Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
wil
wil
Spectateur
Nombre de messages : 4
Moto : ducati multistrada 1200S
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 53
Localisation : landeronde

[EVENEMENTS]  Rallye moto touristique Empty [EVENEMENTS] Rallye moto touristique

Mar 30 Avr 2019 - 17:22
Bonjour à tous, Wink
Le Zac Bar Team (asso de motards de la Mothe Achard) vous propose son 14eme rallye touristique le 06 juillet 2019. Départ du lieu dit "la grande métairie" à Landeronde 85150.
Je vous joins le lien pour plus de renseignements et pour vous inscrire (n'hésitez pas à partager  [EVENEMENTS]  Rallye moto touristique 1964844428 ): https://www.helloasso.com/associations/zac-bar-team/evenements/rallye-moto-touristique
On vous attend pour partager une belle ballade et la soirée si vous le voulez. COOL
A bientôt
Wil
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14198
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[EVENEMENTS]  Rallye moto touristique Empty Re: [EVENEMENTS] Rallye moto touristique

Mer 1 Mai 2019 - 1:09
Ouep, merci de l'info Wil Very Happy Tu pourras passer par la case présentation pour nous en apprendre plus Wink
Ce serait bien si un groupe d'asphaltiens se forme pour y participer ? [EVENEMENTS]  Rallye moto touristique 954982

[EVENEMENTS]  Rallye moto touristique 59219910
[EVENEMENTS]  Rallye moto touristique Affich12

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
wil
wil
Spectateur
Nombre de messages : 4
Moto : ducati multistrada 1200S
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 53
Localisation : landeronde

[EVENEMENTS]  Rallye moto touristique Empty presentation....

Mer 1 Mai 2019 - 18:07
Bonjour et d'accord Pringo pour la présentation. Mais je ne sais pas où c'est?????? désolé mais je suis une buse en informat. HELP ssoss
wil
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[EVENEMENTS]  Rallye moto touristique Empty Re: [EVENEMENTS] Rallye moto touristique

Mer 1 Mai 2019 - 20:30
Bonjour Wil, pour faire ta présentation perso tu clic ici: https://asphalte85.forum-actif.net/f1-presentation
puis tu clic sur nouveau et tu fait comme tu as fait pour vendre ton rallye Wink
wil
wil
Spectateur
Nombre de messages : 4
Moto : ducati multistrada 1200S
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 53
Localisation : landeronde

[EVENEMENTS]  Rallye moto touristique Empty Re: [EVENEMENTS] Rallye moto touristique

Mer 1 Mai 2019 - 20:38
Très bien merci pour l'info Yann XX. Je m'en occupe rapidos☺☺
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS]  Rallye moto touristique Empty Re: [EVENEMENTS] Rallye moto touristique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum