nono l'annee prochaine on vas ce defoncer :mdrrrr2: et tu y serra [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 989249

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 17:10
alors la j'espere bien
au fait mon fazer est a vendre si tu veux !!!!!!
et toi vendu ou pas
avatar
toutoune
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 850
Moto : SDS
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : la roche sur yon

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 17:32
je suis verte j'ai pas pu venir, j'étais prise sur un truc et pouvait pas annuler!
mais quand je vois les fotos ça fou bien les boules de pas être venue :pleurs:
cela a du e^tre trop de la balle et que vous vous êtes bien fendu la poire.
j'espère être là à la prochaine!
Wath
Wath
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 471
Moto : Fz6 S2 2007
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : Malville

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 18:21


que dire Very Happy si se n'est que nous avons passer un super week avec vous tous ^^

j'ai apprecier chaque moment PLUS1

le reveil etait dur se matin, je posterai quelques photos bientot

Merci à tous, a tous ceux qui on permit ce week-end, [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 989249
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Lun 4 Juin 2012 - 18:33
vraiment sympa toutes les photos et vidéos [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 954982
Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012 - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] 2nde balade estivale, du 2 Juin 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum