Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

[LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc.... Empty [LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc....

Mar 27 Aoû 2013 - 17:02
Salut a tous,
j'ai l'opportunité de louer un dépôt de 1000M2 sur les Sables.
1000M2, je vous laisse deviner le loyer Very Happy 
Je prospecte a gauche a droite, savoir si certains serait intéressés ou connaissent des personnes intéressées, je pourrait stocker principalement du Bateau mais aussi camping cars, caravanes, voitures (de collection ou pas) matériel, meubles etc....
Et 3000M2 de terrain pour stocker autre chose.
Je pense faire deux tarifs pour l'intérieur, un premier, un forfait aux alentours de 37€TTC/M2/AN et un second, au mois, un peut plus cher, dans l'ordre des 9 ou a10€TTC/M2/MOIS mais préférable pour les courtes durées.
Les tarifs sont bien sur a définir car le but est que le dépôt ne soit pas forcément rentable mais au moins amorti.
n'hésitez pas a en parler autour de vous, je sait que les campingcaristes cherchent ça, d'autant plus que c'est couvert et fermé.
Merci [LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc.... 954982
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc....

Mar 27 Aoû 2013 - 17:06
Tu veux pas que je mette ton sujet dans les annonces...? Rolling Eyes 
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

[LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc....

Mar 27 Aoû 2013 - 17:31
ou bon, te semble ;-)
Vu que ce n'est pas sûr et certain que je prenne ce dépôt.
Gwen'O
Gwen'O
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 805
Moto : Yamaha XJ650 de 1983 (bientôt en vente)
Harley Davidson 883 Sportster
Aprilia 1000 RSV
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 46
Localisation : 85150

[LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc....

Mar 27 Aoû 2013 - 18:54
Bonne initiative et bon courage Wink
Crazyfurious
Crazyfurious
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1034
Moto : KTM Rc8
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Château d'Olonne
http://www.ouestmotopieces.com

[LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc....

Mar 10 Sep 2013 - 20:23
j'ai quelqu'un pour une caravane si tu veut....
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc.... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] petit sondage concernant du gardiennage, hivernage de bateaux, caravanes, remorques etc....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum