Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

+45
ANTON-1
francky des bois
Nuts
aure85
Moutard
Man Niak
Cath
guiso85
thomas 17170
Yannick85
Banditboy & lologsx-r
Jeepeeh
Char_lotte
clero
Pascalou
Motardman
flocox74
Fabien kawa
dom 1200 fj
Kangou
Nono85
Ptiopere
oula85
La-Tenaille85
Shadok
Booyaka87
mickey85
Phandor
ludotin
isa racing
Pringo
Lostman49
juju85
Tof85
Chachou
Lemarcheur
Niko
doudoutoudou
Nono
Domeli7
billcrf
Gribouille.85
Yann XX
Flav
Ynotna
49 participants
Aller en bas
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 21 Mai 2016 - 23:48
ludotin a écrit:
Motardman a écrit:
mickey85 a écrit:attention parking =privé donc 50/50 leur proto a le droit d y rouler

ma femme c'est fait rentré dedans enfin dans la voiture j'anticipe  mdrire sur un parking c'est 50/50 si les deux véhicules sont en mouvement Wink
La c est bon on a dis que ma moto était garé

bon courage à toi pour régler ça Rolling Eyes
ludotin
ludotin
Code
Code
Nombre de messages : 108
Moto : FireStorm 1000VTR
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 43
Localisation : les sables dolonne

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Lun 23 Mai 2016 - 22:04
Expertise mercredi mais mon mécano pense que les tubes on juste tourné
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 10:39
ludotin a écrit:Expertise mercredi mais mon mécano pense que les tubes on juste tourné


je te le souhaite parce que la fourche ça coûte un bras grrrrr
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 11:55
Motardman a écrit:
ludotin a écrit:Expertise mercredi mais mon mécano pense que les tubes on juste tourné


je te le souhaite parce que la fourche ça coûte un bras grrrrr
un bras par tube [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 2064144570 2 tubes deux bras... Et pas de bras, pas de chocolat 0
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 13:26
thomas 17170 a écrit:
Motardman a écrit:
ludotin a écrit:Expertise mercredi mais mon mécano pense que les tubes on juste tourné


je te le souhaite parce que la fourche ça coûte un bras grrrrr
un bras par tube [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 2064144570 2 tubes deux bras... Et pas de bras, pas de chocolat 0


pour te donné une idée quand j'ai eu mon accident avec le bandit c'etait 790 euros par fourreau de fourche grrrrr
ludotin
ludotin
Code
Code
Nombre de messages : 108
Moto : FireStorm 1000VTR
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 43
Localisation : les sables dolonne

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 13:30
Mais la j y croi le choc a pas été violent du tout
ludotin
ludotin
Code
Code
Nombre de messages : 108
Moto : FireStorm 1000VTR
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 43
Localisation : les sables dolonne

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 13:31
Et puis un vtr ne peu pas ce mettre d épave lol
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 13:56
Ta pas besoin d'un choc violent hélas pale
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 18:02
que des mecs passent des annonces..................................et qui repondent jamais............. affraid affraid affraid

faut croire qu'ils veulent pas vendre leurs motos ............................
mickey85
mickey85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : 1000 vtr f
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 42
Localisation : la chapelle palluau

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 21:42
Stefaz a écrit:que des mecs passent des annonces..................................et qui repondent jamais............. affraid affraid affraid

faut croire qu'ils veulent pas vendre leurs motos ............................
il a peut être changer d avis
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 22:04
Motardman a écrit:
doudoutoudou a écrit:Pas glop ca ...

De mauvaise humeur:
D'aller en concession faire changer les pneus arrière et suspension avant de la mondeo...les mecs ont changé les les pneus avant mais pas ceux arrière....grrrr roo les boulets ils vont m'entendre demain! La honte pour eux!
J'espère qu'ils ont pas mis les suspat' a l'envers quand même lol (rire jaune vu la facture...)


roo la gueule des mecanos  mdrire


rooo ils vont me facher rouge là [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 882817 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 882817 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 882817
je les appels la semaine dernière : "repassez à la concession effectivement on va trouver un arrangement...[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 794468 " j'ai été très poli jusque là tout va bien...

hier ma femme les rappelle histoire qu'elle se casse pas le nez en y allant pour rien (60 bornes allez-retour avec les restrictions de carburant et le baby de 2 mois Rolling Eyes )
et la dame : "bah non non le mécano me dit qu'il a bien permuté les pneus avant à l'arrère ..."
la mon sang commençait à bouillir que j'avais déjà grand envi de lui foutre les pneus usés restés sur la voiture en travers de la figure  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 3944148885 "il faut que vous re-passiez en concession qu'on regarde car on ne comprend pas [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 273622548  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 339765 et d'ailleurs pourquoi vous allez pas à Ford La Roche sur Yon ce sera plus près (limite si elle voudrait refiler la merde à ses collègues de la Roche  mdrire  mdrire )
entre temps on se me calme car j'avais grand envie d'y mettre le feu dans leurs tas de p'neu  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 3466276735

ma femme y est donc retourné gentillement aujourd'hui pour limite si c'était pas de sa faute "qu'il fallait le dire de ne pas les permuter les avants avec les arrières et mettre les neuf à l'arrière, c'est que en général on met toujours les neufs devant..." bah oui bonhomme mais à la base suis venu pour changer mes pneus arrière  Suspect abrutis il avait juste oublié que j'avait pris RDV 1 mois avant et qu'il avait monter la voiture devant moi sur le pont qu'on avait vu ensemble que les pneus arrières était complètement usées en facettes (gomme dure de merde que l'ancien proprio avait mis Fullda je crois  scratch ) ce qui engendrait le bruit dans l'habitacle...
ils ont donc remonté les pneus Michelin usés mais pas mort de l'avant (qu'ils avait gardé) à l'arrière [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 288429 Stefazz

bref AUCUNES EXCUSES pour le désagréments, rien, nada, que t'chi !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

je vais donc peut etre leur réserver une surprise de ce genre prochainement  Laughing  Laughing  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 144177  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 144177  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 144177  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 144177  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 144177  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 144177


et la vous le sentez bien le pneu ? [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 67648 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 785795
tirelalangue [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 2284788844 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 851356 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 3592432165

et DONC TERMINE POUR FORD OLONNE SUR MER: IL NE NOUS VERRONS PLUS JAMAIS [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 144177 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 144177 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 144177
ET N'Y ALLEZ PAS QU'UNE BANDE DE BALTRINGUE ET DE MAUVAISE FOIE EN PLUS MÊME PAS FICHU DE RECONNAÎTRE LEUR ERREUR SANS BLAGUE  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 882817  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 882817  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 882817  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 882817 !!!
maintenant on va retourner chez le p'tit garage du coin... on voulais bien faire vis-à-vis de la voiture et d'avoir tout les beau tampon Ford dessus et bien c'est terminé !
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 22:17
Et ben vérole pas tout doux le Doudou ce soir!! Rolling Eyes Rolling Eyes
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 22:20
suis dou-dou mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un con et encore moins ma femme (d'la chance que je bossait et que je pouvait pas m'y rendre...)
mickey85
mickey85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : 1000 vtr f
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 42
Localisation : la chapelle palluau

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 22:39
ta raison faut pas se laisser faire je crois qu'en aurait été méchant a ta place
Gribouille.85
Gribouille.85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1916
Moto : Harley Davidson
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 58
Localisation : à 5mn de Palluau
http://art.of.kz.free.fr/

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 25 Mai 2016 - 23:12
Le burn dans un magasin ne fera que de la fumée et seulement quelques minutes,
le temps d'aérer et ce sera fini.
Le pneu mort du au burn en sera de ta poche.
Résultat, tu n'auras rien gagné......mais perdu ^^

Le mieux selon moi , serai de monter une vidéo ou autres fichier
visant à discréditer le magasin sur sa façon d'avoir géré ton problème.
Là, internet fera le reste pour que cela tourne
sur les réseaux et autres plate-formes.
Rien de pire qu'une anti-pub [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 954982
ludotin
ludotin
Code
Code
Nombre de messages : 108
Moto : FireStorm 1000VTR
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 43
Localisation : les sables dolonne

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 26 Mai 2016 - 6:28
Putain ford olonne encore j ai un collègue de taf qui a été faire ça vidange de c max la bas ils l on vidangé oui et remis l huile mais pas le bouchon de remplissage c est vraiment des boulets
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 26 Mai 2016 - 7:22
Rooo les boulets...un simple "excuser nous..." Aurait déjà limité la chose pour ma part...bref
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 26 Mai 2016 - 7:33
et il me semble qu il vaut mieux avoir des pneus neufs a l arriere
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 26 Mai 2016 - 7:35
Non non devant c'est mieux (traction) mais moi les miens n'était pas mort devant lol
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 26 Mai 2016 - 7:42
et pourtant je me souviens que derriere ca assure une meilleure stabilité de la voiture. On a tendance a les mettres devant car ce sont eux qui s use le plus:

Pourquoi monter les pneus neufs (ou les moins usés) à l'arrière plutôt qu'à l'avant ? Les pertes d'adhérence des roues arrière ne sont pas ou peu contrôlées par le conducteur. Monter des pneus neufs à l'arrière permet d'équilibrer l'adhérence entre les deux essieux et accroît ainsi votre sécurité : l'essieu avant, malgré une faible adhérence, est contrôlé par votre action sur le volant, alors que l'essieu arrière bénéficie de l'adhérence optimale procurée par des pneus neufs.


tous les manufacturiers le conseillent Wink
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 26 Mai 2016 - 8:14
Vu comme ca ;-)
(et ca conforte de ce que je voulais faire a la base...et qu'ils ce sont bien craqué...)


Dernière édition par doudoutoudou le Jeu 26 Mai 2016 - 8:35, édité 1 fois
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 26 Mai 2016 - 8:22
Moi je met les meufs a l'avant et je vais faire mumuse dans les rond points Very Happy drift powaaaa
Jeepeeh
Jeepeeh
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3481
Moto : Yamaha FJR 1300
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 73
Localisation : Dans le haut bocage

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 26 Mai 2016 - 9:52
De voir que les charognards que sont les politiques, les groupes pétroliers et les grandes surfaces profitent de la grève pour augmenter discrètement le prix du carburant alors qu'il est difficile d'en trouver. [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 260811 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 260811 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 260811
Pourris jusqu'à la moelle ces rapaces. FUSIL FUSIL FUSIL
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 26 Mai 2016 - 11:18
exactement tout pneus monté doit si possible ce retrouve a l ar , sauf si la permuttation avant /arrière engendre des pneus avant mal usée(facettes) et a chaque fois que l on permute ils doivent faire l 'équilibrage des roues !
Ca permet d avoir des pneus bon sur tou les essieux et de ne pas ce retrouver avec des pneus ar usée en facettes ( cause trop vieux pas assez de km ) et d'optimisé les aide a la conduite!
bref une belle bande d’incompétent tes coco la !
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 26 Mai 2016 - 11:34
et vous avez entièrement raison les gars [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 954982

http://www.michelin.fr/pneus/decouvrir-partager/guide-dentretien/dix-conseils-entretien
(je vais peut être leur imprimer en affiche géante pour coller sur leur vitrine Laughing )

bon en attendant j'ai les pneus neufs devant moi Rolling Eyes et si j'y retournai... Laughing histoire de bien les faire chier jusqu'au bout [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 3592432165
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum