Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 18:16
Bonjour,

J'ai une copine qui souhaite passer son permis, et elle cherche un bonne moto école pas trop chère et efficace!

N'étant pas de la Roche mais de Fontenay, merci de bien l’orienter!

Merci!
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 18:37
Moutiers les Mauxfaits, auto-école Tandem
Très efficace mais loin d'être la moins chère: un peu plus de 1000€ les 20h.
Par contre ca se calcule car il a sa piste sur place; pas de perte de temps et c'est du cours particulier donc 20 heures à part entière.
Ma femme a eu son permis en 21h alors que dans une autre moto-école moins chère à tourner à 2 ou 3 sur la piste, elle aurait surement mis 30 à 35h... au final, il n'y a plus tant d'écart que ca!
Enfin c'est mon avis Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 18:49
moi j'ai été aux herbiers chez Masson. Mais ça va faire un peu loin Embarassed
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 18:52
Flav a écrit:Moutiers les Mauxfaits, auto-école Tandem
Très efficace mais loin d'être la moins chère: un peu plus de 1000€ les 20h.
Par contre ca se calcule car il a sa piste sur place; pas de perte de temps et c'est du cours particulier donc 20 heures à part entière.
Ma femme a eu son permis en 21h alors que dans une autre moto-école moins chère à tourner à 2 ou 3 sur la piste, elle aurait surement mis 30 à 35h... au final, il n'y a plus tant d'écart que ca!
Enfin c'est mon avis Wink

Oui c'est à voir, je lui dirais!

-Mw- a écrit:moi j'ai été aux herbiers chez Masson. Mais ça va faire un peu loin Embarassed

Ah ben là oui c'est sur! lol
ptit david
ptit david
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1434
Moto : 600 Fazer 98
bulle ermax
pot micron
passage de roue 1000 fazer
lèche roue
sabot moteur
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 18:54
dubois, derriere Le Brasseur. Tres bonne équipe et piste sur place.
clero
clero
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 732
Moto : Street Triple 675 R


Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 32
Localisation : La Roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 20:05
Je l'ai passé chez "Sauvage" au Poiré sur Vie. Le rendez-vous était tout le temps donné sur la piste "Marionneau" le long de la route de Nantes (4 voies) à côté de Belleville sur Vie.
Moniteur sympa et prix les moins chers du secteur autour de la Roche (2010). [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! 954982
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 20:45
moi j'ai fait a abcde a la roche super auto ecole super moniteur
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 21:20
Nono85 a écrit:moi j'ai fait a abcde a la roche super auto ecole super moniteur

Même auto école pour moi et je confirme
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 22:10
clero85 a écrit:Je l'ai passé chez "Sauvage" au Poiré sur Vie. Le rendez-vous était tout le temps donné sur la piste "Marionneau" le long de la route de Nantes (4 voies) à côté de Belleville sur Vie.
Moniteur sympa et prix les moins chers du secteur autour de la Roche (2010). [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! 954982

Pareil, vincent est un excellent moniteur [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! 954982
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 22:28
Vendée Conduite à la Mothe Achard, c'est Séverine la monitrice. Ma femme est en train d'y passer son gros cube et elle en est super contente.
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mar 16 Oct 2012 - 23:29
eh ben merci à vous, je lui dirais, elle choisira Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mer 17 Oct 2012 - 13:04
Moi je l'ai passé avec CER Cerov route des Sables à La Roche-sur-yon [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! 954982 . Patrice est un excellent moniteur très patient (leur piste se trouve à côté du stade Henri Desgranges). Le tarif était d'environ 730 € pour 20 h de conduites en 2011.
Tandem les Moutiers : il est cher mais très bon contact ; je rejoins ce que dit Flav à son sujet. A toi de faire ton choix, bonne chance. Si tu veux plus d'info n'hésites pas. Very Happy
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Mer 17 Oct 2012 - 13:57
XAV a écrit:Moi je l'ai passé avec CER Cerov route des Sables à La Roche-sur-yon [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! 954982 . Patrice est un excellent moniteur très patient (leur piste se trouve à côté du stade Henri Desgranges). Le tarif était d'environ 730 € pour 20 h de conduites en 2011.
Tandem les Moutiers : il est cher mais très bon contact ; je rejoins ce que dit Flav à son sujet. A toi de faire ton choix, bonne chance. Si tu veux plus d'info n'hésites pas. Very Happy

affraid J'appelle pas ca une piste!!! affraid C'est gravierland!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Ven 26 Oct 2012 - 8:43
ptit david a écrit:dubois, derriere Le Brasseur. Tres bonne équipe et piste sur place.


+1

Je ne pourrais que te conseiller l'Auto ecole durand derrière lebrasseur.

Jean luc (moniteur moto) et delphine sont vraiment sympas et pro
Le gros avantage c'est qu'ils ont leur piste sur place [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! 954982

Wink
MarJo
MarJo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 661
Moto : Yamaha FZ6 N
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Ven 26 Oct 2012 - 13:02
Bincoi a écrit:
clero85 a écrit:Je l'ai passé chez "Sauvage" au Poiré sur Vie. Le rendez-vous était tout le temps donné sur la piste "Marionneau" le long de la route de Nantes (4 voies) à côté de Belleville sur Vie.
Moniteur sympa et prix les moins chers du secteur autour de la Roche (2010). [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! 954982

Pareil, vincent est un excellent moniteur [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! 954982

Affirmatif, très bon moniteur et prix attractif!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Moto école sur la roche ou environ!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum