Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

+41
Nono85
Alex Street 44
guiso85
-Mw-
ANTON-1
Tof85
Assou
Bincoi
Super Coin Coin
Kris85
Lostman49
L@u Rie
Niko
Ar No
speed triple
Brissous
TrEiZe
Julien
Flav
dom 1200 fj
chou85
Le Chouan 85800
Will85
oula85
Vraooooommmm!!!
MarJo
Dje650
Yannick85
Banditboy & lologsx-r
Ben
Romain85200
Fabien kawa
landry
Nuts
Ptiopere
ptidav85
Yann XX
mrRSV
Motardman
eR1c
Booyaka87
45 participants
Aller en bas
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Lun 22 Juil 2013 - 21:43
mrRSV a écrit:
Shadok a écrit:C'est vrai qu'il n'y avait pas trop de fumée pendant ce burn [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 645289492 

mais vu la tronche du pneu on a vraiment eu peur de le prendre en pleine tête !!!  [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Peur10

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Anton_16


C'est avant ou après le burn ?
C'était en allant le changer, juste avant j'ai voulu marquer le coup pour mon premier pneu sur piste !
speed triple
speed triple
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1976
Moto : trimph speed triple 1050 se
yamaha xj6 à ma femme
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Lun 22 Juil 2013 - 21:50
petite séance de se soir

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Prg0



[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Uia6



[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 02fl



[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Llnm



[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Afk4

Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Lun 22 Juil 2013 - 21:59
[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Anton_17
Super Coin Coin
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1682
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : le cailloux

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Lun 22 Juil 2013 - 22:21
Assou a écrit:En effet le réglage iso me parle. Donc qd je veux plus de lumière, je l'augmente!!
Pour la sauterelle, elle etait bcp moins coopérative.. et comme elle était sur un mur et n'arretait pas de bouger je n'arrivait á faire se que je voulais!! Sale bête Very Happy 
Merci pour les infos [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 954982

faut pas non plus trop monter en iso .. ca fait apparaitre du grain, plus ou moins suivant les APN mais pour sûr au dessus de 1600 c'est cuit. La premiere grenouille en a un peu
sinon tu peu essayer d’éclairer localement avec une lampe à led ou un tel portable
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Dim 28 Juil 2013 - 19:47
[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 9382342097_924385a9c3_b

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 9385111258_2dab553f76_b
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Mar 30 Juil 2013 - 23:47
Avis aux tophographes aguerris !!!

ENFIN, demain je vais sauter avec mon groupe d'entrainement à la plage de la Davière sur la route entre St jean et notre dame. Sauts dans les dunes, sur la plage et dans l'eau certainement pour terminer !

On devrait être sur place dès 18h45 ! Pour ceux que ça tente, faites-le moi savoir qu'on en discute par MP !
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Mer 31 Juil 2013 - 23:19
au niveau de timing ça va être short j'aurai pas le temps de m'organiser !!!
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Mer 31 Juil 2013 - 23:37
ta dernière photo est intéressante oula85...on peut même distinguer les antennes relais dans leurs coffres bien moches ou bien c'est des haut parleurs peut-être ? moi qui suis dans le domaine de la vieille pierre quel gachis ils ont fais sur ce beau clocher restauré...(c'est où ?)
par contre la même photo (angle de prise de vue) zoomée sur la sculpture devant aurait été sympa [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 954982 
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Mer 31 Juil 2013 - 23:42
ça y est j'ai trouvé
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Saint-Christophe-du-Ligneron.-Huit-antennes-telephoniques-dissimulees-sur-le-clocher_40782-2177486------85047-aud_actu.Htm
roooooooooooooooooo ! affraid [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 260811 [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 339765 merci orange de défigurer notre patrimoine [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 3944148885 
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Mer 31 Juil 2013 - 23:43
doudoutoudou a écrit:ça y est j'ai trouvé
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Saint-Christophe-du-Ligneron.-Huit-antennes-telephoniques-dissimulees-sur-le-clocher_40782-2177486------85047-aud_actu.Htm
roooooooooooooooooo ! affraid [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 260811 [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 339765 merci orange de défigurer notre patrimoine [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 3944148885 

voila c'est ça !!! ils ont pas fait super fort mais bon de toutes façons ca ne capte toujours pas alors à 200m de l'église mdrire mdrire mdrire 
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Mer 31 Juil 2013 - 23:48
rooooo les cons ! d'ailleurs à Palluau ils ont fais la meme chose mais à l'intérieur du clocher...
je me suis retrouvé en tete-à-tete avec une de ces balanceuse d'onde...j'aime pas trop ces bête là [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 882817 peuvent pas mettre ça ailleurs sans déc' ?
sur les éolienne par exemple vu qu'elles poussent partout (à moins que ça ne sois pas trop compatible ? avec un génératrice à côté remarque ça doit pas être terrible)


Dernière édition par doudoutoudou le Mer 31 Juil 2013 - 23:50, édité 1 fois
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Mer 31 Juil 2013 - 23:48
doudoutoudou a écrit:rooooo les cons ! d'ailleurs à Palluau ils ont fais la meme chose mais à l'intérieur du clocher...
je me suis retrouvé en tete-à-tete avec une de ces balanceuse d'onde...j'aime pas trop ces bête là [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 882817 peuvent pas mettre ça ailleurs sans déc' ?

les ingénieurs ont du dire en haut du truc qui sonne c'est pas mal non ?
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Mer 31 Juil 2013 - 23:54
par contre tu me donne l'idée de ramener quelques photos d'architecture (des points de vue peu habituels)...
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Mer 31 Juil 2013 - 23:57
doudoutoudou a écrit:par contre tu me donne l'idée de ramener quelques photos d'architecture (des points de vue peu habituels)...

Ben tu vois c'est déja ça de pris !!!

Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Ven 2 Aoû 2013 - 8:15
doudoutoudou a écrit:rooooo les cons ! d'ailleurs à Palluau ils ont fais la meme chose mais à l'intérieur du clocher...
je me suis retrouvé en tete-à-tete avec une de ces balanceuse d'onde...j'aime pas trop ces bête là [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 882817 peuvent pas mettre ça ailleurs sans déc' ?
sur les éolienne par exemple vu qu'elles poussent partout (à moins que ça ne sois pas trop compatible ? avec un génératrice à côté remarque ça doit pas être terrible)
Toutes façons y'a des lois incontournables. La radio, car la téléphonie c'est de la radio, font que et surtout qu’aux fréquences utilisées, les points hauts sont indispensables.

Vous ne vous passeriez pas de votre TPH portable et vous seriez furax si le réseau devenait indisponible.

Estimez vous heureux que les communications ne soit pas en HF mais seulement sur de très très hautes fréquences avec de multiples relais, sinon les clochers ne supporteraient pas le poids des antennes...[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 26462

Un jour sans doute la téléphonie sera satellitaire. Mais nos batteries couteront chère.

Pour le moment pas d'autres choix que des supports volumineux pour de toutes petites antennes placées bien hautes.

Juste pour info... Quand à la taille et surtout aux puissances utilisées. http://zebulon1er.free.fr/RFI.htm

Sachez qu'à moins de 3Kms avec un simple objet métallique il est possible d"écouter RFI...[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 26462

Vous le comprendrez, transmettre un signal quelconque, (analogique ou digital sans fil, dans les airs est une de mes grande passion.) Et les lois de la nature font que parfois une transmission radio est improbable, difficile, jouissive ou frustrante.
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Ven 2 Aoû 2013 - 9:09
Vraooooommmm!!! a écrit:
doudoutoudou a écrit:rooooo les cons ! d'ailleurs à Palluau ils ont fais la meme chose mais à l'intérieur du clocher...
je me suis retrouvé en tete-à-tete avec une de ces balanceuse d'onde...j'aime pas trop ces bête là [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 882817 peuvent pas mettre ça ailleurs sans déc' ?
sur les éolienne par exemple vu qu'elles poussent partout (à moins que ça ne sois pas trop compatible ? avec un génératrice à côté remarque ça doit pas être terrible)
Toutes façons y'a des lois incontournables. La radio, car la téléphonie c'est de la radio, font que et surtout qu’aux fréquences utilisées, les points hauts sont indispensables.

Vous ne vous passeriez pas de votre TPH portable et vous seriez furax si le réseau devenait indisponible.

Estimez vous heureux que les communications ne soit pas en HF mais seulement sur de très très hautes fréquences avec de multiples relais, sinon les clochers ne supporteraient pas le poids des antennes...[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 26462

Un jour sans doute la téléphonie sera satellitaire. Mais nos batteries couteront chère.

Pour le moment pas d'autres choix que des supports volumineux pour de toutes petites antennes placées bien hautes.

Juste pour info... Quand à la taille et surtout aux puissances utilisées. http://zebulon1er.free.fr/RFI.htm

Sachez qu'à moins de 3Kms avec un simple objet métallique il est possible d"écouter RFI...[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 26462

Vous le comprendrez, transmettre un signal quelconque, (analogique ou digital sans fil, dans les airs est une de mes grande passion.) Et les lois de la nature font que parfois une transmission radio est improbable, difficile, jouissive ou frustrante.

je confirme !! et ce n'est po la vue d'une antenne qui nous dérangeait, au contraire cela nous était fort utile !!  [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 954982

-------

https://asphalte85.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=14641
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Topic photo realisée par les membres !! - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Topic photo realisée par les membres !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum