Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

Programme de la journée. Empty Programme de la journée.

Mer 26 Oct 2016 - 12:03
C’est parti, voici le grand lancement de la 9ème édition des Pères Noël 2016.  

Vous allez retrouver ci-dessous toutes les informations liées à l’évènement. Attention cette année, beaucoup de changements :  

La Date : Samedi 10 décembre  

Le Parcours :

Départ Parking du Vendée Globe au port Olona (Les Sables d’Olonne)  
Château d'Olonne,Grosbreuil, Nieul le Dolent, Aubigny, Nesmy, Chaillé sous les Ormeaux,  St Florent des Bois, La Chaize le  Vicomte,  Le Bourg sous la Roche,  
Arrivée Parking Cité Universitaire de la Courtaisiere à la Roche sur Yon.

Cette année la balade est payante : 3€ par moto.
 Les dons seront reversés intégralement (remise de chèque le jour de la balade) à deux associations :

 Un geste pour un sourire

    La ligue contre le cancer  

Nous rappelons que le déguisement sur le thème de Noël est obligatoire.  

Le Programme :

Rendez-vous entre 11 heures et 12 heures 30 au parking du Vendée Globe aux Sables d’Olonne. Restauration sur Place . Arrivée prévue aux environs de 17h30 sur le Parking Cité Universitaire de la Courtaisière.  

La Tombola :

Nous organisons une tombola au prix de 2 euros le billet. Vous pourrez vous procurer des billets en faisant votre inscription, sans omettre de nous envoyer une enveloppe timbrée avec celle-ci. Vous pouvez également contacter les modérateurs du forum.  

Inscriptions :  

L’inscription à la balade des Pères Noël est obligatoire.  

Tout formulaire incomplet, gribouillé ou comportant toute fantaisie ne sera pas validé. Bien remplir le formulaire lisiblement. Une version modifiable est disponible sur notre site internet. Le nombre de participants à la balade est limité 1200 motos. Aucune inscription le jour de la balade. La balade est réservée aux 3 roues maximum et minimum 125 cm3. Burns, Ruptures et Wheeling sont strictement interdits pendant toute la durée de l’événement. Les membres de l’association Asphalte85, ainsi que les forces de l’ordre présent ce jour-là, se réservent le droit d’exclure toute personne de la manifestation ne respectant pas les consignes données par l’organisateur.

F.A.Q Balade des Pères noël

- Ma famille ou des amis souhaitent venir me voir à la balade ?
Pas de souci, ils sont les bienvenus au départ et à l’arrivée.  

- Je ne pourrai pas être à l’heure au départ puis je prendre la balade en cours de route ?
Non pour des raisons de sécurité, il est interdit de s’insérer dans le convoi.  

- Je souhaite être partenaire de l’événement avec mon entreprise ?

Pas de souci, dans ce cas prendre contact avec Nicolas POLTEAU au 06 83 47 39 11.  

- Je ne peux pas faire la balade en moto, mais je souhaite aider l’association le jour J.

Avec plaisir. Merci de prendre contact avec Dominique LAGRANGE au 06 69 41 56 46.  

- Si je change de moto après avoir envoyé mon inscription ?

Dans ce cas, il faudra nous renvoyer un nouveau formulaire dûment rempli, en nous précisant qu'il s'agit d'un changement.  

- Les quads sont-ils autorisés ?
Non. La balade est limitée aux deux et trois roues maximum.  

- Je n'ai pas d'imprimante pour imprimer mon formulaire ?
Nous allons mettre des formulaires dans le courant du mois dans les magasins de motos. Formulaire recopié à la main non acceptés. Format A4 uniquement (pas d'A5, A3 ou autres).  

- Je peux envoyer mon formulaire par mail ?

Non uniquement par courrier à l’une des deux adresses indiquées en bas du formulaire.  

- Je veux faire la balade des Pères Noel mais je n'ai pas de moto ?
Un sujet sera ouvert pour cela sur le forum.  

Pour tout renseignement ou billets de Tombola merci de contacter les membres de L’association :  

- Niko (La Mothe Achard) 06 83 47 39 11
- Booyaka87 (Talmont St Hilaire) 06 69 41 56 46
- La-Tenaille85 (Talmont St Hilaire) 06 58 70 63 77
- Flav (Moutiers Les Mauxfaits) 06 85 09 11 71
- Chachou (Le Château D’olonne) 06 48 68 28 21
- Shadok (La génétouze) 06 37 92 66 83
- Ynotna (La ferrière) 06 66 42 72 62
- Pringo (Mouilleron Le Captif) 06 06 53 95 57
- Catherine Penard ( St Hilaire de Riez) 06 76 43 52 12
- Bruno Penard (St Hilaire de Riez) 06 88 61 33 27
- Maxime Sagot (Les Sables d’Olonne) 06 43 68 57 83

V le STAFF ASPHALTE 85
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum