Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause

Ven 8 Mar 2013 - 16:03
-Mw- a écrit:
vazimollo a écrit:
ANTON-1 a écrit:
-Mw- a écrit:
vazimollo a écrit:

Bien sur je note surtout pour ce genre de chose j'en suis pas à ma première pour cela

cool je COMPTE sur toi pour me le rappeler [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 89346
Après l'écorchage du prénom de Sandrine, la voilà qu'elle oublie des mots :fessée:

L'alcool et ses ravages c'est moche si jeune pourtant [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 26462

Tu me fais vraiment passé pour une alcoolique [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 398918

bon on va dire traumatiser de l'ophtalmo si tu préfères [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 26462 mdrire ?
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause

Ven 8 Mar 2013 - 16:09
vazimollo a écrit:
-Mw- a écrit:
vazimollo a écrit:
ANTON-1 a écrit:
-Mw- a écrit:

cool je COMPTE sur toi pour me le rappeler [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 89346
Après l'écorchage du prénom de Sandrine, la voilà qu'elle oublie des mots :fessée:

L'alcool et ses ravages c'est moche si jeune pourtant [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 26462

Tu me fais vraiment passé pour une alcoolique [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 398918

bon on va dire traumatiser de l'ophtalmo si tu préfères [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 26462 mdrire ?

là ok [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 8187648-3d-homme-aveugle-sourd-muet-isole-sur-fond-blanc
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause

Ven 8 Mar 2013 - 16:15
:lolll2: Stefazz
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause

Ven 8 Mar 2013 - 16:16
Si ca c'est pas du pourrissage.................
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause

Ven 8 Mar 2013 - 16:19
[Pourrissage de post ON] oui, désoler. [Pourrissage de post OFF]
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un rendez vous annuel pour une bonne cause

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum