Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Gilet Fluo ou pas pour les motos? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Gilet Fluo ou pas pour les motos?

Jeu 2 Oct 2008 - 13:45
CBF85 a écrit:
Blitzen a écrit:
CBF85 a écrit:de la merde le gilet jaune, de toute façon, j'en ai un dans la 205, mais comme je la sors que le we...encore que... car le reste de la semaine, g des bagnoles du boulot et comme je change a eu près 3fois dans la semaine, je n'ai ni gilet, ni triangle.... de toute façon, je refuserai de me faire sodomiser de 135€ comme ça...

pour la moto, de la merde aussi, po de place dans le coffre... :lol!:

+1
Au lieu de nous faire mettre des gilets ils feraient mieux de faire des blousons de moto déjà réfléchissants à l'origine... Moi non plus pas de place c'est soit l'antivol et la trousse à outil (très utile au passage) soit le gilet...


re PLUS1 PLUS1 attend, en plus on sfait chier à se payer un cuir à 350reuros pour les enlaidir en mettant un gilet pourave dessus....

ALLER HOP? TOUS EN MODE MOTO ECOLE!!!! :16:

normalement les blousons motos sont equipés de bandes réfléchissantes
les casques ont des réflecteur (si on les décole pas CEQUEJE VEUX )
pis de toute facon meme si tu creve je vois mal changer une roue de moto sur le bord de la route :16:
en plus pas de place non plus et encore vous avez dela chance moi c est un DVD maximum
en plus faut enlever la coque avec un clé aleine colere et j imagine la gueule du gilet quand il aura moisi
3 mois dans le petit coffre de ceux qui en on un
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Gilet Fluo ou pas pour les motos? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Gilet Fluo ou pas pour les motos?

Ven 3 Oct 2008 - 17:31
oula85 a écrit:le gilet sur le gex je le range ou ???? va quand meme falloir que j 'achete un R1200RT
c'est de la daube les new gex car le 2002 tu peux en mettre 2 gilets fluo sous la selle + la trousse à outils :lol!: :lol!: :16: :16:

moi j'en ai 2 comme ailleurs :16: et c'est pas d'aujourdui vu que le club 14 ils peuvent en donner des oranges avec la norme européenne qu'ils demandent......nananananère Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Gilet Fluo ou pas pour les motos? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Gilet Fluo ou pas pour les motos?

Dim 5 Oct 2008 - 16:26
Va nous falloir un top case obligatoire un de ces jours pour ranger tout ça!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Gilet Fluo ou pas pour les motos? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Gilet Fluo ou pas pour les motos?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum