Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Bebertlegenot85
Bebertlegenot85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : chez les chouans

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter Empty [LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter

Dim 12 Nov 2017 - 9:45
Suite au départ de notre chien, nous souhaitons adopter un nouveau chiot. Nous prendrons en charge les frais vétérinaires.
Dans l'idéal un chiot qui fera maxi 15 kg à l'âge adulte.
Pourquoi un chiot, pour l'éduquer par nos soins.
merci pour vos retours
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter

Dim 12 Nov 2017 - 17:14
as tu été voir l'arche de noé ?
il y a Arnaud du forum qui y bosse
Bebertlegenot85
Bebertlegenot85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : chez les chouans

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter

Dim 12 Nov 2017 - 21:23
Yann XX a écrit:as tu été voir l'arche de noé ?
il y a Arnaud du forum qui y bosse

non du tout on est allé uniquement faire un saut à la spa de la roche
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter

Dim 12 Nov 2017 - 23:06
En fait on a peu de chiots mais ça peut arriver. Info bonne à savoir, tous nos chiens sont placés pucés, primovaccinés et stérilisés. Le mieux est de venir sur place et si tu le souhaites je peux être présent pour te conseiller.
Bebertlegenot85
Bebertlegenot85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : chez les chouans

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter

Lun 13 Nov 2017 - 7:03
Ar No a écrit:En fait on a peu de chiots mais ça peut arriver. Info bonne à savoir, tous nos chiens sont placés pucés, primovaccinés et stérilisés. Le mieux est de venir sur place et si tu le souhaites je peux être présent pour te conseiller.

pourquoi pas, on préférerait un chiot pour l'éduquer correctement, je voudrai ps avoir la désillusion d'un animal qui me saccage tout et qui est ingérable.
Je ne sais pas si l'éducation d'un chien de 2-3 ans est "rattrapable"
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter

Lun 13 Nov 2017 - 14:46
Bebertlegenot85 a écrit:
Ar No a écrit:En fait on a peu de chiots mais ça peut arriver. Info bonne à savoir, tous nos chiens sont placés pucés, primovaccinés et stérilisés. Le mieux est de venir sur place et si tu le souhaites je peux être présent pour te conseiller.

pourquoi pas, on préférerait un chiot pour l'éduquer correctement, je voudrai ps avoir la désillusion d'un animal qui me saccage tout et qui est ingérable.
Je ne sais pas si l'éducation d'un chien de 2-3 ans est "rattrapable"

C'est sûr qu'éduquer un chiot est théoriquement plus facile (quoi que des fois ça peut être du sport). La plupart des chiens sont rattrapables même si pour certains ça peut être très long. Par exemple chez moi j'ai un croisé caniche que j'ai eu avec un anglo français que j'ai adopté il y a 1 an (ils étaient inséparables donc on a pris le lot ^^). Ce chien était inapprochable à moins de 2 mètres, et bien miracle de la patience et du travail on a pu lui faire prendre une douche il y a 2 semaines en le prenant dans les bras. Comme quoi rien n'est perdu. Après on ne peut pas te garantir à 100% que le chien que tu prendra sera nickel en absence, pas plus, pas moins qu'un chiot en fait.
Voilà je reste dispo si tu veux d'autres infos.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche chiot à adopter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum