Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Départ de Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA Empty [LES SUJETS SERIEUX] Départ de Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA

Lun 5 Aoû 2013 - 14:31
Bonjour,

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle.

Je suis pas un grand participant du forum et des balades car je voyage beaucoup au 4 coins de la France et a l'étranger.
Asphalte85 est un bon forum pour les motards de la Vendée et une grande famille.

Une famille dois resté soudé.

Si Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA quitte cette grande famille.
( Des personnes que j'ai eu la chance de côtoyé dans différentes balade).
Ils faut peut êtres se remettre en question et voir se qu'il ne va pas. Pour évité d'autre départ et continué a faire vivre cette grand famille dans l'esprit qu'elle a étais créée.

J'espère avoir le plaisir de roulé avec vous prochainement ^^

Cordialement

Eskimoto .
0 0 0
Kevinzz750
Kevinzz750
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 369
Moto : Cbr954
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 63
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] Départ de Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Départ de Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA

Lun 5 Aoû 2013 - 19:17
++1 ;-))
À bientôt toi
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Départ de Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Départ de Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA

Jeu 8 Aoû 2013 - 16:00
Qu'est ce que tu veux, réfléchir et voir ses erreurs ça fait mal à la tête Kris 
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Départ de Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Départ de Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA

Dim 11 Aoû 2013 - 18:33
Marschmallow a écrit:Qu'est ce que tu veux, réfléchir et voir ses erreurs ça fait mal à la tête Kris 
A qui ça fait mal a la tête ?

Pas a moi ^^
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Départ de Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Départ de Cali, Dje650, Kris85, Thunderchoupy et WoftyA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum