Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Mar 30 Déc 2014 - 22:02
L'hiver est arrivé et vous avez froid ?
Votre femme vous a lourdé et vous vous sentez seul ?
Vous êtes à la retraite et vous vous emmerdez ???
Vous avez pas d'amis, plus de curlys et votre fusil est enrayé ?!?

Rassurez-vous, le Vendée Perche est là pour vous !!!

Beaucoup de bonnes nouvelles depuis la dernière fois ... A savoir que je peux désormais vous diffuser les noms des stars présentes !

Chez les hommes, le match se jouera à 4 !

- Luke CUTTS (Grande-Bretagne) part premier sur le papier avec son record à 5m83
- Pour la victoire, les deux chinois Changrui XUE et Yansheng YANG avec leur records à 5m80, les deux co-recordmens de Chine et champions d'Asie, ne viseront qu'une place, la première !
- Enfin, Kévin MENALDO, le français médaille de bronze des derniers championnats d'Europe aura à coeur de battre son record à 5m75pour faire résonner la marseillaise ...

Avec ce quatuor de tête, les médailles d'or (Axel CHAPELLE-France) et d'argent (Adam HAGUE-Grande Bretagne) des derniers championnats du monde junior se livreront une bataille sans merci alors que pendant le même temps, le jeune chinois Bokaï HUANG aura comme seul adversaire, l'actuel record du monde junior qu'il vise pour sa dernière année dans cette catégorie.

Chez les femmes, les deux meilleures performeuses mondiales 2014 seront présentes !
La Tchèque vice championne du monde en salle Jirina SVODOBOVA est en avance pour le moment avec un record à 4m76 contre 4m72 pour la Grecque Nikoléta KYRIAPOPOULOU.
La recordwoman de France Vanessa BOSLAK, vice championne du monde 2012 viendra arbitrer la rencontre face aux autres conncurentes chinoises, tunisiennes, portugaises et néerlandaises.

En bref, il ne faudra pas rater ça !Je vous annonce un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros spectacle pour toute la famille !!!

Go GO GOOOOOOOO !!!

N'hésitez pas à venir faire vivre ce topic !

Le site internet : http://www.vendeeperche.com/
Le Facebook : Vendée Perche
Le twitter : @Vendeeperche

Venez nous suivre pour un événement hors du commun !
fcouma
fcouma
Code
Code
Nombre de messages : 168
Moto : Triumph Tiger 955i
Année : 2007
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 57
Localisation : Dompierre sur yon

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 1 Jan 2015 - 11:24
Dommage, Renaud ne sera pas présent ?

J'ai fait quelques années de perche
Champion de Vendée benjamin en 1979 [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 89346

C'est la discipline qui m'a le plus éclaté

J'ai arrêté en 1984 car pas assez rapide en course (j'ai du atteindre 3m50) Kris

Je serai partant pour venir le 31/01
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 1 Jan 2015 - 11:32
fcouma a écrit:Dommage, Renaud ne sera pas présent ?

J'ai fait quelques années de perche
Champion de Vendée benjamin en 1979  [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 89346

C'est la discipline qui m'a le plus éclaté

J'ai arrêté en 1984 car pas assez rapide en course (j'ai du atteindre 3m50)  Kris

Je serai partant pour venir le 31/01  

Trop bon ! Un autre perchiste ! Moi j'ai commencé sur le tard et j'ai du arrêter tôt étant donné que je me suis mis à entraîner, donc plus à m'entraîner ... 4m25 pour ma part, franchit jusqu'à 4m80 en non officiel... Et idem pour moi, la meilleure discipline ! Un plaisir de savoir que je ne suis pas seul ! En 79, tu sautais avec quels types de perche ? Les premières fibres de verre ou bien les alus ? Tu en faisais dans quel club ?


Concernant Lavilennie, rien n'est arrêté ! Nous attendons plus la réponse que d'un seul groupe, le sien ... A savoir que le même jour se déroule la Pedro's cup à Bydgzcoz en Pologne où il avait franchit 6m08 l'an dernier ... Ca va être tendu, mais on à quand même grand espoir d'avoir un Lavilennie au Vendéspace !



Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 1 Jan 2015 - 11:34
Au passage, le comité d'organisation du Vendée Perche vous adresse ses meilleurs voeux pour cette année 2015 !

On vous attends dans 30 jours à 20h au Vendéspace !
fcouma
fcouma
Code
Code
Nombre de messages : 168
Moto : Triumph Tiger 955i
Année : 2007
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 57
Localisation : Dompierre sur yon

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 1 Jan 2015 - 11:50
Nuts a écrit:
Trop bon ! Un autre perchiste ! Moi j'ai commencé sur le tard et j'ai du arrêter tôt étant donné que je me suis mis à entraîner, donc plus à m'entraîner ... 4m25 pour ma part, franchit jusqu'à 4m80 en non officiel... Et idem pour moi, la meilleure discipline ! Un plaisir de savoir que je ne suis pas seul ! En 79, tu sautais avec quels types de perche ? Les premières fibres de verre ou bien les alus ? Tu en faisais dans quel club ?

J'ai commencé en 6eme en 1978-79 avec des perches en bambou !
Ensuite avec des perches (remplies de fdv) : très dangereuses et assez lourdes...

Passé ensuite aux perches que l'on connait maintenant

J'ai réussi à en casser une qui est passée par dessus les tribunes de Ladoumègue   [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 3557356333

Club de Chantonnay/Les Herbiers  (ACBV)
J'ai fait quelques stages à Fontenay le comte en 83-84

Quels souvenirs !

J'ai fait pas mal de triple saut  (interregionaux)
J'ai fait ensuite de la hauteur

Concernant Lavilennie, rien n'est arrêté ! Nous attendons plus la réponse  que d'un seul groupe, le sien ... A savoir que le même jour se déroule la Pedro's cup à Bydgzcoz en Pologne où il avait franchit 6m08 l'an dernier ... Ca va être tendu, mais on à quand même grand espoir d'avoir un Lavilennie au Vendéspace !

chouette alors, j'adore RL    cheers

Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 1 Jan 2015 - 11:58
fcouma a écrit:
Nuts a écrit:
Trop bon ! Un autre perchiste ! Moi j'ai commencé sur le tard et j'ai du arrêter tôt étant donné que je me suis mis à entraîner, donc plus à m'entraîner ... 4m25 pour ma part, franchit jusqu'à 4m80 en non officiel... Et idem pour moi, la meilleure discipline ! Un plaisir de savoir que je ne suis pas seul ! En 79, tu sautais avec quels types de perche ? Les premières fibres de verre ou bien les alus ? Tu en faisais dans quel club ?

J'ai commencé en 6eme en 1978-79 avec des perches en bambou !
Ensuite avec des perches (remplies de fdv) : très dangereuses et assez lourdes...

Passé ensuite aux perches que l'on connait maintenant

J'ai réussi à en casser une qui est passée par dessus les tribunes de Ladoumègue   [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 3557356333

Club de Chantonnay/Les Herbiers  (ACBV)
J'ai fait quelques stages à Fontenay le comte en 83-84

Quels souvenirs !

J'ai fait pas mal de triple saut  (interregionaux)
J'ai fait ensuite de la hauteur

Ah j'ai jamais essayé le bambou ! J'ai sauté 3m60 avec une vieille perche alu pour m'amuser ! Passé le taquet à l'impulsion, derrière ça coule tout seul !  Laughing Le triple, j'adore mais j'ai jamais été bon ... Et la hauteur idem ! Je me suis arrêté à 1m78 ... Mon truc c'était les épreuves combinées et surtout la perche ! Et étrangement, en tant qu'entraîneur, tous les jeunes que j'ai mené aux championnats de France étaient sur le sprint ou les haies ... Comme quoi !

L'ACBV ... C'est fini désormais c'est l'ABV et ils sont en train de monter, c'est fou ! Pas encore au point de l'OVA mais bon ... Un jour peut être que vous nous surpasserez ! haha !

Et pour ce qui est du cassé de perches ... Je suis imbattable ! J'en aie pété 4 dont 3 en 3 morceaux ! J'ai d'ailleurs une vidéo sympa !



Concernant Lavilennie, rien n'est arrêté ! Nous attendons plus la réponse  que d'un seul groupe, le sien ... A savoir que le même jour se déroule la Pedro's cup à Bydgzcoz en Pologne où il avait franchit 6m08 l'an dernier ... Ca va être tendu, mais on à quand même grand espoir d'avoir un Lavilennie au Vendéspace !

chouette alors, j'adore RL    cheers [/quote]

Rien n'est fait ... Mais on y travaille dur !
fcouma
fcouma
Code
Code
Nombre de messages : 168
Moto : Triumph Tiger 955i
Année : 2007
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 57
Localisation : Dompierre sur yon

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 1 Jan 2015 - 12:06
L'ACBV, je l'ai quitté en 1986, t'étais même pas encore né Laughing
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 1 Jan 2015 - 12:07
fcouma a écrit:L'ACBV, je l'ai quitté en 1986, t'étais même pas encore né  Laughing

J'étais même pas encore une idée quoi !!! Haha !
fcouma
fcouma
Code
Code
Nombre de messages : 168
Moto : Triumph Tiger 955i
Année : 2007
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 57
Localisation : Dompierre sur yon

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 1 Jan 2015 - 12:14
Nuts a écrit:
fcouma a écrit:L'ACBV, je l'ai quitté en 1986, t'étais même pas encore né  Laughing

J'étais même pas encore une idée quoi !!! Haha !

Pour le 31, on peut s'inscrire jusqu'à quand ?
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 1 Jan 2015 - 12:18
fcouma a écrit:
Nuts a écrit:
fcouma a écrit:L'ACBV, je l'ai quitté en 1986, t'étais même pas encore né  Laughing

J'étais même pas encore une idée quoi !!! Haha !

Pour le 31, on peut s'inscrire jusqu'à quand ?

La billetterie est ouverte jusqu'au jour J ! Mais les places seront limitées ! environ 3500 en vente seulement ...

Tu pourras les trouver sur ce lien : http://www.vendeeperche.com/ dans l'onglet billetterie en haut à droite !
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Ven 2 Jan 2015 - 9:06
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Dim 11 Jan 2015 - 9:02
Benoît, tu pourrais avoir des surprises en venant !Wink

Hier se déroulait à Clermont Ferrand la première étape 2015 du Perche Elite Tour !

Ils avaient Renaud Lavilennie, et bien croyez-moi, ça sautera bien plus haut au Vendéspace, même sans lui !!

A noter l'énorme performance de Marion Fiack qui bat le record de France absolu de Vanessa Boslak en franchissant 4m71 ! Et devinez quoi... Elle sera au Vendée Perche le 31 janvier !

Restez connectés dans la semaine qui suit, vous devriez avoir de trèèèèèès bonne nouvelles, peut être même sur un air de Samba !
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Dim 11 Jan 2015 - 11:49
Nuts a écrit:Benoît, tu pourrais avoir des surprises en venant !Wink

Hier se déroulait à Clermont Ferrand la première étape 2015 du Perche Elite Tour !

Ils avaient Renaud Lavilennie, et bien croyez-moi, ça sautera bien plus haut au Vendéspace, même sans lui !!

A noter l'énorme performance de Marion Fiack qui bat le record de France absolu de Vanessa Boslak en franchissant 4m71 ! Et devinez quoi... Elle sera au Vendée Perche le 31 janvier !

Restez connectés dans la semaine qui suit, vous devriez avoir de trèèèèèès bonne nouvelles, peut être même sur un air de Samba !

J'espère que tu sera là pour me guider aussi Wink
fcouma
fcouma
Code
Code
Nombre de messages : 168
Moto : Triumph Tiger 955i
Année : 2007
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 57
Localisation : Dompierre sur yon

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Dim 11 Jan 2015 - 11:50
Normalement, on doit venir à au moins 4
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Dim 11 Jan 2015 - 17:16
Extra ça !

Ben, ne comptes pas trop dessus, je pense que je vais courir partout ce jour là et que je ne serais pas trop disponible pour voir les copains !! Mais j'essaierai quand même !
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Dim 11 Jan 2015 - 18:21
Nuts a écrit:Extra ça !

Ben, ne comptes pas trop dessus, je pense que je vais courir partout ce jour là et que je ne serais pas trop disponible pour voir les copains !! Mais j'essaierai quand même !

Je comprend pas de soucis [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 954982
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Mer 14 Jan 2015 - 20:55
Pour ceux que ça intéresse, nous avons lancé un jeux concours pour gagner vos places ! Pour participer ? Rien de plus simple, rendez vous sur facebook en suivant ce lien : https://www.facebook.com/vendeeperche?fref=nf

Je peux dores et déjà vous annoncer qu'au vu des dernières nouvelles, ça va être digne d'une finale olympique !!!
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 15 Jan 2015 - 20:54
Petit message de l'équipe de Chine Wink

https://www.facebook.com/video.php?v=843585099039780
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Sam 17 Jan 2015 - 19:32
Nuts a écrit:Petit message de l'équipe de Chine Wink

https://www.facebook.com/video.php?v=843585099039780

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 954982
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 22 Jan 2015 - 15:25
Allez GO !! On approche de la date butoire ! Les nuits sont de plus en plus courtes et de plus en plus chargées de taf pour vous concocter une journée et une soirée exceptionnelle !

A partir de lundi, c'est parti avec les journées durant lesquelles on accueille les collégiens et collégiennes pour les initier au saut à la perche, avec bien sur quelques démos !

Mercredi, on accueille les IME de Vendée le matin et c'est libre d'accès pour tout le monde l'après-midi ! Si vous voulez vous amuser un peu et venir essayer le saut à la perche, venez me voir au Vendéspace ! Je me ferais un plaisir de vous apprendre comment faire !
Ensuite on reprends les collèges jeudi et vendredi, et enfin le SAMEDI !! L'apothéose d'une semaine de folie, avec les concours dès 9h pour les plus petits et les débutants, ensuite, à 12h, débutent les concours inter régionaux, puis les concours nationaux à 15h avec déjà des athlètes internationaux et des barres à plus de 5m40 !

Et enfin, à partir de 19h30, le début des concours élite dans la grande salle de concert du Vendéspace qui sera (on l'espère) blindée de public pour encourager dans une ambiance de folie les athlètes !

Pour vous citer quelques athlètes clefs de la manif, on aura le recordman de Grande-Bretagne, les deux co-recordmens de Chine champion d'Asie, nous aurons également un champion du monde junior, et un médaillé européen sénior et un anglais RECORDMAN DU MONDE cadet ! Ca c'est chez les hommes, ils seront 4 à plus de 5m80 et le moins bon sera à 5m50 ...!

Chez les femmes, on est encore un cran au dessus !

Avec pas moins de 3 recordwomens de France sur le même concours ! La recordwoman cadette, l'ex-recordwoman de France sénior et l'actuelle depuis deux semaines ! En plus de ça, vous aurez le plaisir d'assister à un concours digne d'une finale olympique avec la Grecque perchée à 4m72 et la Tchèque vice championne du monde indoor 2014 !

Les deux têtes d'affiche chez les femmes, avec des palmarès ahurissants sont la suédoise Angelica BENGTSSON (Un missile !!!!!!!!!) qui n'est rien de moins que la recordwoman du monde junior, championne du monde cadette en 2009, double championne du monde junior en 2010 et 2012, vice championne olympique de la jeunesse, multiple championne d'Europe et finaliste olympique chez les Grands !! Elle sera accompagnée de la Brésilienne Fabiana Murer, record à 4m85, double championne du monde chez les séniors, meilleure performeuse mondiale 2014, dans le top 10 mondial depuis 2008, vainqueur de la ligue de diamant (le circuit pro mondial en athlé) et double finaliste olympique !

Vous oseriez rater ça ?!

Pour rappel, rendez-vous sur le site internet du Vendée Perche : http://www.vendeeperche.com/
fcouma
fcouma
Code
Code
Nombre de messages : 168
Moto : Triumph Tiger 955i
Année : 2007
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 57
Localisation : Dompierre sur yon

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 22 Jan 2015 - 15:32
Bon, 4 billets achetés pour samedi   [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 954982

Même ma fille de 18 ans a voulu venir  Kris

Pour la restauration, vaut peut-être mieux emporter son picnic ?
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Jeu 22 Jan 2015 - 15:34
fcouma a écrit:Bon, 4 billets achetés pour samedi   [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 954982

Même ma fille de 18 ans a voulu venir  Kris

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 954982 [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 954982 Tu ne le regretteras pas ! Peu de chance que l'on se croise pendant le concours élite, je serais en régie, attelé aux grands écrans, mais si vous venez un peu avant pour les concours nationaux, on se croisera certainement ! Il suffira de demander Benjamin SERISIER !

Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Lun 26 Jan 2015 - 18:20
Salut à toutes et tous !

A 18h30, émission consacrée au Vendée Perche sur TV Vendée ! A vous de découvrir les reportages, vous devriez m'y apercevoir !
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Ven 30 Jan 2015 - 8:31
Allez, dernière ligne droite pour le Vendée Perche !

La grande salle de spectacle est presque complètement installée et la petite salle pour les concours de la journée est opérationnelle !

Depuis lundi, plus de 500 collégiens se sont initiés à la perche, ainsi que les IME de la Roche mercredi matin, tout le monde est heureux, on nous demande des photos, des autographes etc ...

On sent que ce public qui ne connaissait pas la discipline est vraiment heureux d'avoir pu voir et essayer, on sent également un vrai intérêt ! C'est très plaisant de voir les gamins heureux.

Encore la journée de réglages etc...

La grecque est arrivée hier, la majorité des autres arrivent aujourd'hui.

Je vous souhaite de pouvoir venir voir ce spectacle, ça va réellement être hors norme !

Perso, je dors plus depuis hier et jusqu'à dimanche, y'a du taf !

Pour ceux qui viennent, je serais avec le DJ, vous me verrez certainement !
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Ven 30 Jan 2015 - 8:39
Bon week-end Nuts! Ca risque d'être intense pour toi [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 954982

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Vendée Perche Elite Tour au Vendéspace 31 janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum