Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] cherche motardes pour virée

+11
Vraooooommmm!!!
doudoutoudou
mrRSV
Motardman
Stefaz
Pastrana199
Sebounet
Nightwolf
Anthony (Gamin)
-Mw-
smala6
15 participants
Aller en bas
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[LES SUJETS SERIEUX] cherche motardes pour virée - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] cherche motardes pour virée

Sam 20 Juil 2013 - 17:20
Flannouille a écrit:bon smala t'avances avec des copines? [LES SUJETS SERIEUX] cherche motardes pour virée - Page 2 1964844428 

T'es toute chaude ma Flanouille CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE 
Mr RSV peut t'amener à la Fistinière si tu es tellement en manque affraid grrrrr 
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] cherche motardes pour virée - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] cherche motardes pour virée

Sam 20 Juil 2013 - 17:46
seb&r a écrit:
Flannouille a écrit:bon smala t'avances avec des copines? [LES SUJETS SERIEUX] cherche motardes pour virée - Page 2 1964844428 

T'es toute chaude ma Flanouille CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE 
Mr RSV peut t'amener à la Fistinière si tu es tellement en manque affraid grrrrr 

Non, il fait fuir mes clients, il leur fait peur avec ses performances hors normes !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum