Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

+53
Tonio
doudoutoudou
thomas 17170
Pringo
Motardman
Lemarcheur
chou85
Nono85
Jeepeeh
Gribouille.85
billcrf
Pascalou
Yannick85
dom 1200 fj
Flav
Maz8.5
Jawak
dany85
Romain85200
Peggy85
jroulsurtou85
Anthony (Gamin)
Flocuisto
zappanono1
Nono
juju85
vioss
Chachou
oula85
xavpey
fbman
Niko
Lfdpirate
Lostman49
Yann XX
alf85
Julien
Nuts
Ar No
TrEiZe
toutoune
flocox74
Banditboy & lologsx-r
ANTON-1
Papy
Ptiopere
nieto
Ynotna
Domeli7
clero
Booyaka87
La-Tenaille85
Tof85
57 participants
Aller en bas
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 16 Avr 2016 - 20:31
JEFF85 a écrit:Eh bin, mais ça, c'est de plus en plus qu'on constate ce genre de blague sur la route, c'est un problème d'éducation à la base, les gens pensent être seul sur la route, un comportement égoïste, écoeurant.
Mardi soir en rentrant de dinard , un caisse m'a coupé la priorité , dommage pour elle, elle a perdu un rétro [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 26462
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 16 Avr 2016 - 20:47
Hiiii, de toute manière ce tocardos doit pas s'en servir beaucoup de son rétro ! Il va même pas voir qu'il lui en manque un.......bon week-end à toi
billcrf
billcrf
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1708
Moto : V-strom 650 2006 (vendue)

KTM 1190 Adventure

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 37
Localisation : St Jean de Monts
http://www.hypnose85160.com

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Dim 17 Avr 2016 - 9:19
Yann XX a écrit:
JEFF85 a écrit:Eh bin, mais ça, c'est de plus en plus qu'on constate ce genre de blague sur la route, c'est un problème d'éducation à la base, les gens pensent être seul sur la route, un comportement égoïste, écoeurant.
Mardi soir en rentrant de dinard , un caisse m'a coupé la priorité , dommage pour elle, elle a perdu un rétro [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 26462

JEFF85 a écrit:Hiiii, de toute manière ce tocardos doit pas s'en servir beaucoup de son rétro ! Il va même pas voir qu'il lui en manque un.......bon week-end à toi

J'allais dire la même chose: à quoi bon ça peut lui servir de toute façon... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 260811
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Dim 17 Avr 2016 - 10:02
Il faut pas oublier que la grosse différence entre la voiture et la moto et moi je pratique les deux donc je peux en parler, dans une voiture tu te coupes du monde avec la radio, il y a du bruit si t'es pas seul! Tu ne sens rien, dans une caisse! Tu y rajoutes ce monde d'égoïsme permanent, c'est le royaume de l'individualisme....et voilà ,un beau tableau.
Il y a quatre mois, un gars est tombé en panne avec une vieille 1000 Honda devant mon job aux sables, je sortais avec mon scootbidou pour le retour maison, il faisait presque nuit. Je vais voir le Monsieur..bonjour M'sieur , lui dis je 😀 un problème ?? Bin oui en panne....très grosse panne en plus, le gars voulait pousser sa bike sur 4 kms pour la déposer au job de l'un de ses copains. Bref impossible avec le dénivelé .je lui propose d'héberger son monstre le temps qu'il trouve une solution. Et bien je reviens donc au sujet de la conversation, mes collègues me disent, bin t'es trop con, tu connais ce mec, pourquoi se faire ch........ Un monde où notre place n'est pas compris justement à cause ça. Aider, être attentif, ne pas être trop dans le jugement .compliqué de nos jours de n'a pas passer pour un extraterrestre. Alors il y a d'autres groupes associatifs qui remplissent aussi ces qualités mais en règle générale nous sommes conditionnés comme ça.
Alors qu'elle liberté quand tu montes sur ton cheval mécanique, un retour en arrière d'1/2 siècle, l'inconscience collective qui réveille certain, dont les motards qui n'ont pas perdu cette sensibilité. Euh là je vais prendre un café 🏁✌🏻️
Phandor
Phandor
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 404
Moto : CB500F
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Mouilleron le captif

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 18 Avr 2016 - 10:19
Apprendre à 8h que j'ai une épreuve officiel de BTS 2h après , vive l'éducation national 😔
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 18 Avr 2016 - 10:46
je croise les doigts pour toi...Amigo
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 18 Avr 2016 - 13:51
Phandor a écrit:Apprendre à 8h que j'ai une épreuve officiel de BTS 2h après , vive l'éducation national 😔

Ah ouais?! Suspect C'est chaud!
Bon courage Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 18 Avr 2016 - 14:37
Phandor a écrit:Apprendre à 8h que j'ai une épreuve officiel de BTS 2h après , vive l'éducation national 😔

Ça te fera la b*te [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 573


mdrire
Phandor
Phandor
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 404
Moto : CB500F
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Mouilleron le captif

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 18 Avr 2016 - 15:07
Lostman49 a écrit:
Phandor a écrit:Apprendre à 8h que j'ai une épreuve officiel de BTS 2h après , vive l'éducation national 😔

Ça te fera la b*te [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 573  


mdrire

J'espère que la prof aura tenu compte du fait que je l'ai appris le jour même, car étant le seul apprenti de la classe on à pas les mêmes info apparement, mais je vais quand même faire un mail pour gueuler un coup Suspect
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 18 Avr 2016 - 15:58
C'est pas très gentleman de celui qui organise ça, mon fils aussi se trouve dans la même situation à St Michel MM mais à priori mieux organisé.
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mar 19 Avr 2016 - 23:36
JEFF85 a écrit:Il faut pas oublier que la grosse différence entre la voiture et la moto et moi je pratique les deux donc je peux en parler, dans une voiture tu te coupes du monde avec la radio, il y a du bruit si t'es pas seul! Tu ne sens rien, dans une caisse! Tu y rajoutes ce monde d'égoïsme permanent, c'est le royaume de l'individualisme....et voilà ,un beau tableau.
Il y a quatre mois, un gars est tombé en panne avec une vieille 1000 Honda devant mon job aux sables, je sortais avec mon scootbidou pour le retour maison, il faisait presque nuit. Je vais voir le Monsieur..bonjour M'sieur , lui dis je 😀 un problème ?? Bin oui en panne....très grosse panne en plus, le gars voulait pousser sa bike sur 4 kms pour la déposer au job de l'un de ses copains. Bref impossible avec le dénivelé .je lui propose d'héberger son monstre le temps qu'il trouve une solution. Et bien je reviens donc au sujet de la conversation, mes collègues me disent, bin t'es trop con, tu connais ce mec, pourquoi se faire ch........ Un monde où notre place n'est pas compris justement à cause ça. Aider, être attentif, ne pas être trop dans le jugement .compliqué de nos jours de n'a pas passer pour un extraterrestre. Alors il y a d'autres groupes associatifs qui remplissent aussi ces qualités mais en règle générale nous sommes conditionnés comme ça.
Alors qu'elle liberté quand tu montes sur ton cheval mécanique, un retour en arrière d'1/2 siècle, l'inconscience collective qui réveille certain, dont les motards qui n'ont pas perdu cette sensibilité. Euh là je vais prendre un café 🏁✌🏻️
Bien d'accord avec toi ;-)
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 20 Avr 2016 - 13:15
Et bien ce matin, arrêt au stand pour ravitailler, grosse faim et oui 9H45 ! je me trouve devant une belle brochette de poulettes à la rôtissoire Wink
Et là on me dit pas touche !!! sniff, pas encore l’heure



[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Img_2035
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 20 Avr 2016 - 14:23
[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Grrrrr10
Deuxième blague, chercher l’erreur sur la voiture en bas à droite, un gars avec une RT s’est fait taper sa valise de gauche par la caisse !!! dans le genre se faire couper l’herbe sous le pied ;(

Gribouille.85
Gribouille.85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1916
Moto : Harley Davidson
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 58
Localisation : à 5mn de Palluau
http://art.of.kz.free.fr/

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 20 Avr 2016 - 14:25
On sent que l'été arrive,,,,,
ça commence à coller les moucherons, moustiques et autres...
[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Gs_dbb10...... Suspect
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 20 Avr 2016 - 15:55
Gribouille.85 a écrit:On sent que l'été arrive,,,,,
ça commence à coller les moucherons, moustiques et autres...
[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Gs_dbb10...... Suspect


HELLO Gribouille, elles te plaisent pas les petites poulettes à la broche ????? Mais maintenant Si tu préfères manger des moustiques et autres insectes pas facile de les faires réchauffer sauf si déjà collés sur le radiateur Wink
Jeepeeh
Jeepeeh
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3481
Moto : Yamaha FJR 1300
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 73
Localisation : Dans le haut bocage

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 20 Avr 2016 - 18:32
Ce que préparent les racketteurs ils ont de la suite dans leurs obsessions "sécurentières", aux infos il y a eut un reportage sur la dangerosité des nationales et départementales, ça pue la limitation de vitesse à 80 kmh. Décidément ils sont vraiment obsédés ces C.Ns [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 144177 FUSIL
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 20 Avr 2016 - 18:46
Il y a eu un coup d'essai en 2015, tu penses bien qu'ils vont remettre ça, cela devient obsessionnel, des malades, ils inventent des trucs pour justifier une action qui vient ligitimer leur job pour toucher la caillasse à la fin du mois. Une perversité à chaque étage de la république.
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 20 Avr 2016 - 21:12
JEFF85 a écrit:Il y a eu un coup d'essai en 2015, tu penses bien qu'ils vont remettre ça, cela devient obsessionnel, des malades, ils inventent des trucs pour justifier une action qui vient ligitimer leur job pour toucher la caillasse à la fin du mois. Une perversité à chaque étage de la république.

FF

80 km/h!!! C'est juste impossible affraid [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 260811

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
billcrf
billcrf
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1708
Moto : V-strom 650 2006 (vendue)

KTM 1190 Adventure

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 37
Localisation : St Jean de Monts
http://www.hypnose85160.com

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 21 Avr 2016 - 16:43
La BAR en panne et 350€ de réparation...
Phandor
Phandor
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 404
Moto : CB500F
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Mouilleron le captif

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 21 Avr 2016 - 20:25
Qu'une gourdasse au téléphone se rabattent sur ma voie en ville, à 50 cm près je me retrouvais par terre, et qui en plus après à le culot de m'engueuler !!
Je regrette de pas avoir foutu un coup dans le retro [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 882817
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 21 Avr 2016 - 20:31
Phandor a écrit:Qu'une gourdasse au téléphone se rabattent sur ma voie en ville, à 50 cm près je me retrouvais par terre, et qui en plus après à le culot de m'engueuler !!
Je regrette de pas avoir foutu un coup dans le retro [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 882817
ça fait du bien hein Very Happy
Phandor
Phandor
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 404
Moto : CB500F
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : Mouilleron le captif

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 21 Avr 2016 - 20:41
Yann XX a écrit:
Phandor a écrit:Qu'une gourdasse au téléphone se rabattent sur ma voie en ville, à 50 cm près je me retrouvais par terre, et qui en plus après à le culot de m'engueuler !!
Je regrette de pas avoir foutu un coup dans le retro [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 882817
ça fait du bien hein Very Happy

Je sais pas j'ai pas osé pale Sur le coup j'ai eu tellement peur que j'ai pas eu le temps de m'énerver, avec du recul j'aurai du scratch
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 21 Avr 2016 - 21:45
Phandor a écrit:
Yann XX a écrit:
Phandor a écrit:Qu'une gourdasse au téléphone se rabattent sur ma voie en ville, à 50 cm près je me retrouvais par terre, et qui en plus après à le culot de m'engueuler !!
Je regrette de pas avoir foutu un coup dans le retro [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 882817
ça fait du bien hein Very Happy

Je sais pas j'ai pas osé pale Sur le coup j'ai eu tellement peur que j'ai pas eu le temps de m'énerver, avec du recul j'aurai du scratch



Mais, tu sais, beaucoup se retrouve comme toi, désarmé devant la bêtise des gens , personne se prépare à cette expérience, il faut avoir de l'expérience dans ce genre de situation, cela t'arrive deux trois fois et à la quatrième  fois ta tête va donner l'ordre à ton pied droit d'aller venir manger le rétro !!!! Mais c'est pas toi! Juste de l'énervement de ne pouvoir maîtriser ton environnement proche, donc un bon coup soulage ..... scratch
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14165
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 21 Avr 2016 - 23:38
billcrf a écrit:La BAR en panne et 350€ de réparation...

Quelle panne ? 350 c'est toujours trop mais quand on voit les factures avec les pannes électroniques ! [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 2064144570 pale

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Jeepeeh
Jeepeeh
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3481
Moto : Yamaha FJR 1300
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 73
Localisation : Dans le haut bocage

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Ven 22 Avr 2016 - 11:42
Phandor a écrit:Qu'une gourdasse au téléphone se rabattent sur ma voie en ville, à 50 cm près je me retrouvais par terre, et qui en plus après à le culot de m'engueuler !!
Je regrette de pas avoir foutu un coup dans le retro [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 882817

Je ne donne pas de coup dans le rétro mais un super coup sur le toit avec la main à plat, à l'intérieur ça fait du bruit et en général ça suffit pour que la personne raccroche. [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 144177 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 144177 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 144177
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 38 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum