Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[DELIRE] Vous faites quoi en live?

+54
ZX10R85
Moutard
Julien
Romain85200
Le Chouan
Brissous
tchan's
Toto
Super Coin Coin
Ptiopere
Eddy
Kris85
Tof85
thomas 17170
Diaveloo 85
mrRSV
Boboc
dom 1200 fj
Lfdpirate
Nono
trackercheese
Fraz
paulo85
Booyaka87
Anthony (Gamin)
oula85
vevefr
Le Chouan 85800
Jimminho
Assou
Fire
speed triple
Alex Street 44
L@u Rie
Banditboy & lologsx-r
Stefaz
-Mw-
Sebounet
Ben
Motardman
Sev
Yannick85
Niko
Nono85
Fabien kawa
Bincoi
oka
Alex 85
Mikawa
Flav
Nuts
Thunderchoupy
bobber
Yann XX
58 participants
Aller en bas
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 13:56
Flav a écrit:
booyaka87 a écrit:En live : se trouve en région parisienne pour récupèrer ma nouvelle caisse. Plus de 2 mois de recherche pour la trouver. colere

Tout ca pour une dacia sandero! affraid

:fffff:

ou alors pour une dacia sandero mdrire
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 14:19
il a surement opter pour la logan break mdr
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 14:52
-Mw- a écrit:
Flav a écrit:
-Mw- a écrit:en live : prépare son entretien avec la direction : H - 3 scratch

Bonne chance Wink Tiens nous au jus!

aller, c'est partit : verdict tout à l'heure ou demain matin si j'ai pas le temps de passé sur asphalte ce soir Embarassed

Résultat :
Et bien "on a rien a te repprocher tu fais trés bien ton travail, mais (il y a toujours un mais colere ) pas de rupture conventionnelle de contrat amiable... la comptable ne veut pas en entendre parler !"
Nan mais sans déconner : la comptable je m'en bat les ovaires moi ! C'est une escuse à la con [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817
Je répond qu'on peu s'arranger si c'est une histoire d'argent, que je veux juste partir en ouvrant mes droits assedic pour avoir de quoi vivre le temps où je lance ma boite. et... "mais on fait ça amiable là : on discute autour d'un café..." :TTTape: > FOUTAGE DE GUEULE !! :§CC:
En gros : 4 ans que je bosse pour eux en comptant pas mes heures, en faisant du bénévola pour des animations, des déco...On m'appelle je viens, pas de vacances quand je veus mais quand ça les arrange... cnulca Bref 4 ans de bons et loyaux services pour un salaire de misère et aucune reconnaissances au moment de quitter l'entreprise :tristou:

Je suis [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 621671 , j'ai presque envie de faire ma grosse pute et balancerà l'inspection du travail 2 ou 3 truc illégaux qui se pratique couremment !
Bref : dégouté[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 163402
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 16:35
pas très fairplay ton boss [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 260811
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 17:00
Un patron reste un patron, pas de sentiment, , ,
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 17:10
-Mw- a écrit:
-Mw- a écrit:
Flav a écrit:
-Mw- a écrit:en live : prépare son entretien avec la direction : H - 3 scratch

Bonne chance Wink Tiens nous au jus!

aller, c'est partit : verdict tout à l'heure ou demain matin si j'ai pas le temps de passé sur asphalte ce soir Embarassed

Résultat :
Et bien "on a rien a te repprocher tu fais trés bien ton travail, mais (il y a toujours un mais colere ) pas de rupture conventionnelle de contrat amiable... la comptable ne veut pas en entendre parler !"
Nan mais sans déconner : la comptable je m'en bat les ovaires moi ! C'est une escuse à la con [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817
Je répond qu'on peu s'arranger si c'est une histoire d'argent, que je veux juste partir en ouvrant mes droits assedic pour avoir de quoi vivre le temps où je lance ma boite. et... "mais on fait ça amiable là : on discute autour d'un café..." :TTTape: > FOUTAGE DE GUEULE !! :§CC:
En gros : 4 ans que je bosse pour eux en comptant pas mes heures, en faisant du bénévola pour des animations, des déco...On m'appelle je viens, pas de vacances quand je veus mais quand ça les arrange... cnulca Bref 4 ans de bons et loyaux services pour un salaire de misère et aucune reconnaissances au moment de quitter l'entreprise :tristou:

Je suis [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 621671 , j'ai presque envie de faire ma grosse pute et balancerà l'inspection du travail 2 ou 3 truc illégaux qui se pratique couremment !
Bref : dégouté[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 163402
A mon avis, si tu change de ton et que tu parles de prud'hom ou bien d'appeler l'inspection pour les deux-trois trucs illégaux, le ton risque de changer .. Après il faut que tu sois sûre de toi. Mais je pars du principe qu'il faut toujours se mettre au niveau des gens que tu à en face, si c'est des enfoirés, soit une enfoirée aussi, y'a pas de raison !! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817
bobber
bobber
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1367
Moto : bobber,quad
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 54
Localisation : vendee

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 17:48
Bien dis,bon avec un B et pas un C
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 17:58
bobber a écrit:Bien dis,bon avec un B et pas un C



+1

C'est ce que mon père m'a appris : " il y a 2 façonS d'écrire bon, avec un B ou avec un C "
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 20:17
-Mw- a écrit:
-Mw- a écrit:
Flav a écrit:
-Mw- a écrit:en live : prépare son entretien avec la direction : H - 3 scratch

Bonne chance Wink Tiens nous au jus!

aller, c'est partit : verdict tout à l'heure ou demain matin si j'ai pas le temps de passé sur asphalte ce soir Embarassed

Résultat :
Et bien "on a rien a te repprocher tu fais trés bien ton travail, mais (il y a toujours un mais colere ) pas de rupture conventionnelle de contrat amiable... la comptable ne veut pas en entendre parler !"
Nan mais sans déconner : la comptable je m'en bat les ovaires moi ! C'est une escuse à la con [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817
Je répond qu'on peu s'arranger si c'est une histoire d'argent, que je veux juste partir en ouvrant mes droits assedic pour avoir de quoi vivre le temps où je lance ma boite. et... "mais on fait ça amiable là : on discute autour d'un café..." :TTTape: > FOUTAGE DE GUEULE !! :§CC:
En gros : 4 ans que je bosse pour eux en comptant pas mes heures, en faisant du bénévola pour des animations, des déco...On m'appelle je viens, pas de vacances quand je veus mais quand ça les arrange... cnulca Bref 4 ans de bons et loyaux services pour un salaire de misère et aucune reconnaissances au moment de quitter l'entreprise :tristou: Je suis [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 621671 , j'ai presque envie de faire ma grosse pute et balancerà l'inspection du travail 2 ou 3 truc illégaux qui se pratique couremment !
Bref : dégouté[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 163402

Attention quand même, ce genre d'action peut te fermer des portes si plus tard tu veux revenir dans la restauration! S'il en parle autour de lui, tu n'es pas prête de retrouver un patron vers les Herbiers Stefazz
Peut être pourrais tu demander à rencontrer la comptable?! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 273622548
C'est vrai qu'ils sont pas cool sur ce coup là!
Et ca, tu leur a balancé dans les dents?! en tapant une gueulante!!!

En tout cas bon courage pour la suite [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 954982

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 20:18
Yannick85 a écrit:Un patron reste un patron, pas de sentiment, , ,

Pas tout le monde dans le même panier siou plait ange

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 20:31
Flav a écrit:
Yannick85 a écrit:Un patron reste un patron, pas de sentiment, , ,

Pas tout le monde dans le même panier siou plait ange
Ah ça c'est sûr ! J'ai eu 4 patrons ! Deux patrons extra et deux connards, comme quoi, ils sont pas tous à mettre dans le même sac !
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:16
-Mw- a écrit:
-Mw- a écrit:
Flav a écrit:
-Mw- a écrit:en live : prépare son entretien avec la direction : H - 3 scratch

Bonne chance Wink Tiens nous au jus!

aller, c'est partit : verdict tout à l'heure ou demain matin si j'ai pas le temps de passé sur asphalte ce soir Embarassed

Résultat :
Et bien "on a rien a te repprocher tu fais trés bien ton travail, mais (il y a toujours un mais colere ) pas de rupture conventionnelle de contrat amiable... la comptable ne veut pas en entendre parler !"
Nan mais sans déconner : la comptable je m'en bat les ovaires moi ! C'est une escuse à la con [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817
Je répond qu'on peu s'arranger si c'est une histoire d'argent, que je veux juste partir en ouvrant mes droits assedic pour avoir de quoi vivre le temps où je lance ma boite. et... "mais on fait ça amiable là : on discute autour d'un café..." :TTTape: > FOUTAGE DE GUEULE !! :§CC:
En gros : 4 ans que je bosse pour eux en comptant pas mes heures, en faisant du bénévola pour des animations, des déco...On m'appelle je viens, pas de vacances quand je veus mais quand ça les arrange... cnulca Bref 4 ans de bons et loyaux services pour un salaire de misère et aucune reconnaissances au moment de quitter l'entreprise :tristou:

Je suis [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 621671 , j'ai presque envie de faire ma grosse pute et balancerà l'inspection du travail 2 ou 3 truc illégaux qui se pratique couremment !
Bref : dégouté[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 163402

et si tu lui annoncait que tu etais enceinte,tu crois qu'il va toujours vouloir te garder [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 26462 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 26462

quoi,elle est pas bonne mon idée,ok ok, [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 371547 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 371547
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Talmont St Hilaire

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:24
T'as raison Stephaz, il faut sortir du placard!!!! Hein monsieur Pignon!!!!! mdrire mdrire mdrire
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:32
en live sur envoyé special au maroc , acheter po a marakech vous allez acheter chinois mdrire
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:47
Bonsoir ,en live ordi en rade pianote avec le portable pas facile ,mais je m'en fout voiture charger remorque atteler avec la moto dessus départ 2h du matin direction le sud [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 89346
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 16 Aoû 2012 - 22:11
je viens voir mon gros n'avion sur envoyé special , tain il l'on meme pas fait voir en entier bordel [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 260811
speed triple
speed triple
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1976
Moto : trimph speed triple 1050 se
yamaha xj6 à ma femme
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 17 Aoû 2012 - 9:44
Yann XX a écrit:Bonsoir ,en live ordi en rade pianote avec le portable pas facile ,mais je m'en fout voiture charger remorque atteler avec la moto dessus départ 2h du matin direction le sud [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 89346
bonne route yann, moi départ vers 13h00 dans le sud aussi [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 954982
speed triple
speed triple
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1976
Moto : trimph speed triple 1050 se
yamaha xj6 à ma femme
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 17 Aoû 2012 - 9:47
eh!! yann j'ai regardé sur la carte on seras à 42km l'un de l'autre
:mdrrrr2:
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 17 Aoû 2012 - 11:58
en live, je su :s
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 17 Aoû 2012 - 12:57
en live tele dessin animee avec les gosses et en fin d apres midi plage
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 17 Aoû 2012 - 13:07
Fini de lavé la moto!

Et oui encore!!!!! mdrire
Mange, Aprèm petite balade moto
ce soir 25 bornes de vélo, une bonne douche,
et je pense finir avec un apéroOOO [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 26462
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 17 Aoû 2012 - 13:20
En live, FINI le chômaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!! cheers cheers cheers
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 17 Aoû 2012 - 13:32
en live siesta :dodo1:
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 17 Aoû 2012 - 13:35
benjamin85 a écrit:A mon avis, si tu change de ton et que tu parles de prud'hom ou bien d'appeler l'inspection pour les deux-trois trucs illégaux, le ton risque de changer .. Après il faut que tu sois sûre de toi. Mais je pars du principe qu'il faut toujours se mettre au niveau des gens que tu à en face, si c'est des enfoirés, soit une enfoirée aussi, y'a pas de raison !! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817

j'ai lu que le flègme était la chose la plus rageante pour un patron et que ça lui monté la poudre au nez... j'ai donc décider de ne faire que mon taff de serveuse qui est prévu dans mon contrat et rien d'autre (plonge, cuisine, récéption, gestion commande) et de prendre de vraie pause repas de 30 min (sans répondre au téléphone, sans acceuillir de client...) peut etre qu'ils risque de me fair eune ou deux réfléxions déjà [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 167353


Flav a écrit:Attention quand même, ce genre d'action peut te fermer des portes si plus tard tu veux revenir dans la restauration! S'il en parle autour de lui, tu n'es pas prête de retrouver un patron vers les Herbiers Stefazz
Peut être pourrais tu demander à rencontrer la comptable?! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 273622548
C'est vrai qu'ils sont pas cool sur ce coup là!
Et ca, tu leur a balancé dans les dents?! en tapant une gueulante!!!

En tout cas bon courage pour la suite [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 954982

Je ne souhaite pas rester en restauration : ça me pourris la vie : c'est finit pour moi ça
Je leur ai dit pour le coup des 4ans a bosser pour rien au final.. mais rien a foutre !! et le coup de la comptable je suis sure que c'est une escuses alors je pense que si je finit par la rencontré je ferais la démarche sans leur dire et dans leur dos !

Stefaz a écrit:et si tu lui annoncait que tu etais enceinte,tu crois qu'il va toujours vouloir te garder [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 26462 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 26462

quoi,elle est pas bonne mon idée,ok ok, [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 371547 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 371547

ils on fait bosser une collègue jusqu'au bout ; en salle en pleine saison sans aucun remords, donc je suis absolument certaine qu'ils me garderaient oui ange

en tout cas merci pour vos réactions. Je nage mais je cherche des solutions
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 17 Aoû 2012 - 13:48
-Mw- a écrit:
benjamin85 a écrit:A mon avis, si tu change de ton et que tu parles de prud'hom ou bien d'appeler l'inspection pour les deux-trois trucs illégaux, le ton risque de changer .. Après il faut que tu sois sûre de toi. Mais je pars du principe qu'il faut toujours se mettre au niveau des gens que tu à en face, si c'est des enfoirés, soit une enfoirée aussi, y'a pas de raison !! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 882817

j'ai lu que le flègme était la chose la plus rageante pour un patron et que ça lui monté la poudre au nez... j'ai donc décider de ne faire que mon taff de serveuse qui est prévu dans mon contrat et rien d'autre (plonge, cuisine, récéption, gestion commande) et de prendre de vraie pause repas de 30 min (sans répondre au téléphone, sans acceuillir de client...) peut etre qu'ils risque de me fair eune ou deux réfléxions déjà [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 167353


Flav a écrit:Attention quand même, ce genre d'action peut te fermer des portes si plus tard tu veux revenir dans la restauration! S'il en parle autour de lui, tu n'es pas prête de retrouver un patron vers les Herbiers Stefazz
Peut être pourrais tu demander à rencontrer la comptable?! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 273622548
C'est vrai qu'ils sont pas cool sur ce coup là!
Et ca, tu leur a balancé dans les dents?! en tapant une gueulante!!!

En tout cas bon courage pour la suite [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 954982

Je ne souhaite pas rester en restauration : ça me pourris la vie : c'est finit pour moi ça
Je leur ai dit pour le coup des 4ans a bosser pour rien au final.. mais rien a foutre !! et le coup de la comptable je suis sure que c'est une escuses alors je pense que si je finit par la rencontré je ferais la démarche sans leur dire et dans leur dos !

Stefaz a écrit:et si tu lui annoncait que tu etais enceinte,tu crois qu'il va toujours vouloir te garder [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 26462 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 26462

quoi,elle est pas bonne mon idée,ok ok, [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 371547 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 371547

ils on fait bosser une collègue jusqu'au bout ; en salle en pleine saison sans aucun remords, donc je suis absolument certaine qu'ils me garderaient oui ange

en tout cas merci pour vos réactions. Je nage mais je cherche des solutions
Tu peux nager, tant que tu gardes la tête hors de l'eau ! Ou sinon c'est aussi une très bonne idée ! ne fais rien, tiens-toi seulement a ce que ton contrat stipule, et n'oublie surtout pas de leur ressortir que tu es là pour ça et pas une minute de plus ou je sais pas quoi ! C'est bon de leur rappeler ! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 954982 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 954982 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 954982
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 30 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum