Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

+12
Pringo
Banditboy & lologsx-r
Tof85
flocox74
Flav
Ptiopere
Bincoi
Yannick85
doudoutoudou
Nono
Lostman49
oula85
16 participants
Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Jeu 1 Juin 2017 - 10:53
jour 1 8h38 662km
jour 2 10h58 709km
jour 3 13h30 1058km
jour 4 1h20 115km

au Final 2544km , 124 Litres d'essence, conso moyenne 4,85L/100


Jour 1, Challans - Saucède

Départ 8h30 du matin direction le Béarn chez un copain qui m’héberge une nuit, Je prends la route heureux mais sous la pluie battante et la route qui s’annonce est juste chiante comme une fin d’après midi l’hiver… La Roche, St Hermine, Surgères, Angoulême.

Allez fini les routes de merde le Road trip commence !!! Les courbes se profilent à l’horizon Brantôme, Périgueux, Marmande, Agen, Pau, et arrivé juste pour le goûter !!!

Que de la bonne route ( surtout la D13 entre Marmande et Agen une tuerie celle là 3x fois que je la prends toujours aussi fan ). un petit tour pour la photo souvenir ( mode pistard un jour peut être …) mais la j’avoue ne pas comprendre il y a un tout petit circuit derrière les clotûres et un énooooooorme avec des panneaux avec des villes dessus dehors avec que du virolos à n’en plus finir, autant en Vendée je peux comprendre autant la bas…

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34977386756_025f6dcb32_c

Jour 2, Saucède - Martinet ( si si )

Départ 7h30 , les prévisions sont mauvaises pour les bardenas et le coin n’est pas réputé en cas de pluie… je pars sous une chape de plomb direction la pierre st martin que je passe sous un beau soleil pour rejoindre l’Espagne, la descente des pyrénées espagnoles se passe super bien la route est belle…..
mais ca n’allait pas durer….

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34978329446_ff3f3e8a95_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34208087233_4d3ef9b18a_c


J’enquille sur une belle route typique de nos nationales françaises quand soudain la route se rétrécie jusqu’a devenir une vraie route à Oula en pire ( nid de poules, graviers etc… ) et ça pendant 60km sous une bruine qui monte, une lumière noire, et tout ces champs désertiques et quelques exploitations agricoles qui font plus misère qu’autre chose…. je retrouverai qu’un tronçon de 20km potable avant d’entrer dans les Bardenas sous un ciel d’une rare noirceur… et les éclairs qui claquent de plus en plus souvent avec une violence comme j’ai encore rarement vu !!! ca ne rassure vraiment pas. J’emprunte la voie d’accès nord ( gravillonnée puis gravillonnée sur l’argile directement ça aura son importance plus tard…) , j’arrive au début du polygone de tir ( rectangle qui permet de faire le tour principal des bardenas ) , 2 options je vais à droite vers l’Orage ou je suis prudent et je prends à gauche en attendant de voir si ca se calme à droite. Je vous avouerai que je n’ai croisé personne depuis 20km, vu le sens du vent et ma hantise de me retrouver un pneu crevé la dedans ne m’enchante guère avec ce ciel plus que menaçant… je prends à gauche , la bruine tombe je roule visière ouverte le paysage est monstrueux mais le sol tellement glissant que c’est vraiment stressouiille au possible, je fini par arriver de l’autre côté ( accès sud ) et la je vois éclairs sur éclairs , je tente quand même ma chance j’arrive à échapper au plus gros malgré une grosse averse de grêle et toujours cette bruine tenace, mes mousses de casques sont trempées, si je ferme j’ai de la buée et je ne vois plus les ornières . Je retrouve le chemin de sortie lorsque je m’aperçois qu’ici aussi s’est bien tombé et que dans les ravines il n’y a plus de gravillons et la le sport commence c’est de l’argile humide pire que du verglas je ne sens plus la moto elle se dandine de gauche à droite des 2 roues en même temps vla le flip total !!! j’ai failli me gameller une bonne dizaine de fois dont une fois en rattrapant un camping car ( le seul véhicule ou presque croisé jusque la ) il se déporte pour me laisser passer, et juste en remettant un poil de gaz je me retrouve la roue arrière en plein travers juste le temps de poser les pieds au sol pour éviter le carnage . je fini par sortir entier avec des paysages de dingues dans la tête .

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34886916161_50888c5f56_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 35019188205_b2809c5a50_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34979359196_9d0ba332e8_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34208629223_ee99f12a11_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34979444756_73258f96f8_c

Je me retrouve ainsi tout de suite avec les mêmes routes de mierda pendant 60km, j’arrive à une ville je me dépêche de refaire le plein ( pas vu de stations depuis la France… ) et je reprends une belle rocade quel pied de rouler sans stress, hop le GPS m’indique que mon road book bifurque pour reprendre la direction de l’est vers l’Océan, ( à 500km quand même…) et la je crois rêver une route certes aux virolos monstrueux mais au revêtements comme ceux que je venais de quitter + les dévers non stabilisés + les pommes de pins + les cailloux + les vaches en divagation, je fais 20km et je me dis qu’au prochain village ( encore 25km ) je pique au sud retrouver la civilisation et des routes dignes de ce nom je ne me vois absolument pas faire encore 500km la dessus avec la fatigue qui s’accumule et la concentration qu’il faut à 200% pour ne pas se foutre au tas la dedans. Je rattrape une demoiselle ( la cinquantaine ) en Triumph Tiger, anglaise avec qui je tape la discute 5min au bord de la route ( tellement heureux tous les 2 de trouver qqn dans ce no man’s land ) , elle m’avoue se lever de sa sieste la route étant difficile elle à préféré couper une heure pour se reposer ( je confirme ) je fais un bout de route avec elle et fini par la quitter devant le rythme qui ne m’aurait pas permis de finir correctement ma journée.

Au village suivant après 45km de routes superbes mais tellement exténuantes au niveau concentration je fais le point sur google map ( la suite à l’air mieux bon allez je tente de poursuivre encore un peu ) . Et là … Powaaaaaa je découvre la N260 une pure merveille que dis je une tuerie, pour faire simple j’arsouille comme un con pendant 15km avant de m’apercevoir que sous le panneau N260 il y a marqué 478km …. je n’y crois pas j’arrête je reconsulte la carte et oui cette merveille fait bien 478km je crois rêver je vais me gaver 500 bornes !!! je relativise ma bonne humeur ca ne peut pas durer avec ce que j’ai vu ce matin … et pourtant alternant grosses parties sinueuses rapides et quelques cols toujours sur du billard j’enroule encore et encore ( une vraie route Napoléon mais 5x plus grande )  je suis crevé je roule depuis 7h30 ce matin dans les pires conditions et il est 14h30 et la fatigue se fait sentir, une petite pause casse croute et buvette et c’est reparti , au final j’ai sauté sur les freins en voyant un camping avec un logo Joebar team ( tarif motard 10€ la nuit jamais vu moins cher encore !!! ) .

il est désormais 18h30 j’ai rien vu passé cette route est juste formidable j’en ai avalé 278km le panneau indique désormais 200km … Nickel le compte rond pour demain . Vive la Deauville qui me permet de faire 400km avec un plein !!!

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34631968120_d3cbb268d5_b

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34208750763_c9147ebcf0_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34632000190_5dd30770d3_c

Jour 3 13:33 1058km

Il fait jour de bonne heure, ainsi je suis réveillé très tôt dans la tente, vu le kilométrage qui m’attends ( idéalement bien avancer dans les Pyrénées françaises pour rentrer pas trop tard en cas de pénurie d’essence en France, mercredi ou jeudi au plus tard, je ferai mon dernier plein en Espagne histoire d’assurer au moins les Pyrénées le soir  ) . C’est à 7h15 que je m’élance après avoir plié tout le bazar dans les valises et le top case. Le road book chargé il n’y a plus qu’a suivre ce que me dit la dame dans les hauts parleurs. Je retrouve très vite ma N260 de rêve 10km au cul d’un camion pour chauffer le moulin et gazzzz, j’attaque directement par un col désert 50km avec peu de dénivelé mais énoooooormement de pif paf un vrai régal le soleil est rasant la vue sublime ( assez typée massif central de large étendue herbées et quelques sapins avec un beau dégagement j’adooore ) ça change du tout sapin encaissé dans la vallée pas super joyeux.

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34979556966_7131e2534a_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34887503811_62d17d3371_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34632065010_a16631c88e_c


Les kilomètres défilent entre sinueux et tronçons rapides ( d’ailleurs les espagnols sont super forts pour te mettre des panneaux 60 dans des épingles ou de toutes façons ça ne passerai pas à 40 même en gex… et je passe sur les nationales à 100 du bonheur . à l’approche de la catalogne ( maritime ) la civilisation se fait plus présente, et le stress de la panne sèche disparait ( un fan club HRC au bord de piste ) Repsol SP95 par ci Respol Diesel par la .

J’arrive plus vite que prévu à Cadaquès sur la côte après de superbes routes au bitume divin ( il faut le dire quand c’est le cas ) mais sans visibilité , quelques frayeurs partagées avec des R1200GS ou ne voit poindre que les halogènes excentrés sur les crash bars ( idem sur la deauville mais sur le sabot ) dans les épingles en aveugles ca nous surprends de paire … ( par contre gain en sécurité monstreux depuis que j’ai monté les miens pour bien voir la nuit au final je les laisse allumés le jour tout le temps , en intersection, c’est jouissif de voir les voitures s’avancer comme d’habitude puis piler d’un coup au lieu de s’engager !!! ) . J’arrive donc dans cette petite ville que l’on m’a maintes fois dit d’aller voir , effectivement c’est superbe toutes ces petites maisons blanches alignées le long de la baie . et les petites rues ou un CG aurait du mal à faire un demi tour au top !!!

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 35019606165_11b43de698_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34175951584_8a02e2113e_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34208943623_1a9fdb6028_c

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34979850776_bfbb3d55a9_c

Je remonte donc dans la montagne pour récupérer ma N260 Jusqu’a la frontière , Bagnyuls, port vendres,collioure, Perpignan. C’est la que je me remets en direction des Pyrénées Françaises, et la je commence à croiser un 1200GS en combi de pluie , puis 2, puis 3, puis une Deauville putain un copainnnnnnnnn, bon c’est bien mais il fait beau ici …. Et merde parlé trop tôt ca commence à bruiner sévère. Je fini par faire de même 10 bornes plus loin. et la c’est de nouveau comme dans les Bardenas orages sur orages, avec les routes ariégeoises au bitume pas trop mal mais pourri de raccords lisses en travers des trajectoires un vrai carnarge.

Je me bats pour garder la roue avant à peu près sur une zone pas trop pourrie. peine perdue souvent je pile en cata voyant que la trajectoire idéale est entrecoupée de liserets lisses. Le Road book étant tracé depuis 2 bons mois je lui ( me ) fait confiance malgrés la largeur des routes qui diminue et la pluie qui tombe de plus de en plus fort…. 150km que ca dure et c’est long à 40 de moyenne !!! la concentration que ca demande pour ne pas se bourrer est énorme il n’y a pas de répit pas de lignes droites de plus de 200m pour se reposer les yeux. la moto chauffe, la bulle me tient bien chaud mais dans cette humidité ambiante la buée arrive vite je roule visière entre ouverte mais la pluie redouble et mes 2 parois sont maintenant humides en plus des lunettes et des mousses de casques si je ferme j’embue ( saloperie de GT air le XR1100 ne m’a jamais fait ça sur l’ancienne deauville avec la même bulle ) et si j’ouvre c’est une cata ca cingle dans les yeux .

Je me retrouve ainsi à Tarascon sur ariège prêt à jeter l’éponge et filer sur Toulouse trouver des conditions plus (lumineuses) . C’est alors que le soleil fait son apparition et la route devient sèche comme par magie, j’enroule alors velu rattrapant le retard accumulé ( je sais c’est mal ) . Et ca ne loupe pas dans le premier col la pluie retombe puissance 2 !!! et quand me réservoir se vide à l’approche de St Girons c’est simple je ne vois plus rien, je demande mon chemin pour trouver une station essence, le monsieur me réponds elle est là 200m derrière vous je suis passé devant je n’ai rien vu ( une Total ca ne se loupe pas pourtant ) ben la si je ne vois plus que de l’eau, mes gants racing sont trempés bon à essorer mes mains sont violettes et pourtant ca fait 2 ans que je roule avec ces gants ils n’ont jamais décolorés avant…

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 34979884886_d751891729_c

la route est devenue rivière. je fais mon plein et j’appelle mon pote dans le Béarn prendre le pouls avant de piquer sur le Col du Tourmalet. Il me dit que c’est inondé chez lui qu’il éponge tout ce qu’il peut ce qui rentre dans la maison, l’orage donne à plein…. une fois le plein fait la gérante me dit qu’ils sont en alerte orange ( ah ben j’étais en Espagne mais la je veux bien vous croire depuis 200km ) Du coup la mort dans l’âme je coupe encore une fois de plus comme en 2016 mon Road trip avant la fin . j’ai déja 9h de routes sinueuses dans les jambes et je ne vois plus de solutions, mes gants sont archi moisis mon casque est trempé jusqu’aux mousses je vois rien de la route c’est trop dangereux de continuer comme ça, le camping c’est mort, il ne me reste que l’Hôtel chauffé dans un Formule 1 à Toulouse comme option… Je me mets donc en route. sauf qu’après 70km cet orage me colle toujours au cul …. et la je me dis il est encore que 16h30 il fait nuit à 22h30 si je chope l’autoroute je peux finir dans le marais poitevin ce soir chez mon père certes j’en reprends pour 500km mais en terme de temps et d’argent 40€ la nuit à Toulouse pour se faire rincer pareil le lendemain ou 20€ de péage le calcul est vite fait…

Voici donc comme on plie une journée à 1058km dont 500km de routes sinueuses en 13h30 . Au final dégouté d’avoir du écourté mon Road trip mais toujours la banane sous le casque quel pied quand même la moto de passer des 2 cotés des pyrénées de dire bonjour à la méditérannée et de finir à l’apéro dans le marais poitevin le même jour !!! Je sais je suis fou mais ce que j’aime avant tout dans la moto c’est le paysage qui défile les trajectoires à peaufiner sur des routes dont on ignore l’existence, l’improvisation permanente, la découverte et l’émerveillement devant une cascade un pont, un ruisseau, un village, une plage ou l’on sait que l’on reviendra plus tard avec toute sa petite famille passer du bon temps .

Un jour je serai vieux avec un 1200GS comme tout ces gars les meules bien rangées devant les hôtels à 90€ la nuit avec SPA et massage en attendant que la pluie passe, alors que mon budget Road trip leur permettrait à peine 2 nuits d’hôtel sans rouler… ou alors je partirai avec femme et enfant en Camping car… bien plus crédible à moins que je ne gagne au loto…



et le reste des photos

https://flic.kr/s/aHsm1F6UXA

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Captur12

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Captur14

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Captur13

superposition des cartes de vigilance...
[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Img_7610
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Jeu 1 Juin 2017 - 12:23
J'ai pas encore tous lu mais ça promet (de la flotte Wink )
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14029
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Jeu 1 Juin 2017 - 12:33
Voilà ce que l'on aime, un road trip à la ( ou là), tu as bien roulé, des bornes et encore des bornes avec des conditions ...très moyenne, J'aime ce récit bien détaillé, feloche oula, toujours un plaisir de te lire [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 954982
pour la conso , ya pas à ch*** , deauville [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 62475 [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 2530778514

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Jeu 1 Juin 2017 - 13:13
Moa z'ai tout lu 😎
Feloche a toi pour ton road trip avec cette météo et surtout merci pour la façon dont tu le raconte et tu le partage (un roman a lire entre 12-14h pause déjeuner au taf lol ca diverti;-)
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Jeu 1 Juin 2017 - 13:40
et la vidéo vaut son pesant de cacahuète aussi !!!
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Jeu 1 Juin 2017 - 13:55
Bravo respect [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 954982  et merci pour le partage .
Je pense que tu mérites une semaine de vacances pour te remettre de tes vacances Kris
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Jeu 1 Juin 2017 - 14:27
Un grand merci pour ce partage qui fait rêver !  Super de te suivre sur ces routes argilogravillonneuses et super de te lire !
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Jeu 1 Juin 2017 - 18:56
sympa ton road trip oula, bon les orages ok mais tu serait tomber en panne en pleine cambrousse c'était chaud quand même Wink
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Jeu 1 Juin 2017 - 19:12
J avais appelé mon assureur avant pour être sur, mais c est sur qu a prendre mes routes y a des fois ou j ai fait 300km sans voir une station !!!
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Jeu 1 Juin 2017 - 19:21
oula85 a écrit:J avais appelé mon assureur avant pour être sur, mais c est sur qu a prendre mes routes y a des fois ou j ai fait 300km sans voir une station !!!
Merci Deauville alors Wink
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4370
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 10:17
Super ce compte rendu, tu donnes envie avec tes roads trips de fou, j'adore la vidéo, les paysages sont magnifiques, tu choisis toujours les  bonnes routes bons chemins Kris Un grand malade affraid
J’espère pouvoir me faire une bonne virée comme ça un jour [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 954982
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 12:44
faut juste acheter un sac polochon étanche prendre une carte bancaire préparer 250€ et part à l'aventure !!!
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 12:55
...et une femme bien gentille qui te laisse partir 😜
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 13:13
doudoutoudou a écrit:...et une femme bien gentille qui te laisse partir 😜

ça pour le coup je ne lui laisse pas trop le choix non plus..
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 13:16
...donc très très gentille 😎
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 13:18
Je viens de zieuter ta vidéo c'est vrai que ca donne envi...et dans le même style tu a la région de Los Picos de Europa...(un chouillat plus a l'ouest) avec quelques désert a traverser pour y acceder digne des film américain avec les roudoudou qui roule avec le vent lol
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 13:47
il y a tellement de trucs à voir en Europe de toutes façons !!!



Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 21:45
Pas trop le temps en ce moment, mais hâte de lire tout ça [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 954982
Très belles photos Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 22:58
Superbe​ CR....oui , je confirme, tu es un grand fou !!!!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 23:01
Merci je le prends comme un compliment
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 23:03
Tu peux!!!!
À travers des récits comme les tiens , je voyage et j'aime ça !!!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Ven 2 Juin 2017 - 23:06
Re Merci !!! Bientôt je vais vous faire participer financièrement pour vous raconter des Road trip lol si c'était que moi je roulerai tous les jours dans ces montagnes
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Sam 3 Juin 2017 - 2:22
tres beau cr , je comprends mieux pourquoi tu as pris ta deusieme deauville couleur terre mdrire
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Sam 3 Juin 2017 - 9:55
Merci de nous faire partager ton road trip
superbe paysages;
en tout cas chapeau, partir "à l'arrache" tout seul à l'aventure [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 501434 [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula 501434
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Sam 3 Juin 2017 - 10:59
Tof85 a écrit:tres beau cr , je comprends mieux pourquoi tu as pris ta deusieme deauville couleur terre mdrire

Oh putain oui avec le noir ca aurait été splendideeee
Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula Empty Re: [COMPTE RENDU] Road Trip 2017 du Oula

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum