Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jeepeeh
Jeepeeh
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3497
Moto : Yamaha FJR 1300
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 73
Localisation : Dans le haut bocage

[SORTIES] Rassemblement à saint Léger sous Cholet Empty [SORTIES] Rassemblement à saint Léger sous Cholet

Sam 27 Mai 2017 - 23:40
Une sortie le vendredi soir. Par contre l'article de ouest-france ressemble à ceux que l'on pouvait lire dans les années 70 (au siècle dernier pour les plus jeunes)  On aurait presque tendance à nous prendre encore pour des blousons noirs. Les mythes ont la peau dure. [SORTIES] Rassemblement à saint Léger sous Cholet 144177

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/cholet-des-motos-des-potes-et-encore-des-motos-5022505
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14049
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

[SORTIES] Rassemblement à saint Léger sous Cholet Empty Re: [SORTIES] Rassemblement à saint Léger sous Cholet

Dim 28 Mai 2017 - 6:25
et les motos s'enfuient dans la nuit , je cite
on dirait la fin d'un polar.... Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[SORTIES] Rassemblement à saint Léger sous Cholet Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[SORTIES] Rassemblement à saint Léger sous Cholet Empty Re: [SORTIES] Rassemblement à saint Léger sous Cholet

Dim 28 Mai 2017 - 23:05
J'en ai entendu parlé, il faudrait que je passe voir ça.
Contenu sponsorisé

[SORTIES] Rassemblement à saint Léger sous Cholet Empty Re: [SORTIES] Rassemblement à saint Léger sous Cholet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum