Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 16:31
ATTENTION... il y a eut un souci au niveau de la station essence de Leclerc (rte de la Tranche).
Depuis quelques temps, plusieurs motard (et surement BAR) se sont plaind d'avoir des soucis au niveau des motos... celles ci broutent et font des ruptures même à l'arrêt. Nous sommes concernés (3 motos en rade sur 6).
Il s'avère qu'a leclerc, ils ont merdé lors du remplissage des cuves et qu'ils ont mélangé du Gazoil au SP95...!!!!
Une plainte va être déposée (a voir avec 30 millions de consommateurs).
Dès que j'en sais plus je vous tiens informé, et si vous en savez plus dites le nous.
mais en attendant, ne faites pas votre plein a Leclerc...!!!
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 16:48
Merci pour l'info M'damme.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 17:35
Il faut y aller quand même.

Parceque je connais quelqu'un qui récupére les mélanges de ce genre quand les clients de son père se plante de carburant et sa bécane viroune bien.

C'est sur que si ils ont rempli la fausse, le mélange doit etre sévère mais... :13:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 17:38
Jona a écrit:Il faut y aller quand même.

Parceque je connais quelqu'un qui récupére les mélanges de ce genre quand les clients de son père se plante de carburant et sa bécane viroune bien.


?????? pas compris là....
nous ca nous coutent des frais... bougies + les pleins a faire et refaire pour remettre en état... puis faut tirer dedans donc merci la consommation...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 18:18
Quand je disait "il faut y aller quand même" c'était en fait pour dire qu'ils avaient vraiment du faire les boeufs les mecs de chez leclerc.

Je viens de repenser a ce que j'avais ecris et je me suis dit que ca n'allait pas etre compris de la bonne facon.

C'est sur que meme a petite dose, le gasoil va cramer des bougies...
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 18:23
Merci du renseignement ! Jamais fait mon plein la bas ... ouf ! Abusé quand même... Tu m'etonne le carburant à prix "coutant" pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 18:40
merci pour l'info miss jaune :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 18:50
Ouaaa les boules ces quoi ces vendéen ! Heuresement pour moi je roule en KAWA, ces fort ces tite bestiole ! :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 18:50
merci pour l'info
Julien
Julien
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1908
Moto : Z 1000
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 18:55
merci sa confirme mon probleme de la semaine derniere

ayant fait juste un complement je pensait que sa venait ma moto

donc merci pour l'info
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Jeu 7 Aoû 2008 - 22:58
Hélène a écrit:ATTENTION... il y a eut un souci au niveau de la station essence de Leclerc (rte de la Tranche).
Depuis quelques temps, plusieurs motard (et surement BAR) se sont plaind d'avoir des soucis au niveau des motos... celles ci broutent et font des ruptures même à l'arrêt. Nous sommes concernés (3 motos en rade sur 6).
Il s'avère qu'a leclerc, ils ont merdé lors du remplissage des cuves et qu'ils ont mélangé du Gazoil au SP95...!!!!
Une plainte va être déposée (a voir avec 30 millions de consommateurs).
Dès que j'en sais plus je vous tiens informé, et si vous en savez plus dites le nous.
mais en attendant, ne faites pas votre plein a Leclerc...!!!

merci a toi miss Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Ven 8 Aoû 2008 - 1:23
sa devient grave partout, s'il faut même analyser maintenant ce que l'on met dans notre réservoir, bais c'est très grave!!!!! ils paieront ptetes les factures de ce que cela a pu engendrer sur vos moulins??????
pour çà qu'après on a des moulins qui prennent feu lors de mariage :lol!: :lol!: CONNERIE :89:
merci de l'info mais sa fait peur quand même
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Ven 8 Aoû 2008 - 12:03
speedy22 a écrit:Ouaaa les boules ces quoi ces vendéen ! Heuresement pour moi je roule en KAWA, ces fort ces tite bestiole ! :16:

euh speedy, on avaient 6 motos dans mon garage (3 bandit, 1 cb, 1 hornet et 1 Z) et je me doit de te rappeler que seuls les bandit ont résisté (les 2 honda et la kawa ont moins aimé) bref c'était just une tite parenthese rien que pour toi... :Helene: :Helene: :Helene:


suzman85 a écrit:pour çà qu'après on a des moulins qui prennent feu lors de mariage

:lol!: :lol!: :lol!:

ca se passera de commentaire... :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: mais là tu mériterai la fessée... Very Happy
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Sam 9 Aoû 2008 - 1:27
:16: COOL :fessée: :lol!:
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Sam 9 Aoû 2008 - 1:50
Hélène a écrit:euh speedy, on avaient 6 motos dans mon garage (3 bandit, 1 cb, 1 hornet et 1 Z) et je me doit de te rappeler que seuls les bandit ont résisté (les 2 honda et la kawa ont moins aimé) bref c'était just une tite parenthese rien que pour toi... :Helene: :Helene: :Helene:
Ça prouve que Suzuki a de l'avance, ça roule au Gasoil et même mieux avec. :lol!: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc 371547
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Sam 9 Aoû 2008 - 14:00
y a pas de recours , de porter plainte contre la station ou le supermarche pour mauvaise distribution et donc remboursement des dedomangement fait sur le vehicule?
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Dim 10 Aoû 2008 - 2:28
miqette a écrit:y a pas de recours , de porter plainte contre la station ou le supermarche pour mauvaise distribution et donc remboursement des dedomangement fait sur le vehicule?

a voir, apparement, y a une liste qui se prépare pour amener a "30 millions de consommateurs...

tite précision reçu ce jour, il n y a pas que le leclerc route de la Tranche qui aurait été concerné, car le problème vient du transporteur qui a merdé, et qui a livré sur plusieurs stations....


Dernière édition par Hélène le Dim 10 Aoû 2008 - 20:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Dim 10 Aoû 2008 - 12:15
Ouf, je ne prend pas mon essence chez leclerc a Fontenay.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Dim 10 Aoû 2008 - 14:06
bonjour a tous je suis nouveau sur se site alors des qu il y a des sorties faites moi signe!j ai fait mon plein de ma gsr la semaine derniere est j ai rencontre ce probleme ma moto petarader caller a l arret et un manque de puissance,j ai ete chez moto expert car je pensait que c etait mes bougies et on ma dit que c etait la mauvaise qualiter de l essence sans plomb 95 a la station leclerc.Donc si vous avez plus de nouvel dite le moi merci!J espere que niveau mecanique et injection ca ne caussera pas de problemes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Dim 10 Aoû 2008 - 17:25
Tu ferais bien de contacter héléne, vu qu'elle a visiblement quelques infos, si il y a une liste de personne, inscris toi, si tu as un soucis peut etre que l'assurance de Leclerc remboursera les frais.

Bien sûr, ce n'est que supposition.
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Merci

Dim 10 Aoû 2008 - 20:22
Merci pour l'info !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Lun 11 Aoû 2008 - 14:36
Merci de ton info Hélène, je me demande s'il n'y a pas un rapport avec mon problème...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 12 Aoû 2008 - 13:58
c sur qu'il y aura des remboursement , le tout c'ezst d avoir son ticket de caisse de carburant bien sur Wink
faut pas de laisser faire ca peu donner des problemes plus tard ca!!! attention a vous
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 12 Aoû 2008 - 14:08
bon alors, avec Titine, on est en train de s'occupper de ca...
tout ceux qui ont eut des souci, merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par MP.
Il faut dans la mesure du possible, garder vos tickets de caisse ou carte bleu de ces 15 derniers jours.

Pour l'instant, j ai tel a leclerc, soit disant, je suis la 1ere a me plaindre (chose fausse car on leur a déjà tel).
Titine va contacter moto expert, et moi je vois avec "Que Choisir" et la "FFMC85"

Je vous tiens au courant. Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Mar 12 Aoû 2008 - 15:03
bien , quand on cherche la petite jaune on la trouve :16: :16: :16: :16:

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc 1171489468 [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc 1171489468 [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc 1171489468

je te fait confiance et pense a nous dire quel jour tu passeras au J T pour que l'on ne loupe pas ca !!!!!


0 [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc 371547
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Attention!!!!!!! SP95 mauvais à leclerc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum