Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum

+9
Ptiopere
mickey85
Pringo
doudoutoudou
Fabien kawa
chou85
Flav
Nono85
Nono
13 participants
Aller en bas
Monpotemichel
Monpotemichel
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 750
Moto : HARLEY STREET BOB & HONDA VULTUS
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 68
Localisation : 85680

[COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum

Mer 8 Mar 2017 - 16:48
vivement la prochaine sortie sous le soleil et avec vous tous [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 89346
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14026
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

[COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum

Mer 8 Mar 2017 - 17:21
Monpotemichel a écrit:vivement la prochaine sortie sous le soleil et avec vous tous  [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 89346
et avec ta hd [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 954982

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum

Mer 8 Mar 2017 - 18:29
Fabien Kawa a écrit:Très bonne balade au sec pas vu beaucoup de monde surtout les anciens qui me disait que j étais un motard solaire j en ai vu aucun mddr bande de petite lopette !!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing peut pas etre partout........... et j'ai pas dit que je venais sur.................mais PEUT ETRE Rolling Eyes [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177 ............fait des gosses et on en reparlera apres [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 26462 mdrire mdrire mdrire
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum

Mer 8 Mar 2017 - 19:01
Stefaz a écrit:
Fabien Kawa a écrit:Très bonne balade au sec pas vu beaucoup de monde surtout les anciens qui me disait que j étais un motard solaire j en ai vu aucun mddr bande de petite lopette !!!!



Laughing Laughing Laughing Laughing   peut pas etre partout...........  et j'ai pas dit que je venais sur.................mais PEUT ETRE Rolling Eyes [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177 ............fait des gosses et on en reparlera apres  [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 26462  mdrire mdrire mdrire

MDR on va dire moi je pense que tu avais juste peur de rouler sous la flotte mdrire [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum

Ven 10 Mar 2017 - 19:22
Fabien Kawa a écrit:
Stefaz a écrit:
Fabien Kawa a écrit:Très bonne balade au sec pas vu beaucoup de monde surtout les anciens qui me disait que j étais un motard solaire j en ai vu aucun mddr bande de petite lopette !!!!



Laughing Laughing Laughing Laughing   peut pas etre partout...........  et j'ai pas dit que je venais sur.................mais PEUT ETRE Rolling Eyes [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177 ............fait des gosses et on en reparlera apres  [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 26462  mdrire mdrire mdrire

MDR on va dire moi je pense que tu avais juste peur de rouler sous la flotte  mdrire   [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177

pauvre branleur va [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177 [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177 [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177

tu etais ou le 28 fevrier pour ayron ?????? au chaud pardi..................................... [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177 [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177 moi sous la flotte en moto..................... [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177 [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177 [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 144177


tu me fera toujours autant rever toi mdrire mdrire mdrire mdrire

Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum - Page 2 Empty Re: [COMPTE RENDU] Balade anniversaire des 9 ans du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum