Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

+17
Toto
Blitzen
seb&r
Gaazzz
Max
Julien
GuiGui
Vraooooommmm!!!
lykeen
Rhum_1
tchan's
Dada
Niko
TrEiZe
Tof85
boumbo
oula85
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Ven 5 Sep 2008 - 19:26
[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 080905072816965538
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Ven 5 Sep 2008 - 19:33
pas de kawa donc pas de kamasutra ca sera missionaire pour toi bebert!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Ven 5 Sep 2008 - 20:04
kawug a écrit:pas de kawa donc pas de kamasutra ca sera missionaire pour toi bebert!

affraid affraid affraid affraid :lol!: :lol!:
quel mission [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 371547
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Ven 5 Sep 2008 - 20:04
genial celui la Very Happy
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Ven 5 Sep 2008 - 21:01
mon dieu en voulant poster de belles photos regarder sur quoi je tombe affraid

vive le net !

dsl grand mere Embarassed

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 A10

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Az10

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Aza10

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Fe10

Mais bon si je pouvais etre comme ca a son age ...

mais c'est quand meme sale :16:

pour vous les anciens Wink
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Ven 5 Sep 2008 - 21:06
y'a pas d'anciens :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Ven 5 Sep 2008 - 21:49
bebert85 a écrit:y'a pas d'anciens :lol!:

te sens pas visé bebert tu fais encore parti des jeunes pour moi Wink

et d'ailleurs tout les autres en faite cheers
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Ven 5 Sep 2008 - 22:08
bebert85 a écrit:
Maxàdonf a écrit:
bebert85 a écrit:alors max :lol!:

Beh alors alors...euh, j'ai un taf pourri, heureusement qu'il ya le fofo pour m'occuper un peu mais quelques fois (comme ce matin) ya un peu de boulot...alors "je pourri" quand je peux :lol!: :16:

tu fais quoi samedi am viens donc faire chanter tes akra a mouilleron

Désolé Bebert..j'ai su que ce soir pour demain matin..je peux pas [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 371547 :89:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Sam 6 Sep 2008 - 0:26
Alors le full pourrissage c'est où ce soir?
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Sam 6 Sep 2008 - 6:06
Maxàdonf a écrit:
bebert85 a écrit:
Maxàdonf a écrit:
bebert85 a écrit:alors max :lol!:

Beh alors alors...euh, j'ai un taf pourri, heureusement qu'il ya le fofo pour m'occuper un peu mais quelques fois (comme ce matin) ya un peu de boulot...alors "je pourri" quand je peux :lol!: :16:

tu fais quoi samedi am viens donc faire chanter tes akra a mouilleron

Désolé Bebert..j'ai su que ce soir pour demain matin..je peux pas [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 371547 :89:



bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 371547 [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 371547
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Sam 6 Sep 2008 - 16:38
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

(petit hurlement primaire gratuit et gentil!)
Julien
Julien
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1908
Moto : Z 1000
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Sam 6 Sep 2008 - 16:43
a y est bebert85 je t'est trouver des petite roulette pour plus que tu tombes :lol!:
[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 080906044431976192
[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 080906044513298462

CONNERIE
0
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Sam 6 Sep 2008 - 19:17
Julien a écrit:a y est bebert85 je t'est trouver des petite roulette pour plus que tu tombes :lol!:
[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 080906044431976192
[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 080906044513298462

CONNERIE
0

j'en veux j'en veux :lol!: :lol!:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Dim 7 Sep 2008 - 4:25
[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 1171489468
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Dim 7 Sep 2008 - 21:38
ça dort :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Dim 7 Sep 2008 - 21:59
Putain de retour de merde!ca me fais chier pour nos deux "jeunes"!Le principal,ils n'ont rien de grave,aux dernieres nouvelles!Mais putainnnnnnnnnnnn colere colere colere
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Lun 8 Sep 2008 - 0:27
ouep il vont surement avoir un arret de travail , mais le principal c'est d'etre entier scratch
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Lun 8 Sep 2008 - 8:39
ça fait toujours chier de se viander
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Lun 8 Sep 2008 - 14:03
bebert85 a écrit:ça fait toujours chier de se viander


ouep touchons du bois , l'humidité tombe vite le soir et la chaussée devient vite glissante scratch
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Lun 8 Sep 2008 - 14:07
Suite à ces 2 nouvelles chute avec Faust on pense se reconvertir dans le métier d'ambulancier !!
Après avoir amené Just me aux urgence hier on récupère Spid !!
Bon j'aurais préféré faire sa connaissance dans d'autres circonstance mais bon j'ai déjà commencé à décoré la voiture de Faust !!! :16:
[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Ambula10

Ok j'ai compris [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 371547
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Lun 8 Sep 2008 - 14:20
:lol!: Merci à toi en tout cas... Mais je ne te souhaite quand même pas de reussir dans ce boulot et d'avoir plein de client...
Je les preferes sur leurs 2 roues moi
Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Jeu 11 Sep 2008 - 18:32
CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :6 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE 5: CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :65 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE : CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :6 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE 5: CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :65 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE : CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :6 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE 5: CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :65 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE : CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :6 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE 5: CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :65 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE : CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :6 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE 5: CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :65 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE : CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :6 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE 5: CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :65 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE : CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :6 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE 5: CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE :65 CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE : CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE




Ce topic est fait pour ça non?!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Jeu 11 Sep 2008 - 20:36
ah ouais qui veut CENSURE CENSURE CENSURE [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 371547
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Jeu 11 Sep 2008 - 20:50
Ben pourquoi vous censurez????
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Jeu 11 Sep 2008 - 21:00
LOL c'est vrai ça pourquoi tant de censure, parlez ouvertement!
Contenu sponsorisé

[DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!! - Page 11 Empty Re: [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum