Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Lun 22 Sep 2008 - 12:32
Bonjour à tous,

il y a eut une petit problème ce matin, l'accès au forum n'était pas possible, puis lorsque la connexion a repris, nous avons constaté que les message posté depuis hier étaient vierge...

Le Staff est donc prévenu, et va essayer de régler ça ce soir.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée à tous.

:Helene:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Lun 22 Sep 2008 - 12:55
Petite précision ! L'hébergement et les améliorations techiques du forum (invisiblepour vous) sont faite à titre gratuit ! Donc on ne peut demander un service parfait et peut donc comprendre que defois il arrive des plantages de serveur comme ce matin. Comme tous on espere que sa arrive le moins souvent possible mais ...

Bonne journée
Anthony


Dernière édition par speedy22 le Lun 22 Sep 2008 - 13:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Lun 22 Sep 2008 - 13:27
Je suis perdue :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:


viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :lol!:

bon courage a toi speedy Wink
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Lun 22 Sep 2008 - 16:13
est ce que vous pensez pouvoir récupérer
ce qui a ete posté hier ou pas ?
Bon courage a tous ceux qui sont en train de nous sauver
:hola: (c est une ola d encouragement!!!)
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Lun 22 Sep 2008 - 16:20
A mon avis "forum-actif" a fait une restauration de sa base de données avec la dernière sauvegarde intègre Rolling Eyes Et les modos du forum ne peuvent pas y faire grand chose je pense Wink

Pour info :

http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-probleme-suite-a-indisponibilite-du-forum-t207166-390.htm
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Lun 22 Sep 2008 - 16:37
TrEiZe a écrit:A mon avis "forum-actif" a fait une restauration de sa base de données avec la dernière sauvegarde intègre Rolling Eyes Et les modos du forum ne peuvent pas y faire grand chose je pense Wink

Pour info :

http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-probleme-suite-a-indisponibilite-du-forum-t207166-390.htm

sUPER TREIZOUNET le roi de l'informatique tintintin!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... 371547 cnulca
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Lun 22 Sep 2008 - 17:08
En effet en tant qu'admin/modo nous ne pouvons rien faire etant donné que c'est Forum-Acitf qui s'occupe de tout ! Il faut maintenant attendre mais il travail dessu ...
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Lun 22 Sep 2008 - 17:49
Merci pour l'info moi je revoie les mess !!!
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Lun 22 Sep 2008 - 17:56
-SpiD- a écrit:Merci pour l'info moi je revoie les mess !!!

Certains ont quand même disparus !!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Mer 24 Sep 2008 - 11:57
Désolé pour le désagrémment mais bon, certains sont revenus...
Pour ma part, j'ai tout ré-écrit!
On espère que ça ne se reproduira plus!
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Mar 13 Jan 2009 - 22:35
Je clôture et archive !!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème technique sur le fofo...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum