Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge Empty [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge

Dim 19 Juin 2016 - 18:03
salut.

en cherchant un peu,je trouve de tout et a tout les prix.

meme certains qui doivent se toucher la nuit vu les tarifs de certaines motos affraid affraid


et la,je viens de tomber sur un ptit R1 mais qui a une carte grise belge.

donc avant d'appeler le proprio,es que certains d'entre vous peuvent me dire comment ca va se passer pour la carte grise.

a part devoir la rebridée et la repasser aux service des mines pour avoir une cg francaise,qu'es qui il a d'autre a faire [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge 273622548


ou je laisse tomber...................................................ou uniquement pour la piste............................mais la ,ca fait chier ssoss
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4548
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge

Dim 19 Juin 2016 - 19:30
bah je crois que tu as déjà tout dit tout depend le tarif de la moto mais le service des mines est chiant voir très chiant déjà fait pour une voiture et faut rester calme!
Bebertlegenot85
Bebertlegenot85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : chez les chouans

[LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge

Lun 20 Juin 2016 - 6:40
je te réponds ce soir mais demande le type sur la carte grise belge
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge

Lun 20 Juin 2016 - 11:30
moi c'est simple tout ce qui vient de Belgique et d'allemagne bé j'evite , y a trop de traffic au niveau des compteur
Bebertlegenot85
Bebertlegenot85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : chez les chouans

[LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge

Lun 20 Juin 2016 - 18:41
demande le type comme je t'ai et tu compares par rapport au type français sur un site d'assurance (en ligne)
apres la démarche tu l'as sur le net, en gros c ton concess qui s'occupe du bridage, il faut monter un dossier qui coute en general 100€, du coup t'as un certificat te permettant de faire la CG, par contre faut pas etre pressé faut compter plusieurs mois car les concess français ont pas d'intéret à aller vite dans ce genre de démarche
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge

Lun 20 Juin 2016 - 23:31
Mon frangin a acheter une caisse en allemagne, pas eu besoin de passage aux mines.


Et ça, ça ne t’intéresserai pas ? Rolling Eyes
https://www.leboncoin.fr/motos/971441127.htm?ca=6_s
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge

Mar 21 Juin 2016 - 18:08
Lostman49 a écrit:Mon frangin a acheter une caisse en allemagne, pas eu besoin de passage aux mines.


Et ça, ça ne t’intéresserai pas ? Rolling Eyes
https://www.leboncoin.fr/motos/971441127.htm?ca=6_s

trop cher mdrire mdrire
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge

Mar 21 Juin 2016 - 18:10
Bebertlegenot85 a écrit:demande le type comme je t'ai et tu compares par rapport au type français sur un site d'assurance (en ligne)
apres la démarche tu l'as sur le net, en gros c ton concess qui s'occupe du bridage, il faut monter un dossier qui coute en general 100€, du coup t'as un certificat te permettant de faire la CG, par contre faut pas etre pressé faut compter plusieurs mois car les concess français ont pas d'intéret à aller vite dans ce genre de démarche

ouai,donc en gros si je l'achete,je peux pas rouler tout de suite avec..................................... ca va pas [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge 645289492 [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge 645289492 ........tant pis


apres pas sur que le kilometrage soit le vrai..................a moins qu'il est des factures de suivi scratch


https://www.leboncoin.fr/motos/961524484.htm?ca=18_s
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge

Mar 21 Juin 2016 - 18:12
Nono85 a écrit:bah je crois que tu as déjà tout dit tout depend le tarif de la moto mais le service des mines est chiant voir très chiant déjà fait pour une voiture et faut rester calme!

c'est pas mon point fort mdrire
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] carte grise belge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum