Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Toto
Toto
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2231
Moto : yamaha YZF R6 de 2008
250 YZF cross
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : la chapelle achard

[SORTIES] Entraînement karting 26 mai Empty [SORTIES] Entraînement karting 26 mai

Mer 1 Mai 2019 - 11:53
en vu de l'évènement  que j'ai créé pour participer aux 24h open kart. avec les 2 équipes on va s'entraîner le 26 mai. Je suis en train de voir pour un format d'une qualif et 2 courses.
le circuit reste a déterminer pour le moment mais vous serez au courant très vite. nous sommes 9 sûr pour le moment, si certains sont intéresser pour nous rejoindre il y a pas de soucis comme ça on pourra peut être avoir un tarif de groupe

liste des présents:

toto
niko
loic
charlie
axel
flav
eddy
sam
miguel


liste à confirmer:
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[SORTIES] Entraînement karting 26 mai Empty Re: [SORTIES] Entraînement karting 26 mai

Mer 1 Mai 2019 - 12:08
On fait ça en fin de matinée, c'est bien ça Toto? Vers 11h ?
Et pour le circuit, ce sera soit le château d'olonnes soit l'île d'olonnes

Et t'as raison Toto, t'en as bien besoin d'entraînement vu la branlée que je t'ai mise le week-end dernier Laughing

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum