Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

+6
guiso85
stich35
Banditboy & lologsx-r
Nuts
Tof85
La Buée
10 participants
Aller en bas
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 0:12
Bonjour a vous, je vous explique. J'ai vendu mon Opel Astra de 2002 à une personne il y a environ dix jours. Cet personne me rapel aujourd'hui et me dit que l'alternateur est mort et que si je refuse de faire un arrangement elle serait prète a lancer une procédure pour vis caché.
Moi je n'ai jamais eu de soucis avec l'alternateur, je n'ai jamais eu de problème pour démarer la voiture ou autre.

Je n'y connais strictement rien en mécanique. Est ce qu'un alternateur peut lâcher d'un seul coup? La personne a été dans un garage et celui ci lui aurait dit qu'il y a des signes annonciateurs, que je n'ai pas vu du tout si c'est réelement le cas.

Est ce que je risque quelque chose si elle lance une procédure pour vis caché. J'ai vendu la voiture 2200€ alors que la cote est de 3300€ Ayant vendu la voiture sous la cote, le tribunal pourrat il dire que c'est à l'acheteur de réaliser les frais, surtout qu'il sagit d'une voiture qui a plus de dix ans et où donc des pièces d'usure peuvent lacher.

Merci d'avance
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 1:22