Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

+6
Motardman
Niko
bobber
Ben
Stefaz
Thunderchoupy
10 participants
Aller en bas
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Mer 25 Juil 2012 - 1:20
Comme le dit bien le titre voila un post ou vous allez pouvoir nous raconté vos histoires ,vos anecdotes , vos faits ... depuis que vous etes motard(es)
aussi bien délirant ,hilarant ... mdrire que surprenant... [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 2064144570
dépannages ,aides ...


Allez c'est a vous cheers
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Mer 25 Juil 2012 - 6:30
Thunderchoupy a écrit:Comme le dit bien le titre voila un post ou vous allez pouvoir nous raconté vos histoires ,vos anecdotes , vos faits ... depuis que vous etes motard(es)
aussi bien délirant ,hilarant ... mdrire que surprenant... [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 2064144570
dépannages ,aides ...


Allez c'est a vous cheers

heuuuuuu comment te dire.......... si je commence,c'est des romans que je vais ecrire avec certains qui trainent par ici [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462

Kris
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Mer 25 Juil 2012 - 7:42
pas grave Stefaz cest ca qui es bon!
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Mer 25 Juil 2012 - 10:41
Bon aller je commence
Tout se passe il y a fort fort longtemps (environ 3 ans) dans une ville reculée (Nantes).
Je vendais ma première moto (un 600 xj [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462 ). La fille qui me l'achetait m'as demandé si je pouvais lui amener chez elle pour qu'on fasse les papiers!!! Solidarité motarde,j'accepte!!!
Avant de partir, je la regarde une dernière fois : pas une rayure, une ligne racée ( scratch scratch ), un échappement presque racing, bref ma première moto quoi.
Premier hic, il pleut des trombes d'eau....et il fait nuit!!! Aller hop combard de pluie et c'est parti!!!
Je profite de cette dernière balade agréable au guidon de ma belle (pluie, projection de bagnole,nuit, eau qui s'infiltre un peu partout).
Arrivant à un feu qui passe au orange, j'accélère un peu (ben oui c'est pas violent un xj)!!! La voiture située 200m devant moi a la bonne idée de piler pour je ne sais quelle raison!!!
Bon réflexe motard, je freine direct pour pas risquer de glisser sous la pluie!!! Et là, la cacatastrophe!!!
Pneu arrière qui bloque, moteur qui se coupe ( affraid ), la moto qui se met à l'équerre et s'est parti pour un mode glissade à la jorian ponnomareff!!!!
Je vois le cul de la voiture se rapprocher dangereusement et la glissade continue pendant que je donne des coups de démarreur pour essayer de repartir!!! Dans mon casque, mes yeux louchent, mes fesses sont serré et je me dis, punaise je vais porter ma moto pour la vendre et je vais me cartonner!!! Me******deuh!!!!
Hop la moto redémarre, coup d'oeil dans le rétro droit, coup de hanche et Toc je rase le pare-choc de la voiture et me glisse sur la piste cyclable au dernier moment pour finir ma glissade!!!!
Sauvé, la moto n'a rien, mon caleçon a pris cher mais tout va bien!!!!
Finalement je suis arrivée chez la fille, elle me dit ça a été avec la pluie!!! Je répond du genre : Eh oh ma fille je suis un pilote, rouler sous la pluie c'est même pas peur!!!!

Beaucoup d'effort pour que au final la nana me rappelle pour me dire qu'elle a pété la moto et qu'elle est à la casse......
bobber
bobber
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1367
Moto : bobber,quad
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 54
Localisation : vendee

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Mer 25 Juil 2012 - 10:55
dur dur,,lol ,la meme stefaz pour moi entre moto et auto [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462 :fffff:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Mer 25 Juil 2012 - 11:40
Ah ben ce topic va être riche à mon avis!! Wink
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Mer 25 Juil 2012 - 23:18
merci Benoist pour la petite histoire !!
tu la echappé vraiment belle c'est claire!!!


allez [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 933285 les gens!!! a vos claviers! Wink
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Jeu 26 Juil 2012 - 15:16
Stefaz a écrit:
Thunderchoupy a écrit:Comme le dit bien le titre voila un post ou vous allez pouvoir nous raconté vos histoires ,vos anecdotes , vos faits ... depuis que vous etes motard(es)
aussi bien délirant ,hilarant ... mdrire que surprenant... [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 2064144570
dépannages ,aides ...


Allez c'est a vous cheers

heuuuuuu comment te dire.......... si je commence,c'est des romans que je vais ecrire avec certains qui trainent par ici [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462

Kris



allez je suis gentil je vais t'en donné une que tu connais pas Wink parce que chez honda nous ont en a et ont a pas peur [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 144177


comme benoist c'etait avec ma première moto 600 fz de 89 jaune donc je me gare pret du portail de chez ma sœur elle sort avec toute la famille ont discute comme tout jeune motard je me la raconte un peu (bon pour stefaz ça pas changé avec l'age [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 144177 )
ptit café elle me dit que ma moto est jolie blablabla
bon allez moi j'y go donc je retourne a la moto je m'équipe ,démarre ptit coup gaz ,je regarde le poteau opposé du portail ça passe tranquille [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462
j'enclenche la 1ere c'est parti et py non en faite ça passe pas la roue but dans le poteau opposé la moto s'arrête net et hop par terre avec une belle roulade par dessus la moto pale CONNERIE

j'en est une autre du même style mais je vais attendre un peu trop de chambrage tu le chambrage mdrire
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Jeu 26 Juil 2012 - 18:27
Motardman a écrit:
Stefaz a écrit:
Thunderchoupy a écrit:Comme le dit bien le titre voila un post ou vous allez pouvoir nous raconté vos histoires ,vos anecdotes , vos faits ... depuis que vous etes motard(es)
aussi bien délirant ,hilarant ... mdrire que surprenant... [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 2064144570
dépannages ,aides ...


Allez c'est a vous cheers

heuuuuuu comment te dire.......... si je commence,c'est des romans que je vais ecrire avec certains qui trainent par ici [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462

Kris



allez je suis gentil je vais t'en donné une que tu connais pas Wink parce que chez honda nous ont en a et ont a pas peur [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 144177


comme benoist c'etait avec ma première moto 600 fz de 89 jaune donc je me gare pret du portail de chez ma sœur elle sort avec toute la famille ont discute comme tout jeune motard je me la raconte un peu (bon pour stefaz ça pas changé avec l'age [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 144177 )
ptit café elle me dit que ma moto est jolie blablabla
bon allez moi j'y go donc je retourne a la moto je m'équipe ,démarre ptit coup gaz ,je regarde le poteau opposé du portail ça passe tranquille [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462
j'enclenche la 1ere c'est parti et py non en faite ça passe pas la roue but dans le poteau opposé la moto s'arrête net et hop par terre avec une belle roulade par dessus la moto pale CONNERIE
j'en est une autre du même style mais je vais attendre un peu trop de chambrage tu le chambrage mdrire

mais,mais,c'est que tu me ferais a moitier concurrence :fffff: :fffff: :fffff:
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4370
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Jeu 26 Juil 2012 - 18:39
Allez je m'y lance , ma premiere moto etait un 500 GPZ, je venais de lui faire une belle peinture, je sais pas ce que je fais trois jours apres je la mets devant chez moi, (erreur d'appreciation de debutant) , la moto avait pas assez d'angle et boom par terre, (reservoir, coque arriere rayé, Laughing )
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Ven 27 Juil 2012 - 0:18
Euh je sais pas par quoi commencer!

Bon aller, j'ai eu une petite pèriode stunt,
J'arrivais pas à faire un pauvre Wheel, mais je faisais le Jésus Walk (je me faisais trainer à coté de la moto)
Un après midi ensoleillé, avec des copains, Hophophop "entrainement" Stunt
Un copain part devant en Wheel, et moi je pars après faire mon Jesus Walk, le truc fallait que je soit à 110km/h, pas plus (je ne tenais plus la moto), pas moins (c'est moi qui traine la moto affraid )
le problème est que quand le pote a reposé, il a ralenti mais moi, j'arrivais derrière, à 110 trainé par le Bandit!!!
Obligé de ralentir, je commence à sentir la moto s'appuyer sur moi et mes jambes frotter dangereusement le bitume et essayer tant bien que mal de garder la moto droite et en freinant aussi, car un petit rond point arrivait !!
Je ne sais toujours pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à m'arrèter au raz du rond point, le 1200 toujours sur ses roues, moi a coté mais une put*** de frayeur!
Depuis ce jour la je ne sais pas pourquoi j'ai arrèté!
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Ven 27 Juil 2012 - 1:24
Belle frayeur en effet!!!!! C'est sur que ca motive à arreter!!!!!!

J'ai d'autre frayeur en réserve mais je laisse la place aux autre!!!!
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Ven 27 Juil 2012 - 8:10
tu peut y allez y a de ma place t inquiete pas cest pas se qu il manque
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Lun 13 Aoû 2012 - 0:28
Je viens de trouver ce topin mais y'a pas grand monde qui à posté dedans .. c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!
Allez j'y met une petite anecdote de ma courte vie de motard ...
Un jour quand j'étais encore en BAR [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 260811 je venais d'acheter une nouvelle voiture, une petite honda civic EG4 (pour les connaisseurs) qui avait un poil de peinture à refaire ! Par chance, je connais pas mal de carrossiers, dont un sur la roche sur yon (Sephirot) qui voulais bien me repeindre mon aile de voiture et je devais lui laisser la voiture pour la journée et il m'emmenais au lycée à l'ESFORA en moto ! forcément j'étais tout fou [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 89346 donc on est parti ! Sauf qu'il voulait que je me tienne bien à lui mais je voulais pas ( ben ouai se coller à un mec ça fait pédé [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462 ) A chaque petite accélération je sentais les pieds décoller des cale-pieds mais je m'accrochais fort à la coque et tout allait bien ! [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 954982 Jusqu'au moment ou ça à accéléré un peu plus fort ! Et la... ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!! je me suis envolé !!!j'ai glissé sur la route mouillé, sur la voie de gauche sur pas loin de 100m (heureusement pas de voitures en face!) et donc il à vu mes pieds passer devant son casque, il s'est arrêté et j'ai couru vers lui complètement mort de rire ! cheers Ben ouai, top sensations !! Et c'est à ce moment là que j'ai voulu me mettre à la moto plus tard, allez savoir pourquoi scratch Et le top du top, c'est que arrivé à l'ESFORA, le casque arraché, la veste, les pompes et le jean tout déchirés (paye ton allure dans le lycée, je sais pas pourquoi tout le monde me regardais [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462 ) Une auto-école qui nous suivait au moment ou j'ai décollé s'est arrêté, m'a demandé si ça allait, et m'a rendu mon agrafeuse qui était tombée sur la route quand mon sac s'est déchiré !!! Enormissime !!! [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 954982 [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 954982 [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 954982
Bon après je rigolais beaucoup moins quand j'ai réalisé mais bon... mdrire
Et au final le soir, je me suis tenu à lui quand même, et pis ma voiture était toute belle !! cheers cheers cheers
Voilà pour moi !! Wink
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Lun 13 Aoû 2012 - 1:06
lol Ben t'aurais surtout put te faire mal affraid

merci pour ta participation [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 954982
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Lun 13 Aoû 2012 - 1:12
Thunderchoupy a écrit:lol Ben t'aurais surtout put te faire mal affraid

merci pour ta participation [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 954982
Ouai mai j'men fous, j'ai récupéré mon agrafeuse !! [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 954982
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Lun 13 Aoû 2012 - 1:23
benjamin85 a écrit:
Thunderchoupy a écrit:lol Ben t'aurais surtout put te faire mal affraid

merci pour ta participation [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 954982
Ouai mai j'men fous, j'ai récupéré mon agrafeuse !! [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 954982

mdrire
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Lun 13 Aoû 2012 - 23:13
Bon personne d'autre pour partager une anecdote ?? j'ai envie de rire moi oh !!
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Mar 14 Aoû 2012 - 16:41
ok j'en ai une :

Achat de notre première moto : bandit 600 n de 2000
La mamie de Céd voulait que son petit-fils l'emmène faire un tour. Je précise : env 70 ans et bien portante Embarassed
le départ de sa maison est une monté de 600 mètres à 15 % dans des gravions avant d'arrivé sur la première départementale.
On aide mamie a monté sur la moto : ced tiens droit comme il peut Rolling Eyes l'amortisseur arrière prend un sacré coup [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462
Finalement mamie est installé et hop c'est partie

En monté ça va : elle s'accroche à Ced et il est trés prudent pour pas effrayer la grand-mère. Il fond 5-6 km, il lui demande si ça va. Elle répond oui pas de problème vas-y. Du coup il fait une petit accélération (mamie adore la vitesse) et il revient. Attention descente !!!!
mamie écrasait littéralement céd : il avait beau pousser sur ces bras pour repousser mamie et pas s'affaler sur le guidon...pff trop dur !
On descend mamie de la moto (elle était morte de rire). Céd lui descend et : ouha mal partout et il a piquer une suée mdrire
morale de l'histoire : les mamies en motos ça les amusent : mais les pilotes souffrent un peu [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 167353
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Mar 14 Aoû 2012 - 16:47
-Mw- a écrit:ok j'en ai une :

Achat de notre première moto : bandit 600 n de 2000
La mamie de Céd voulait que son petit-fils l'emmène faire un tour. Je précise : env 70 ans et bien portante Embarassed
le départ de sa maison est une monté de 600 mètres à 15 % dans des gravions avant d'arrivé sur la première départementale.
On aide mamie a monté sur la moto : ced tiens droit comme il peut Rolling Eyes l'amortisseur arrière prend un sacré coup [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 26462
Finalement mamie est installé et hop c'est partie

En monté ça va : elle s'accroche à Ced et il est trés prudent pour pas effrayer la grand-mère. Il fond 5-6 km, il lui demande si ça va. Elle répond oui pas de problème vas-y. Du coup il fait une petit accélération (mamie adore la vitesse) et il revient. Attention descente !!!!
mamie écrasait littéralement céd : il avait beau pousser sur ces bras pour repousser mamie et pas s'affaler sur le guidon...pff trop dur !
On descend mamie de la moto (elle était morte de rire). Céd lui descend et : ouha mal partout et il a piquer une suée mdrire
morale de l'histoire : les mamies en motos ça les amusent : mais les pilotes souffrent un peu [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard 167353

mdrire mdrire mdrire mdrire mdrire
Moi j'ai juste réussi à emmener mon père et ma mère mais j'ai pas pu faire plus de 100m parce qu'ils avaient trop les boules !! :fffff: Kris
Contenu sponsorisé

[DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard Empty Re: [DELIRE]une anecdote dans votre exprience de motard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum