Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

+15
-Mw-
Maz8.5
gokuquoi
Lfdpirate
Tintin85
Angheran08
phany85
trackercheese
ANTON-1
Brøss
landry
Yann XX
romain-vfr
Shadok
GSXR 85140
19 participants
Aller en bas
Lfdpirate
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1444
Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : La Merlatière

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 11:51
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 11:55
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:07
et voilà : encore moi Wink

Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:09
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:12
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:13
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:14
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:15
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:17
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:18
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:19
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:19
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:26
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:27
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:30
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:31
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à 2
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:34
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à 2 stings
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:35
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à 2 stings coloré
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:36
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à 2 strings coloré fendus
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:37
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à 2 strings coloré fendus par
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:37
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à 2 strings coloré fendus par derrière
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:39
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à 2 strings coloré fendus par derrière pour
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:39
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à 2 strings coloré fendus par derrière pour accueillir
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:42
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à 2 strings coloré fendus par derrière pour accueillir une
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 26 Oct 2013 - 12:42
Pourtant sa trés grosse bouloche verte dépassait de son âme diabolique, criait help hollande, "Je paie cash pour tripoter Taubira sous sa burka noire qui déteint sur Shadok hombré" alors Angheran HURLA ... " de quoi jme plains Vazimollo mutant invertébré mou du bulbe tu es sous les escaliers rouges de l'Elysée en string jamais lavé " sa craint du flan piégé gluant placé sous Mw latex cuir noir bouillante, toujours prête toujours chaude et féline insatiable bête à 2 strings coloré fendus par derrière pour accueillir une ENORME
Contenu sponsorisé

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 25 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum