Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[BALADES]Qui roule aujourd'hui???

+39
Fire
Sev
Jimminho
lykeen
PHILOU B12
stich35
Man Niak
stunter_85
Stefaz
PinPin
jenjo&isa
flocox74
TAZOU
Vraooooommmm!!!
Blitzen
Rhum_1
Giom85
Julien
GuiGui
Banditboy & lologsx-r
Pastrana199
Ubiker
tchan's
juju_mostro
Boomshine
Stef600CBRR
Max
Toto
Thony's
seb&r
TrEiZe
Gaazzz
berno
Motardman
ZX10R85
Niko
oula85
Tof85
Brissous
43 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Mer 26 Nov 2008 - 20:57
motardman a écrit:tu m etonne que tu a eu de la chance
il y a pas que de chieur dans la polices y a aussi des sympa

il a une veine de cocu oui
y'en a un surtout un de surcroit motard, c'est un vrai enf.....
t'as pas du tomber sur lui
on va tous rouler avec toi b@dboy
le mercredi je prends jamais ma meule pour aller a la roche je dirais meme que j'evite d'y aller en meule
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Mer 26 Nov 2008 - 21:09
B@d Boy a écrit:levier d embrayage sans la boule au bout 45€.

C'est une blague sa ou s'est moi qui est mal compris ??? 45 € si t'as pété le bout de ta poignée ???
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Mer 26 Nov 2008 - 21:14
Rhum_1 a écrit:

C'est une blague sa ou s'est moi qui est mal compris ??? 45 € si t'as pété le bout de ta poignée ???

non non, il m a dit que si ils peuvent appeler le garagiste et qu il confirme qu il y en a un en commende tu la prend pas. C est une securité, si tu percute quelqun le levier pénettre si t a pas la boulle!!! pale

Sais sure j ai trop de cul!!!! cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Mer 26 Nov 2008 - 21:36
B@d Boy a écrit:Aujourd'hui comme presque tous les jours nos amis de la police National attendaient de pied ferme les motards qui auraient la bonne idée de passer au rond point d INTERMARCHE route d Aizenay. Comme tous les jours j y suis passé mais cette fois en moto et bizarment j ai eu droit a des grands signes pour m arrêter Embarassed . j étais au flanerie et j ai ésité a passé par le sully ou par la rocade. J ai eu la bonne idée de prendre la premiere obtion, je suis tombé sur un jeune sympat qui ma énuméré les choses reprensibles de ma moto et le coup total. Pas de vignette 45€, pas de catadiptres je crois 25€ et levier d embrayage sans la boule au bout 45€. Heueusement il n a pas vu que je n avais pas de veilleuse a l arrier et que l éclérage de plaque ne fonctionne pas. Je suis repartis sans rien ouf :16: .Si j étais passé par la rocade je tombais sur les motards comme d habitude le crayon a la main.
9 ans que je fait de la moto, 2 controles de papier et de véhicule, cout total 0€ cheers . J ai vraiment du balle!!!!!
PS: je lui est parlé du gilet jaune, pas obligatoire en moto et pas question de l avoir en permanance sur le dos.


Ils sont casiment tous les jours la bas a l heure de la débauche jusaue a au moin 19h alors gaf a vous.
ca va ils ont été cool... moi j'suis passée avec le Hornet en ville, ils étaient place de la Vendée... ils ont juste regardé... même pas invitée à me garer sur le coté cheers

ils sont souvent place Nap aussi le mercredi pour arreter les motos et scooters...
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Mer 26 Nov 2008 - 21:37
Oufff j'ai failli y passer aussi!!! heureusement parske moi je suis foutu si jme fais arrèter!
Je t'ai croisé juste après je pense au rond point des flaneries! jtai fait signe de la tete.
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Mer 26 Nov 2008 - 23:37
jy suis passer tout taleur je les ai vu ils avaient arrêter un mec avec un hornet sans dbkiller y en a un qu'écriver et l'autre qui regarder la plaque vla la gueule du tarmos ils avaient trop les boules affraid affraid affraid s................bip....... de flics [BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 371547
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Jeu 27 Nov 2008 - 1:23
finalement ont est bien a challans sont pas aussi chiant ici sauf peutetre quand les motard des sables viennent affraid
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Jeu 27 Nov 2008 - 13:58
j'avoue la chance! ouais c'est le rond point ou y a la croix rouge c'est sa? toujours 2 motard, je passe tout le temps a voiture, et jamais en moto^^, je l'avait signaler a blitzen^^
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Jeu 27 Nov 2008 - 16:59
B@d Boy a écrit:Aujourd'hui comme presque tous les jours nos amis de la police National attendaient de pied ferme les motards qui auraient la bonne idée de passer au rond point d INTERMARCHE route d Aizenay. Comme tous les jours j y suis passé mais cette fois en moto et bizarment j ai eu droit a des grands signes pour m arrêter Embarassed . j étais au flanerie et j ai ésité a passé par le sully ou par la rocade. J ai eu la bonne idée de prendre la premiere obtion, je suis tombé sur un jeune sympat qui ma énuméré les choses reprensibles de ma moto et le coup total. Pas de vignette 45€, pas de catadiptres je crois 25€ et levier d embrayage sans la boule au bout 45€. Heueusement il n a pas vu que je n avais pas de veilleuse a l arrier et que l éclérage de plaque ne fonctionne pas. Je suis repartis sans rien ouf :16: .Si j étais passé par la rocade je tombais sur les motards comme d habitude le crayon a la main.
9 ans que je fait de la moto, 2 controles de papier et de véhicule, cout total 0€ cheers . J ai vraiment du balle!!!!!
PS: je lui est parlé du gilet jaune, pas obligatoire en moto et pas question de l avoir en permanance sur le dos.


Ils sont casiment tous les jours la bas a l heure de la débauche jusaue a au moin 19h alors gaf a vous.

Tu as eu de la chance mon petit b@dboy, je me suis pris une prune pour échappement non homologué exactement a cet endroits il y 3 ans avec mon devil SB2 sur le fazer et depuis j évite de passer par la bas la journée. Suspect
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Ven 28 Nov 2008 - 15:04
merci les gars pour toutes ses infos car moi je me souci guerre ou se trouve les flics je roules mai merci comme meme maintenant je vais faire gafff. @+
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Ven 28 Nov 2008 - 18:42
Sinon ça roule ici malgré le temps?
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Ven 28 Nov 2008 - 20:11
Nikoprod a écrit:Sinon ça roule ici malgré le temps?

pale pale Perso pas sorti le mob depuis la ballade en Charente pale pale Et vu le temps annoncé ce week c'est mal barré affraid affraid affraid
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Ven 28 Nov 2008 - 20:14
beh moi boulot en moto, j'aime pas le matin en caisse ca caille tant que le moteur est froid !!!!

je sais je suis un peu taré !!! :16:
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Ven 28 Nov 2008 - 22:47
Nikoprod a écrit:Sinon ça roule ici malgré le temps?

Tout les jours de la semaine pour aller au taf cheers !!! Par contre ce soir, j ai pris une bonne saucée sur la gueul... !!! Suspect
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Ven 28 Nov 2008 - 23:02
TrEiZe a écrit:
Nikoprod a écrit:Sinon ça roule ici malgré le temps?

pale pale Perso pas sorti le mob depuis la ballade en Charente pale pale Et vu le temps annoncé ce week c'est mal barré affraid affraid affraid

PLUS1 PLUS1 pale pale pale pale Le week dernier j'étais de garde et cette semaine elle est restée dans le garage...donc depuis le 16 rien....et vu le temps ce week end pale pale pale
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Sam 29 Nov 2008 - 0:16
Derrniere sortie mercredi et ce week elle reste au chaud!!!
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Dim 30 Nov 2008 - 9:32
bon , qui sort aujourd hui ?? moi suis partant!
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Dim 30 Nov 2008 - 10:49
pareil!!!
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Dim 30 Nov 2008 - 10:54
B@d Boy a écrit:pareil!!!

quel temps a la roche ?? ici beau soleil
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Dim 30 Nov 2008 - 12:41
Stef-flo85 a écrit:
B@d Boy a écrit:pareil!!!

quel temps a la roche ?? ici beau soleil

La pluie est arrivée!!!!! :mechant2:
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Dim 30 Nov 2008 - 12:45
La pluie est là scratch

J'ai vu un rayon de Soleil 2 minutes après mon réveil... pas +
TAZOU
TAZOU
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 834
Moto : Z750
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40
Localisation : Apremont

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Dim 30 Nov 2008 - 13:13
affraid moi j voulai aller faire un tour :89: mai vu le temp j vai rester au chaud :vivemoi:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Dim 30 Nov 2008 - 18:48
WE de m***, voulais sortir et temps de merde tout le temps!
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Dim 30 Nov 2008 - 19:36
c vrai quel temp de merde mois je suis sorti hier et aujourd'hui et franchement sa caille :lol!: :lol!:
GuiGui
GuiGui
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1226
Moto : SV650 N k7
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Sulpice le Verdon

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Dim 30 Nov 2008 - 19:44
J'ai été rouler hier, c'est clair que la prudence était de mise, avec ce temps froid et humide, faut se méfier ca glisse... pale
Contenu sponsorisé

[BALADES]Qui roule aujourd'hui??? - Page 13 Empty Re: [BALADES]Qui roule aujourd'hui???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum