Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais??

+7
Alex 85
Nuts
flocox74
Ben
oula85
dom 1200 fj
Jimminho
11 participants
Aller en bas
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais??

Lun 13 Aoû 2012 - 22:57
ah ah secret!!!!!
le 7 septembre 2013!!!!!!!
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais??

Lun 13 Aoû 2012 - 23:00
ça puuuuuuuuuuuuuuuuuue la haie d'honneur !!! [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 26462
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais??

Lun 13 Aoû 2012 - 23:06
fire a écrit:Et tu as donc vu des lanternes thaïlandaises : http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=347

Voila une photo au décollage :

[LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 Lanter10

Et une vidéo de gens qui se posaient plein de questions comme toi avec les mêmes conditions :


Merci à toi Fire, je viens de tombé dessus et je voulais posté avant moi [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 954982

Mais ça a l'air de correspondre [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 26462
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais??

Mar 14 Aoû 2012 - 0:12
Jimminho a écrit:Merci à toi Fire, je viens de tombé dessus et je voulais posté avant moi [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 954982

Mais ça a l'air de correspondre [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 26462

Pour moi c'est même sur, sur tes photos on voit clairement la torche et la base de la lanterne. Voila une photo juste après le lancement

ou ça ressemble à tes photos, mais les lanternes sont clairement identifiables (la durée de vie d'une lanterne est d'environ 20min, ce qui

explique qu'elles soient moins lumineuse sur tes photos)

[LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 Sans_t10
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais??

Mar 14 Aoû 2012 - 9:40
ils ont fait un lacher de lanterne comme ça l'année dernière a st gilles au moment de noël sur le port . cheers c'était beau ......mais je plaint les bateaux qui était en dessous certaines lanternes on mal décoller et on prit feu et une ou deux on attéris sur les bateau en dessous [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 882817
Romain85200
Romain85200
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1591
Moto : SVS 650 => Vendue
GSR 750 =>brulé ^^
Street triple R 2012 actuellement

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Par ici.

[LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais??

Mar 14 Aoû 2012 - 10:15
On dirait des lanternes japonnaise ! ce sont des sortes de parachutes qu'on envoie en l'ai avec le feu au cul ! j'en ai fait samedi pour un mariage !
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais?? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Galaxie? Quelqu'un si connais??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum