Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Empty [EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil

Dim 14 Oct 2012 - 14:33
Salut,

J'ai actuellement sur mon Z750 k6 un pot ixil double sortie sous selle. J'aimerais mettre un leche roue mais je voulais savoir si c'est compatible avec l'echappement.

L'un d'entre vous peut il me renseigner.

Merci pour vos réponses
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Empty Re: [EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil

Dim 14 Oct 2012 - 16:09
mets une tof de ta mob pour voir
avatar
Invité
Invité

[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Empty Re: [EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil

Dim 14 Oct 2012 - 19:35
Voici 2 photos. Je viens de les prendre et je viens juste de rentrer d'une petite sortie. Vous constaterez que le leche roue est indispensable qd on voit l'etat de la moto...
[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Sany0012

[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Sany0011
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Empty Re: [EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil

Dim 14 Oct 2012 - 21:20
ça passe a l'aise mais je pense que le risque ce situe au niveau du tube de pot gauche , celui qui passe sous la selle , faudrait voir a deux dessus et suspattes regler au plus mou ou peut aller la limite en compression scratch
avatar
Invité
Invité

[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Empty Re: [EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil

Dim 14 Oct 2012 - 22:00
ok merci Tof. Je vais tacher de voir ce que ça donne avec un passager.
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Empty Re: [EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil

Lun 15 Oct 2012 - 6:22
Ça passera pas. Le Z était livré d'origine avec un leche roue et tous ceux que j'ai vu avec ces sorties avaient du l'enlever. 2 solutions : continuer à rouler comme ça ou changer le silencieux pour mettre le leche roue.
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Empty Re: [EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil

Lun 15 Oct 2012 - 9:31
Double Mètre a écrit:Ça passera pas. Le Z était livré d'origine avec un leche roue et tous ceux que j'ai vu avec ces sorties avaient du l'enlever. 2 solutions : continuer à rouler comme ça ou changer le silencieux pour mettre le leche roue.


a quel niveau ça passerait pas car le leche roue suit la roue a plus ou moin de 1 a 3 cm suivant les modele scratch
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Empty Re: [EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil

Lun 15 Oct 2012 - 9:37
Pas sur le Z première génération. À l'avant de la roue le leche roue est assez imposant ce qui empeche le passage du tube des ixil.
Contenu sponsorisé

[EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil Empty Re: [EQUIPEMENT] Leche roue et double ixil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum