Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[LES SUJETS SERIEUX] Besoins d'infos et d'aide .

+6
stich35
Flav
Lostman49
trackercheese
Papy
L@u Rie
10 participants
Aller en bas
L@u Rie
L@u Rie
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1316
Moto : ER5 de 2000 (pendant 10 mois)
Depuis le 4/10/14 la petite nouvelle : 600 HORNET

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : La meilleraie tillay

[LES SUJETS SERIEUX] Besoins d'infos et d'aide . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Besoins d'infos et d'aide .

Mar 8 Oct 2013 - 17:19
ok , je verrais ca lorsque j irais la voir ;-) merci
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Besoins d'infos et d'aide . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Besoins d'infos et d'aide .

Mar 8 Oct 2013 - 19:17
elle a l'air sympa pour le prix, saute vent et tapis de réservoir... c'est bien tout ça !!! a vérifier les factures et de préférence vas la voir avec un connaisseur, mais pour le prix annoncer ça a l'air d’être correct

pour les assurances, effectivement fait plusieurs devis et comparent les, tu pourras de plus faire jouer la concurrence, je suis chez ASSU 2000 prés de la place de la Vendée a la roche, et il est très bien
un conseil aussi, évite les assurances de banques... ils ont des bons tarifs mais en cas de pépins tu sera toute seule et ils n’hésiterons pas a te radier dans la foulée
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Besoins d'infos et d'aide . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Besoins d'infos et d'aide .

Mer 9 Oct 2013 - 10:13
Je rappel (on sait jamais) mais regarde sous le tapis de réservoir, des fois y a des surprises !

Allez, te poses pas de questions, va voir la meule avec nono85.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Besoins d'infos et d'aide . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Besoins d'infos et d'aide .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum