Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] help  : telecommande disque dur multimedia  Empty [LES SUJETS SERIEUX] help : telecommande disque dur multimedia

Mar 13 Nov 2012 - 20:30
voila j ai un DDM: celui ci http://boutique.wedigital.fr/produit/Silver_WE_-_Lecteur_Multimédia_Haute_Définition/Disque_dur_multimédia/Lecteur_multimedia/WE/WE1034

et le "fucking HERPES" m a bouffé la télécommande, du coup impossible de m en servir et plus con c est que c est impossible de trouver une telecommande universelle compatible ! ca va faire 2 semaine que j ai envoyé un mail au service apres vente et toujours pas de news.

je suis preneur de toute idée ou aide car ca fait chi.. j ai enormement de films en HD dessus .

d avance merci
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] help  : telecommande disque dur multimedia  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] help : telecommande disque dur multimedia

Mar 13 Nov 2012 - 20:32
t'as essaye de le controler via ton pc
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] help  : telecommande disque dur multimedia  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] help : telecommande disque dur multimedia

Mar 13 Nov 2012 - 20:36
oui et il ne s allume pas, sans la télécommande je ne peux rien faire pale
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] help  : telecommande disque dur multimedia  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] help : telecommande disque dur multimedia

Mar 13 Nov 2012 - 20:41
si c'est un multimedia en facade tu devrai avoir des boutons non????
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] help  : telecommande disque dur multimedia  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] help : telecommande disque dur multimedia

Mar 13 Nov 2012 - 20:53
ba non justement c est la loose, y a rien ! que la telecommande et ca m ennuis, car je dois avoir 1.5To de film dessus !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] help  : telecommande disque dur multimedia  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] help : telecommande disque dur multimedia

Mar 13 Nov 2012 - 23:47
C'est le collier kawa qui la rendu fou? mdrire

Au pire si tu ne peux pas retrouver de télécommande, tu peux toujours démonter le disque dur et le brancher dans ta tour, ou via un dock usb, ou avec un boitier usb Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] help  : telecommande disque dur multimedia  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] help : telecommande disque dur multimedia

Mer 14 Nov 2012 - 17:04
putain j ai honte !!! Embarassed

j ai enfin eu une reponse du SAV et en fait les telecommande se vendent separement sur leur site ! pourtant je vous assure j ai fouiné partout !!!

du coup hop je viens d en commander une Laughing


a cloturer. merci
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] help  : telecommande disque dur multimedia  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] help : telecommande disque dur multimedia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum