Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage

+7
Niko
flocox74
Diaveloo 85
Ben
Thunderchoupy
Yann XX
Flav
11 participants
Aller en bas
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage

Ven 24 Aoû 2012 - 14:01
Bon, ma requête est toujours d'actualité!!! pale
Les personnes très très sympathiques que j'ai contacté ont des soucis avec leur trike et en plus ils ne sont pas dispo le 22 septembre [LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 260811 Dommage!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage

Lun 10 Sep 2012 - 23:27
ma femme a son trike un rewaco jaune 1600cm3 et moi un suzuk 800 volusia donc un custom elle est ok pour emmener ta mariée mais elle pilote car elle ne prete pas son bébé par contre si tu veux rouler pres de ta promise je te prete pour ce petit trajet mon custom j'habite a nieul donc pas de soucis
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage

Lun 10 Sep 2012 - 23:34
a moi que ta mariée est peur du bruit car moteur exterieur et pot tracker
Tonio
Tonio
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 591
Moto : TRIUMPH Daytona 675 (piste)
HONDA CBR 1000 RR (piste)
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 51
Localisation : La Copechagnière

[LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage

Mar 11 Sep 2012 - 7:54
ça devrait avoir de la gueu [LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 954982 le tout ça !!!
[img][LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 Untitl11[/img]
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage

Ven 14 Sep 2012 - 18:58
C'est vu pour le trike [LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 89346 Merci chauffeurtele [LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 954982
Y'a plus qu'à espérer qu'il fasse beau Suspect

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Je recherche un trike pour mon mariage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum