Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] association  B Motors Team. Empty [LES SUJETS SERIEUX] association B Motors Team.

Sam 1 Déc 2012 - 15:36
bonjour à tous!!

un pote à moi vient de créer une associations tournant autour des sports mécaniques (endurance, quad, etc....)
Le gars, passionné comme nous tous de moto, est dans la Sarthe, prof de mécanique moto à la CCI du Mans!!
l'idée est pour lui de participer, avec ses apprentis, à une épreuve d'endurance (les 23h60 du Mans) en juillet 2013.

pour l'aider, je lance des petits trucs sur le forum que j'essayerais d'actualiser au fil des évènements!!

pour ceux qui veulent, il y a un bon d'inscription à l'association (me le faire savoir par MP cotisation de 5€)

et pour débuter, sachant qu'ils ont déjà une moto, ils organisent une vente de saucissons pour financer les pièces!!

tout partenaire financier est évidemment le bienvenue!!

à suivre.........
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] association  B Motors Team. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] association B Motors Team.

Sam 1 Déc 2012 - 17:51
plutôt sympa comme idée [LES SUJETS SERIEUX] association  B Motors Team. 954982
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] association  B Motors Team. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] association B Motors Team.

Sam 1 Déc 2012 - 18:52
je vais lancer une commande de saucissons bientôt, je vous mettrai les tarifs et les variétés, seul hic, faudra les règlements avant le 13/12!!
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] association  B Motors Team. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] association B Motors Team.

Dim 2 Déc 2012 - 21:28
Dans le cadre de sa participation aux « 23h60 du Mans » en juillet 2013, l’association B. Motors Team, jeune association composée d’apprentis et de professionnels de la moto, organise une vente de saucissons afin de récolter des fonds nécessaire à la réalisation de ce projet.

Ces saucissons sont fabriqués artisanalement par la Société FRANSAL basée à Montreuil Bellay dans le Maine et Loire. Les bénéfices de cette vente seront entièrement dédiés à l’achat de pièces nécessaires à la préparation mécanique et à l’entretien de la moto qui participera à cette course d’une durée initiale de 24 heures, ainsi qu’à l’ensemble des frais engendrés par l’organisation d’un tel évènement. Cette association a pour but de développer les compétences mécaniques et humaines de jeunes passionnés, actuellement en formation par alternance dans la mécanique moto, en les intégrants dans des projets tels que celui-ci.

Nous comptons sur vous et sur l’aide que vous allez nous apporter, en commandant des saucissons, éléments primordiaux d’une soirée réussie, surtout en ces périodes de fêtes de fin d’année !!!!

Merci pour votre commande et votre soutien…
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] association  B Motors Team. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] association B Motors Team.

Dim 2 Déc 2012 - 21:33
ceux qui veulent la liste, MP, je fais suivre la liste par mail
pour info, y en a au sanglier, chevreuil, chèvre etc.....
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] association  B Motors Team. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] association B Motors Team.

Lun 3 Déc 2012 - 9:03
mp envoyé Wink
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] association  B Motors Team. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] association B Motors Team.

Lun 3 Déc 2012 - 16:32
Motardman a écrit:mp envoyé Wink

répondu!! Wink


pensez à m'envoyer votre mail perso dans le MP je vous ferais suivre ça car c'est un pdf!!
ou alors si on peut l'afficher sur le fofo, mais je sais pas comment.....

merci!! Wink
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] association  B Motors Team. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] association B Motors Team.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum