Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Formation SST aux Sables le week-end du 2 et 3 Mars Empty [LES SUJETS SERIEUX] Formation SST aux Sables le week-end du 2 et 3 Mars

Ven 22 Fév 2019 - 23:20
L'association Team C15 organise une formation initiale SST (Secourisme Sécurité du Travail) le week-end du 2 et 3 Mars.
Il leur manque des participants, leur formateur a une obligation de 4 personnes minimum pour ouvrir la formation.
Le tarif est de 72€ (22€ d'adhésion obligatoire + 25€ par jour); les repas de midi et boissons sont à la charge de l'association.
Les horaires: de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Voilà, c'est Patrick Beauvais, un de nos bloqueurs Père Noël qui m'a proposé ça. Je ne suis pas disponible le week-end prochain mais si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez le contacter directement au 06 87 43 25 81 [LES SUJETS SERIEUX] Formation SST aux Sables le week-end du 2 et 3 Mars 954982


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum