Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

+10
Ar No
Pringo
Flav
oula85
doudoutoudou
Yannick85
Niko
Tinois
Yann XX
Lostman49
14 participants
Aller en bas
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Sam 3 Oct 2015 - 9:29
Oui mais ca c'est passé en dehors donc pas de responsabilités des organisateurs...mais l'image de l'événement en est ternis...

Par contre l'entreprise qui en faisait la pub peut etre mise en cause (Propriétaire du véhicule?)
Bref on est pas là pour savoir qui est responsable il y a surement une expertise pour les assurances...etc


Dernière édition par doudoutoudou le Sam 3 Oct 2015 - 22:57, édité 1 fois
GuiZzz
GuiZzz
Code
Code
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Sam 3 Oct 2015 - 22:29
oula85 a écrit:Non à priori décédé dimanche ou lundi

Encore un qui balance des infos sans les vérifier FUSIL


La personne accidentée lors de cette journée est mon cousin et il n'est pas mort, il est même passé des soins intensifs en neurologie hier


Tinois a écrit:
Ar No a écrit:
Lostman49 a écrit:mort de quoi ?

Ejecté d'une camionnette qui roulais les portes latérales ouvertes ...


cela est arrivé a 7h du mat autant dire qu'ils avaient pas bu que de l'eau la veille!!!


Non il ne roulait pas porte latérale ouverte, ils avaient remplacé la porte latérale par un panneau publicitaire en bois et il c'est décroché dans un rond point et malheureusement pour lui il était appuyé dessus c'est un accident con et t'as l'air vachement bien renseigné pour dire que c'est lié à l'alcool ????
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Sam 3 Oct 2015 - 23:05
Cool ! c'est pas parce que c'est ton cousin qu'il faut être insultant ! Si il n'est pas mort, tout va bien ! ! ! Wink
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Sam 3 Oct 2015 - 23:07
bon et bien c'est déjà une bonne nouvelle qu'il ne soit pas décédé...merci de cette info très importante.
et comme tu dis c'est un accident con...mais ça arrive.
Courage à lui pour se remettre sur pied.
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Sam 3 Oct 2015 - 23:24
bon rétablissement à ton cousin GuiZzzz.
Tinois
Tinois
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 790
Moto : GSR 750 vendue
S1000r vendue
S1000XR
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Dim 4 Oct 2015 - 0:00
ayant participé a l’événement, je vous donne mon point de vu sur cette journée!

j'étais en moto avec un journaliste derrière moi, ce qui m'a permis de remonter tout le convoi des que l'on voulais mais très long (12km de convoi)
énormément de monde sur le bord des routes et les communes que nous avons traversé étaient bondées!!!
une superbe ambiance tout au long de la journée, arrivée au port du bec c’était un peut le bordel mais pas facile de mettre 4000 personnes plus les spectateurs dans un si petit périmètre!
une soirée sous chapiteau nous était proposée avec concert ( fatal bazooka, magic System, colectif metissé et j'en passe ) ainsi qu'un feu d'artifice qui était a la hauteur de l’événement!!!

personnellement je ne regrette pas ma journée c’était que du bonheur!
et si je peu je la referais l'année prochaine!
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Dim 4 Oct 2015 - 1:01
Ravi de voir qu'il y a des gens aimables sur terre [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 26462
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Dim 4 Oct 2015 - 11:25
GuiZzz a écrit:
oula85 a écrit:Non à priori décédé dimanche ou lundi

Encore un qui balance des infos sans les vérifier FUSIL


La personne accidentée lors de cette journée est mon cousin et il n'est pas mort, il est même passé des soins intensifs en neurologie hier


Tinois a écrit:
Ar No a écrit:
Lostman49 a écrit:mort de quoi ?

Ejecté d'une camionnette qui roulais les portes latérales ouvertes ...


cela est arrivé a 7h du mat autant dire qu'ils avaient pas bu que de l'eau la veille!!!


Non il ne roulait pas porte latérale ouverte, ils avaient remplacé la porte latérale par un panneau publicitaire en bois et il c'est décroché dans un rond point et malheureusement pour lui il était appuyé dessus c'est un accident con et t'as l'air vachement bien renseigné pour dire que c'est lié à l'alcool ????
Merci de l'info, et bon courage pour ton cousin , content que ce ne soit pas aussi grave que ce que les ragots balance [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 954982
Bebertlegenot85
Bebertlegenot85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : chez les chouans

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Dim 4 Oct 2015 - 14:00
thomas 17170 a écrit:Ravi de voir qu'il y a des gens aimables sur terre [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 26462

tu te fendrais la poire si on disait sur le fofo que ton cousin etait mort qui plus est surement alcoolisé alors qu''il y'a rien de vrai Wink pale
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Dim 4 Oct 2015 - 14:03
Bebertlegenot85 a écrit:
thomas 17170 a écrit:Ravi de voir qu'il y a des gens aimables sur terre [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 26462

tu te fendrais la poire si on disait sur le fofo que ton cousin etait mort qui plus est surement alcoolisé alors qu''il y'a rien de vrai Wink pale

toi t'as pas vu rouler les mecs à Bouin avec une bouteille de rosé dans la main gauche !!!

Désolé pour ton cousin et les ragots sauf que j'ai entendu ça de 4 personnes d'horizons complétements différents et comme l'organisation aurait de toute façon étouffé l'affaire pas évident de trouver des sources fiables .

Donc ravi que ton cousin aille bien mais je maintiens c'est vraiment un rassemblement super dangereux et carrément mal géré ( au moins pour Bouin le reste je n'ai pas vu )
Bebertlegenot85
Bebertlegenot85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : chez les chouans

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Dim 4 Oct 2015 - 14:17
oula85 a écrit:
Bebertlegenot85 a écrit:
thomas 17170 a écrit:Ravi de voir qu'il y a des gens aimables sur terre [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 26462

tu te fendrais la poire si on disait sur le fofo que ton cousin etait mort qui plus est surement alcoolisé alors qu''il y'a rien de vrai Wink pale

toi t'as pas vu rouler les mecs à Bouin avec une bouteille de rosé dans la main gauche !!!

Désolé pour ton cousin et les ragots sauf que j'ai entendu ça de 4 personnes d'horizons complétements différents et comme l'organisation aurait de toute façon étouffé l'affaire pas évident de trouver des sources fiables .

Donc ravi que ton cousin aille bien mais je maintiens c'est vraiment un rassemblement super dangereux et carrément mal géré  ( au moins pour Bouin le reste je n'ai pas vu )

je dis pas le contraire mais le cousin de guizzz etait pas sur une meule mais allongé à coté d'un cubi de 30l dans le fourgon... Wink
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Dim 4 Oct 2015 - 14:22
Bebertlegenot85 a écrit:
oula85 a écrit:
Bebertlegenot85 a écrit:
thomas 17170 a écrit:Ravi de voir qu'il y a des gens aimables sur terre [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 26462

tu te fendrais la poire si on disait sur le fofo que ton cousin etait mort qui plus est surement alcoolisé alors qu''il y'a rien de vrai Wink pale

toi t'as pas vu rouler les mecs à Bouin avec une bouteille de rosé dans la main gauche !!!

Désolé pour ton cousin et les ragots sauf que j'ai entendu ça de 4 personnes d'horizons complétements différents et comme l'organisation aurait de toute façon étouffé l'affaire pas évident de trouver des sources fiables .

Donc ravi que ton cousin aille bien mais je maintiens c'est vraiment un rassemblement super dangereux et carrément mal géré  ( au moins pour Bouin le reste je n'ai pas vu )

je dis pas le contraire mais le cousin de guizzz etait pas sur une meule mais allongé à coté d'un cubi de 30l dans le fourgon... Wink

Et ca ca change tout !!! faut pas se leurrer c'était un rassemblement de chefs d'entreprises qui étaient la pour passer du bon temps ENTRE EUX et connaissant les Vendéens c'est clair que c'est pas la cristalline qui à du être le plus bu ce jour là … alors tu mets tout ce petit monde sur les coups de 17h à Bouin et je te jure que j'ai eu peur pour ma fille qui me tenait la main plus que fermement !!!
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Dim 4 Oct 2015 - 17:17
Bebertlegenot85 a écrit:
thomas 17170 a écrit:Ravi de voir qu'il y a des gens aimables sur terre [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 26462

tu te fendrais la poire si on disait sur le fofo que ton cousin etait mort qui plus est surement alcoolisé alors qu''il y'a rien de vrai Wink pale
nan, mais y'a une manière de dire faut pas déconner non plus [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 26462
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Dim 4 Oct 2015 - 18:39
Tinois a écrit:ayant participé a l’événement, je vous donne mon point de vu sur cette journée!

j'étais en moto avec un journaliste derrière moi, ce qui m'a permis de remonter tout le convoi des que l'on voulais mais très long (12km de convoi)
énormément de monde sur le bord des routes et les communes que nous avons traversé étaient bondées!!!
une superbe ambiance tout au long de la journée, arrivée au port du bec c’était un peut le bordel mais pas facile de mettre 4000 personnes plus les spectateurs dans un si petit périmètre!
une soirée sous chapiteau nous était proposée avec concert ( fatal bazooka, magic System, colectif metissé et j'en passe ) ainsi qu'un feu d'artifice qui était a la hauteur de l’événement!!!

personnellement je ne regrette pas ma journée c’était que du bonheur!
et si je peu je la referais l'année prochaine!

Merci à toi Jérôme.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015 - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] LE GRAND PRIX MEULE BLEUE 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum