[LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Sam 27 Sep 2008 - 18:57
Etaient présents :
Les deux rouges, Hélène (ex jaune!), Tof85, Ubiker, Stef et Flo.
Il manquait Sebarteam et Speedy.
Nous avons abordé le sujet du premier de l'an :
Etant donné que c'est le premier de "L'Asphalte", nous avons pensé qu'il pourrait être sympa de le faire déguisé et sans thèmes afin de laisser libre court à votre imagination!
* La salle a été réservée par "Pinpin85", il attend les contrat pour signature et paiement.
Le montant est de 300 euros pour toutes les prestations qui suivent et peu importe le nombre.
Elle se situe sur la commune de Saint Hilaire de Riez (St Gilles direction St Hilaire, sur la corniche...)
Elle comprend une salle de restauration, une salle de spectacle, les cuisines et un dortoir).
Dans les cuisines, nous auront tout ce qu'il nous faut : réfrigérateurs, gazinières, réchauds, percolateurs, toute la vaiselle ainsi qu'un lave vaiselle... il manque plus que les nappes en papier!)
Dans la salle de restauration, les tables et les chaises seront à notre disposition.
Le dortoir se compose de différentes chambres de 2, 3, 4 ou 5 personnes et toutes indépendantes. Douches, lavabos dans les chambres et même les draps sont fournis!
Je vais rassurer tout le monde en disant que nous aurons les chauffage dans toutes les salles!!
Pour ce qui est de la sonorisation, c'est "Grenouille" (le mari d'Hélène) qui s'est proposé de la faire. Il désignera deux ou trois personnes pour l'aider dans la soirée et ainsi profiter de l'ambiance...
Concernant le repas du soir, Sebarteam a l'habitude depuis de nombreuses années de travailler avec Mr Bernard Etourneau d'Aizenay qui est traiteur... Il va essayer de nous faire un petit truc sympa, à suivre en fonction des devis. Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas...
Pour les boissons, idem : Sebarteam connait un caviste qui reprend les "BIB" non entamés... Si vous avez des contacts dans le domaine, n'hésitez pas à vous manifestez!
Concernant le pain et les desserts, nous allons faire travailler notre "modo boulanger" Stef et Flo!
Pour le petit déjeuner, nous travaillerons avec "La Fournée Dorée" de la Mothe...
Nous clôturerons la date d'inscription au premier de l'an le 1er Décembre avec le paiement pour éviter des pertes de repas.
Le prix moyen de cette soirée par personne tournera entre 40 et 50 euros à priori, tout compris.
Il est bien évident que toutes les personnes qui se proposeront pour donner un coup de main verront se montant diminuer...
Voilà pour ce qui est du 31 Décembre!
Les deux rouges, Hélène (ex jaune!), Tof85, Ubiker, Stef et Flo.
Il manquait Sebarteam et Speedy.
Nous avons abordé le sujet du premier de l'an :
Etant donné que c'est le premier de "L'Asphalte", nous avons pensé qu'il pourrait être sympa de le faire déguisé et sans thèmes afin de laisser libre court à votre imagination!
* La salle a été réservée par "Pinpin85", il attend les contrat pour signature et paiement.
Le montant est de 300 euros pour toutes les prestations qui suivent et peu importe le nombre.
Elle se situe sur la commune de Saint Hilaire de Riez (St Gilles direction St Hilaire, sur la corniche...)
Elle comprend une salle de restauration, une salle de spectacle, les cuisines et un dortoir).
Dans les cuisines, nous auront tout ce qu'il nous faut : réfrigérateurs, gazinières, réchauds, percolateurs, toute la vaiselle ainsi qu'un lave vaiselle... il manque plus que les nappes en papier!)
Dans la salle de restauration, les tables et les chaises seront à notre disposition.
Le dortoir se compose de différentes chambres de 2, 3, 4 ou 5 personnes et toutes indépendantes. Douches, lavabos dans les chambres et même les draps sont fournis!
Je vais rassurer tout le monde en disant que nous aurons les chauffage dans toutes les salles!!
Pour ce qui est de la sonorisation, c'est "Grenouille" (le mari d'Hélène) qui s'est proposé de la faire. Il désignera deux ou trois personnes pour l'aider dans la soirée et ainsi profiter de l'ambiance...
Concernant le repas du soir, Sebarteam a l'habitude depuis de nombreuses années de travailler avec Mr Bernard Etourneau d'Aizenay qui est traiteur... Il va essayer de nous faire un petit truc sympa, à suivre en fonction des devis. Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas...
Pour les boissons, idem : Sebarteam connait un caviste qui reprend les "BIB" non entamés... Si vous avez des contacts dans le domaine, n'hésitez pas à vous manifestez!
Concernant le pain et les desserts, nous allons faire travailler notre "modo boulanger" Stef et Flo!
Pour le petit déjeuner, nous travaillerons avec "La Fournée Dorée" de la Mothe...
Nous clôturerons la date d'inscription au premier de l'an le 1er Décembre avec le paiement pour éviter des pertes de repas.
Le prix moyen de cette soirée par personne tournera entre 40 et 50 euros à priori, tout compris.
Il est bien évident que toutes les personnes qui se proposeront pour donner un coup de main verront se montant diminuer...
Voilà pour ce qui est du 31 Décembre!
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Sam 27 Sep 2008 - 18:57
Nous avons ensuite du vocabulaire utilisé sur le fofo.
Il est désomais demandé de ne plus parlé explicitement d'arsouilles programmées sur le forum.
Je m'explique :
Si certains souhaitent organiser une arsouille avec le forum , parlez plutôt de "balade rapide" et poster là dans la catégorie prévue à cet effet. Parlez un peu de l'itinéraire. Enfin éditez une liste. Tout le reste se fera par MP et plus sur le forum. Ceci n'est pas pour bannir les arsouilles mais nous ne voulons plus avoir ce genre de rendez vous organisé par pur soucis de responsabilité en cas d'accident voir de décès.
J'espère que tout le monde comprend le sens de notre démarche. Nous ne sommes pas contre les arsouilles sur les routes mais nous ne voulons pas les voir sur le forum c'est tout.
Il est désomais demandé de ne plus parlé explicitement d'arsouilles programmées sur le forum.
Je m'explique :
Si certains souhaitent organiser une arsouille avec le forum , parlez plutôt de "balade rapide" et poster là dans la catégorie prévue à cet effet. Parlez un peu de l'itinéraire. Enfin éditez une liste. Tout le reste se fera par MP et plus sur le forum. Ceci n'est pas pour bannir les arsouilles mais nous ne voulons plus avoir ce genre de rendez vous organisé par pur soucis de responsabilité en cas d'accident voir de décès.
J'espère que tout le monde comprend le sens de notre démarche. Nous ne sommes pas contre les arsouilles sur les routes mais nous ne voulons pas les voir sur le forum c'est tout.
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Sam 27 Sep 2008 - 18:58
Ensuite chacun a abordé différents points :
- l'organisation générale des balades où nous insistons désormais sur la confirmation 8 jours avant la date en cas de réservations de déjeuner ou tout simplement pour la confection des groupes,
- les cartes du forum vont être accesibles directement sur le fofo pour tout le monde,
- le tchat doit apparaître sur une page indépendante et non plus sur le général,
- les topics importants (tee-shirts, cartes...) seront en post-it sur "les sujets sérieux",
- sur chaque avatar figurera le type de moto possédée,
- les MP pourront désormais être envoyé en groupe (pour les balades par exemple),
- ...
- l'organisation générale des balades où nous insistons désormais sur la confirmation 8 jours avant la date en cas de réservations de déjeuner ou tout simplement pour la confection des groupes,
- les cartes du forum vont être accesibles directement sur le fofo pour tout le monde,
- le tchat doit apparaître sur une page indépendante et non plus sur le général,
- les topics importants (tee-shirts, cartes...) seront en post-it sur "les sujets sérieux",
- sur chaque avatar figurera le type de moto possédée,
- les MP pourront désormais être envoyé en groupe (pour les balades par exemple),
- ...
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Sam 27 Sep 2008 - 18:58
Enfin, dernier sujet mais non des moindres! Les nouveaux arrivants!
Nous avons fait disparaître la catégorie "utilisateurs spéciaux" (en jaune) et ajouté 3 nouveaux membres.
Nous voilà maintenant 11 dans le Staff.
Les modos :
- Sebarteam
- Hélène
- Ubiker
- Stef et Flo
- Tof85
- Speedy22
- Spid
- Treize
- Yoyo
Et les deux rouges qui restent les mêmes jusqu'à nouvel ordre!!
Nous avons fait disparaître la catégorie "utilisateurs spéciaux" (en jaune) et ajouté 3 nouveaux membres.
Nous voilà maintenant 11 dans le Staff.
Les modos :
- Sebarteam
- Hélène
- Ubiker
- Stef et Flo
- Tof85
- Speedy22
- Spid
- Treize
- Yoyo
Et les deux rouges qui restent les mêmes jusqu'à nouvel ordre!!
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Sam 27 Sep 2008 - 19:31
Je crois que c claire !!!
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Sam 27 Sep 2008 - 19:31
Pour la sono il y a pas de souci pour moi !!!
- TotoPetit Motard
- Nombre de messages : 2231
Moto : yamaha YZF R6 de 2008
250 YZF cross
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : la chapelle achard
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Sam 27 Sep 2008 - 19:41
je crois que c'est clair rien a ajouter
ps:je serai présent pour la mise en place de la salle le 31 décembre si besoin ou autre
ps:je serai présent pour la mise en place de la salle le 31 décembre si besoin ou autre
- InvitéInvité
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Sam 27 Sep 2008 - 19:46
Attention au langage texto-SpiD- a écrit:Je crois que c claire !!!
Surtout pour un moderateur
- InvitéInvité
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Dim 28 Sep 2008 - 0:36
MissPinte a écrit:Attention au langage texto-SpiD- a écrit:Je crois que c claire !!!
Surtout pour un moderateur
:16: c est pas faux.. attention Spid
Pour la sono, je précise que l'on a le matos nécessaire, de la lumiere, micro, son, musique, machine a fumée.. bref, la totale...
pour la préparation, moi suis dispo avant et pendant...
Pour les nouveaux modo, ba bienvenue parmis nous, et félicitation ...
- flocox74Petit Motard
- Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Dim 28 Sep 2008 - 0:39
longue vie aux nouveaux modos
- InvitéInvité
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Dim 28 Sep 2008 - 13:19
FELICITATION aux nouveaux modérateurs et UN GRAND MERCI aux administrateurs et aux modérateurs sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est actuellement
- GaazzzBleu
- Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....
Re: [LES SUJETS SERIEUX] Débrieffing de la réunion du 26 Septembre.
Dim 28 Sep 2008 - 14:28
Merci pour ce "RC" de réunion , félicitation aux nouveau "modos" !!! :hola:
- [LES SUJETS SERIEUX] 11 septembre 2001 déja 7 ans ...
- [LES SUJETS SERIEUX] Raid des Chaussées 28/29 septembre 2013
- [LES SUJETS SERIEUX] le rallye CAPVA le 27 septembre (inscriptions clôturées)
- [LES SUJETS SERIEUX] Il me manque 1 bloqueur pour dimanche 30 septembre
- [LES SUJETS SERIEUX] recherche bloqueurs pour CAPVA le dimanche 30 Septembre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|