Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

+6
guiso85
stich35
Banditboy & lologsx-r
Nuts
Tof85
La Buée
10 participants
Aller en bas
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 0:12
Bonjour a vous, je vous explique. J'ai vendu mon Opel Astra de 2002 à une personne il y a environ dix jours. Cet personne me rapel aujourd'hui et me dit que l'alternateur est mort et que si je refuse de faire un arrangement elle serait prète a lancer une procédure pour vis caché.
Moi je n'ai jamais eu de soucis avec l'alternateur, je n'ai jamais eu de problème pour démarer la voiture ou autre.

Je n'y connais strictement rien en mécanique. Est ce qu'un alternateur peut lâcher d'un seul coup? La personne a été dans un garage et celui ci lui aurait dit qu'il y a des signes annonciateurs, que je n'ai pas vu du tout si c'est réelement le cas.

Est ce que je risque quelque chose si elle lance une procédure pour vis caché. J'ai vendu la voiture 2200€ alors que la cote est de 3300€ Ayant vendu la voiture sous la cote, le tribunal pourrat il dire que c'est à l'acheteur de réaliser les frais, surtout qu'il sagit d'une voiture qui a plus de dix ans et où donc des pièces d'usure peuvent lacher.

Merci d'avance
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 1:22
je pense que Banditboy & lologsx-r pourrait te renseigner car il a eu un souci avec ça voiture aussi , mais malheureusement la loi est souvent du coté de l'acheteur , et les gens en abuse scratch
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 2:11
Sur un cas comme ça la loi pourrait jouer en ta défaveur ..
J'ai eu ce cas avec mon ex 307, le mec m'a rappelé un mois plus tard pour me dire que l'embrayage était flingué sur une voiture a 205000kms et me menaçait de porter plainte au tribunal si je ne payais pas la totalité des réparations ... J'attends toujours !

En théorie, tu n'es pas mécanicien et n'est pas censé savoir les défauts ! d'autant plus qu'un alternateur ne préviens pas avant de lâcher.

Est-ce que tu l'a vendue en l'état ou bien avec le CT ok ? Et est-ce que l'acheteur à essayé la voiture avant de l'acheter ? Ca peut être deux arguments en ta faveur.. S'il l'a essayé il aurait du déceler autant que toi ce genre de soucis ! Et avec un contrôle technique tu es tranquille.

Le soucis pourra venir du délai de rétractation, il me semble qu'il est de 21 jours.. Mais faut quand même savoir que la plupart des acheteurs de ce genre inventent des problèmes afin de soutirer de l'argent aux jeunes et quand ils voient qu'ils n'auront pas gain de cause tu n'entends plus parler d'eux ! A ta place je ne bougerai pas un petit doigt et le laisserai porter plainte pour vice caché.. Ca ne devrait pas aller plus loin ! Sinon contacte ton assurance qui doit avoir un service juridique ! Bon courage ! [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  954982
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 2:17
Voici un lien qui pourrait t'intéresser, ou j'explique ma "petite" mésaventure!!!
https://asphalte85.forum-actif.net/t12281-les-sujets-serieux-besoin-de-renseignements-litige
Petit extrait:
je ne veux pas plomber l'ambiance mais j'ai eu une procédure il n'y a pas très longtemps (la fameuse histoire de la Focus!!)
je l'ai vendue nikelle, CT vierge, 2 mois après j'étais en procédure pour vice caché, que la pompe injection était sois disant morte, sachant qu'elle avait été changé pas très longtemps avant, facture à l'appui
et ben j'avais le choix, payer les réparations (2000€) ou racheter la caisse
J'ai dit aux experts que la voiture marchait très bien quand on l'a vendue,
ils m'ont répondus, le germe de la maladie était dedans au moment de la vente,
La valise (branchée sous le tableau de bord) n'a rien détecté, "mais c'est une panne intermitante"
ils ont branché la valise, on n'a jamais pu savoir ou exactement dans le moteur, et d'un coup vanne EGR et pompe injection en défaut
Pour info, j'ai repris ma caisse, roulé tout un hiver avec, elle a toujours démarré nikel, revendue les gens en sont très contents.
J'ai pas fait de frais dessus, juste que les gens ne préchauffaient pas, d'ou les problèmes de démarrage, et la fumée noire quand elle démarrait
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 2:26
Nuts a écrit:Sur un cas comme ça la loi pourrait jouer en ta défaveur ..
J'ai eu ce cas avec mon ex 307, le mec m'a rappelé un mois plus tard pour me dire que l'embrayage était flingué sur une voiture a 205000kms et me menaçait de porter plainte au tribunal si je ne payais pas la totalité des réparations ... J'attends toujours !

En théorie, tu n'es pas mécanicien et n'est pas censé savoir les défauts ! d'autant plus qu'un alternateur ne préviens pas avant de lâcher.

Est-ce que tu l'a vendue en l'état ou bien avec le CT ok ? Et est-ce que l'acheteur à essayé la voiture avant de l'acheter ? Ca peut être deux arguments en ta faveur.. S'il l'a essayé il aurait du déceler autant que toi ce genre de soucis ! Et avec un contrôle technique tu es tranquille.

Le soucis pourra venir du délai de rétractation, il me semble qu'il est de 21 jours.. Mais faut quand même savoir que la plupart des acheteurs de ce genre inventent des problèmes afin de soutirer de l'argent aux jeunes et quand ils voient qu'ils n'auront pas gain de cause tu n'entends plus parler d'eux ! A ta place je ne bougerai pas un petit doigt et le laisserai porter plainte pour vice caché.. Ca ne devrait pas aller plus loin ! Sinon contacte ton assurance qui doit avoir un service juridique ! Bon courage ! [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  954982
Sur la Focus que j'ai vendue, le CT était vierge, et ils ont essayé la voiture, les acheteurs ont quand meme gagné (alors qu'il n'y avait pas de panne!)

Pour le délais, il y en a plus ou moins, au bout de 2 mois ils m'ont emmerdés...

Comme dit Nuts, tu peux toujours en parler à ton assurance si tu as une assistance juridique, mais surtout à éviter le cabinet d'expertise Conges pour te représenter (si tu veux le nom de l'expert, pas de soucis) autant prendre un pot de fleur, c'est moins chiant et ca fait le meme boulot! mdrire
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 2:30
Banditboy & lologsx-r a écrit:
Nuts a écrit:Sur un cas comme ça la loi pourrait jouer en ta défaveur ..
J'ai eu ce cas avec mon ex 307, le mec m'a rappelé un mois plus tard pour me dire que l'embrayage était flingué sur une voiture a 205000kms et me menaçait de porter plainte au tribunal si je ne payais pas la totalité des réparations ... J'attends toujours !

En théorie, tu n'es pas mécanicien et n'est pas censé savoir les défauts ! d'autant plus qu'un alternateur ne préviens pas avant de lâcher.

Est-ce que tu l'a vendue en l'état ou bien avec le CT ok ? Et est-ce que l'acheteur à essayé la voiture avant de l'acheter ? Ca peut être deux arguments en ta faveur.. S'il l'a essayé il aurait du déceler autant que toi ce genre de soucis ! Et avec un contrôle technique tu es tranquille.

Le soucis pourra venir du délai de rétractation, il me semble qu'il est de 21 jours.. Mais faut quand même savoir que la plupart des acheteurs de ce genre inventent des problèmes afin de soutirer de l'argent aux jeunes et quand ils voient qu'ils n'auront pas gain de cause tu n'entends plus parler d'eux ! A ta place je ne bougerai pas un petit doigt et le laisserai porter plainte pour vice caché.. Ca ne devrait pas aller plus loin ! Sinon contacte ton assurance qui doit avoir un service juridique ! Bon courage ! [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  954982
Sur la Focus que j'ai vendue, le CT était vierge, et ils ont essayé la voiture, les acheteurs ont quand meme gagné (alors qu'il n'y avait pas de panne!)

Pour le délais, il y en a plus ou moins, au bout de 3 mois ils m'ont emmerdés...

Comme dit Nuts, tu peux toujours en parler à ton assurance si tu as une assistance juridique, mais surtout à éviter le cabinet d'expertise Conges pour te représenter (si tu veux le nom de l'expert, pas de soucis) autant prendre un pot de fleur, c'est moins chiant et ca fait le meme boulot! mdrire

Je suis mécano auto et je peux te dire en lisant ton histoire que ton expert est un sacré en**lé !!! Il n'y avais absolument aucun vice caché étant donné que la pompe avait déjà été changée premièrement, que ton contrôle technique était vierge, et que les clients aient essayés le véhicule ! Et au bout de 3 mois, leur conduite à très bien pu influer sur le soucis !
Je pense que tes acheteurs devaient avoir de quoi glisser les pots de vin à l'expert parce que c'est vraiment minable .. T'es pas tombé sur les bons, c'est pas de chance ! [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  260811
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 2:35
Tout a fait, tout est dans le choix de l'expert et on s'est bien fait encu*és!!
ses compétences se situent entre l'escargot et le poireau mdrire
Pis un expert, ca n'aime pas etre contredit, avec des vrai arguments qui tiennent la route (mon père était avec moi, ancien mécanicien auto)
Pour le plaisir, je rechercherai le nom de l'expert pour que personne ne le prenne!
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 2:43
Banditboy & lologsx-r a écrit:Tout a fait, tout est dans le choix de l'expert et on s'est bien fait encu*és!!
ses compétences se situent entre l'escargot et le poireau mdrire
Pis un expert, ca n'aime pas etre contredit, avec des vrai arguments qui tiennent la route (mon père était avec moi, ancien mécanicien auto)
Pour le plaisir, je rechercherai le nom de l'expert pour que personne ne le prenne!
Ouai, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  954982
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 7:59
Vendu avec le contrôle technique ok et oui ils ont essayer la voiture. La personne m'a dit qu'elle sortait de tribunal pour une voiture qu'elle avait également acheté et qui étais soit disant en panne également, donc c'est peu être une procédurière ou un coup de bleuf

Elle m'a dit qu'elle a été chez peugeot a aizenay et le garage lui aurait dit qu'un alternateur prévient avant de laché, mais d'après toi Nuts cela ne prévient pas?

stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 8:48
salut, je peux te dire qu'un alternateur ne prévient pas avant de lâcher, j'ai eu un souci il y a quelle année, la veille elle démarrait, roulait parfaitement, le lendemain plus rien, aucun signe avant coureur
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 9:23
J'ai appeler le garage ou elle a emmene la voiture et en effet celui ci ma dit que sa pouvait lacher du jour lendemain sans signe annonciateur contrairement a ce qu'elle m'avait dit. Donc je pense que je vais gentillement l'envoyer se faire fout**. Je vous tiens au jus, merci a vous les amis
guiso85
guiso85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 619
Moto : 600 GSXR

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 37
Localisation : Belleville sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 9:49
Dans une vente de particulier a particulier ,il me semble que ci tu la vendu dans l'état, le seul recours c'est dans les 7 jours suivant l'achat du bien. Tu n'est pas mecano donc pas censer savoir quand un organe va lacher.donc a voir...
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 11:05
Le "vendu dans l'état" n'a aucune valeur, ca peut meme se retourner contre le vendeur: s'il met ca, ca veut dire qu'il sait que le véhicule a des soucis
Mes beau parents ont fait l'expèrience en tant qu'acheteurs, la voiture est tombée en panne, ils ont fait une procédure et ont gagné grace en partie à ca.
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 13:36
Un alternateur ne préviens pas avant de lâcher ! Surtout que la panne d'altenateur est vague .. Problème de régulateur ? de courroie ? de charge ? de poulie ? A mon avis tu es tranquille ! Reste à ne pas tomber sur un expert vérreux si elle poursuit sa plainte !

Dans le doute, si un acheteur commence à me parler de procédure qu'il aurait fait à d'autres, tu peux être sur que c'est un con ! Donc je vends pas ^^
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 13:43
Oui si javais su ça, je lui aurai pas vendu
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 18:05
J'ai appelé Opel à la roche ainsi que le garage Peugeot ou elle a emmené la voiture, les deux m'ont dit qu'il n'y avais aucun moyen de savoir que l'alternateur aller rendre l’âme et que c'est une pièce d'usure. Sortie de la j'ai appelé l'acheteur et je lui ai dit que je ne ferais aucun frais sur la voiture. Elle m'a dit qu'elle comptait lancé une procédure, plus qu'a attendre de voir si j'ai du courrier maintenant lol
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 18:25
D'accord avec les gars, contacte le service juridique de ton assurance pour les mettre au parfum. Malheureusement, t'es tombé sur un baltringue.
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mar 16 Oct 2012 - 20:57
Alors je suis dans le meme probleme que toi sauf que c est moi qui me suit fait baizé !

L acheteur a 6 mois pour renoncer a une vente pour vice cacher !
1) Recommander avec Ar
2) Expertise de la voiture avant travaux !
3) Tribunal

Moi j ai acheter une voiture a 4000 euros ca fait 1 mois quelle est au garage la voiture ne demarre plus j ai rouler 600 kms avec plusieur garagiste ne trouve pas la panne

Le gars ma cacher plein intervention sur la voiture malgres de nombreuse facture !
Comme changement des injecteurs
Changement durite de retour de gazoil
Rectification de culasse au niveau des injecteurs ...
Le bouquet final carter de distribution et courroies distribution changé !

Et le vendeur fait le mort !
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Mer 17 Oct 2012 - 23:37
Nuts a écrit:
Banditboy & lologsx-r a écrit:Tout a fait, tout est dans le choix de l'expert et on s'est bien fait encu*és!!
ses compétences se situent entre l'escargot et le poireau mdrire
Pis un expert, ca n'aime pas etre contredit, avec des vrai arguments qui tiennent la route (mon père était avec moi, ancien mécanicien auto)
Pour le plaisir, je rechercherai le nom de l'expert pour que personne ne le prenne!
Ouai, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  954982
Pour info, L'expert qu'on a eu est Mr. Landrain du cabinet Conge,à éviter!!!
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Jeu 18 Oct 2012 - 6:38
Banditboy & lologsx-r a écrit:
Nuts a écrit:
Banditboy & lologsx-r a écrit:Tout a fait, tout est dans le choix de l'expert et on s'est bien fait encu*és!!
ses compétences se situent entre l'escargot et le poireau mdrire
Pis un expert, ca n'aime pas etre contredit, avec des vrai arguments qui tiennent la route (mon père était avec moi, ancien mécanicien auto)
Pour le plaisir, je rechercherai le nom de l'expert pour que personne ne le prenne!
Ouai, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  954982
Pour info, L'expert qu'on a eu est Mr. Landrain du cabinet Conge,à éviter!!!

du C E A ,Congé Expertise Automobile a la roche [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  273622548

Si c'est celui la,bin,il y a pas que lui qu'il faut eviter .J'en connais un autre de la bas,et grace a lui
68 jours d'immobilisation du R1 pour que mon réservoir soit repeint 3 fois.Et qu'au final,on en arrive a un tarif d'un réservoir neuf [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  26462 [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  26462
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Jeu 18 Oct 2012 - 8:25
Banditboy & lologsx-r a écrit:Le "vendu dans l'état" n'a aucune valeur, ca peut meme se retourner contre le vendeur: s'il met ca, ca veut dire qu'il sait que le véhicule a des soucis
Mes beau parents ont fait l'expèrience en tant qu'acheteurs, la voiture est tombée en panne, ils ont fait une procédure et ont gagné grace en partie à ca.


oui le vendu "dans l'état " n'as aucun valeur juridique depuis toujours [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  26462
avant c'etait trois mois pour ce rétracté d'une vente entre particulier mais je vois que c'est passé a six mois grrrrr
c'est toujours bon a savoir [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  954982
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Jeu 18 Oct 2012 - 9:09
Stefaz a écrit:
Banditboy & lologsx-r a écrit:
Nuts a écrit:
Banditboy & lologsx-r a écrit:Tout a fait, tout est dans le choix de l'expert et on s'est bien fait encu*és!!
ses compétences se situent entre l'escargot et le poireau mdrire
Pis un expert, ca n'aime pas etre contredit, avec des vrai arguments qui tiennent la route (mon père était avec moi, ancien mécanicien auto)
Pour le plaisir, je rechercherai le nom de l'expert pour que personne ne le prenne!
Ouai, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  954982
Pour info, L'expert qu'on a eu est Mr. Landrain du cabinet Conge,à éviter!!!

du C E A ,Congé Expertise Automobile a la roche [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  273622548

Si c'est celui la,bin,il y a pas que lui qu'il faut eviter .J'en connais un autre de la bas,et grace a lui
68 jours d'immobilisation du R1 pour que mon réservoir soit repeint 3 fois.Et qu'au final,on en arrive a un tarif d'un réservoir neuf [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  26462 [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  26462
Oui c'est bien ca,
pale
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] HELP voiture vis caché??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum